L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ouech ouech

+10
Erico
Athéna
Dimzad
Espurio
Sqwal
FFRF1
Boyz
pitu
Athorus
Artanis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erico

Erico

ouech ouech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:21

Ah !! C'est pour Athéna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:14

Bonsoir, ça fait un moment que j’ai pas répondu, mais je devais accorder du temps à ma relation amoureuse, ce serait gênant de casser pour travian. xD

Bref, globalement je vois que les échanges de paroles n’ont pas eu besoin de moi pour se faire, juste je reviendrais sur cette histoire de catapultages :

Donc c’était bien moi en effet, et pas Dimzad, lui il s’est juste acharné à détruire les troupes après. Le but de mon attaque était juste d’empêcher ce village de devenir inraidable, car je voyais le mur monter, monter et monter encore et je me disais « merde, à ce train là, dans 1 semaine, il est plus attaquable lui » donc destruction préventive quoi :/ .
J’avoue que ça n’a rien de sympa mais bon, oubliez pas que c’était à un moment très hot entre vous et moi… Je n’ai pas fait dans la dentelle donc, je m’en excuse encore une fois.
(par contre, quand tu dis que tu m’as jamais attaqué, suis pas d’accord, tu as fait parti des attaques punitives lancées contre moi il me semble :p)

Voilà, j’espère avoir éclairci un peu ce passage. Sinon que dire, comment avance votre vote ? On approche des 48 heures quand même ^^
herve
membre du conseil du recrutement
herve

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:51

salut Artanis
voila, tu as fais une proposition de dédomagement qui est tout en ton honneur. rendre les villages, c'est de l'utopie, des ressources . . .est-ce conforme au régle du jeu?
voila ce que je te propose, je me trouve un village intéressant a prendre pour moi, et tu me file un coup de main de sorte que je n'ai qu'une attaque a faire avec un sénateur pour l'avoir.
tu garde tes villages et tes ressources, moi j'ai un bon village en plus qui me permet de remonter un peu dans le classement et comme ça tout le monde y gagne!
perso j'ai voté pour la paix
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:35

Erico a écrit:
On "marchande" Pitu, si tu préfères. Il est bien sûr inconcevable pour vous qu'il s'en sorte comme ça, mais étant donné que nous voulons la paix (les confrères surtout), nous pouvons accepter de donner quelque chose en échange.
Tu m'étonnes : défendre un mec qui a lancé lui même les hostillités, ça doit trop être le panard pour vous!
Je viendrai faire des édits vu tout ce qu'il y a à lire sur ce topic.
Arrow Juste un truc quand même: Tu me fais rire Artanis! Tu te dis prêt à rembourser les villages dans leur totalité Laughing t'as qu'à les rendre, ça reviendrait au même!!

Tu vois, c'est pour ce genre de chose que je te sais malin et vil au point de ne pas te faire confiance sur le long terme. J'ai vraiment besoin de tout lire, pour éviter d'avoir trop ou pas assez d'ardeur Evil or Very Mad Twisted Evil

Athéna a écrit:
si cela n’avait pas été Arta et Dim, ce serait d’autres joueurs qui vous les aurez pris, vos villages principales sont trop loin pour en assurer la défense. C’est indéniable. [...] ne m’attaque pas pour prendre mes villages? Vu leurs tailles, je ne pourrais rien faire sauf planter des aiguilles dans une poupée gourou pour qu’il attrape une gastro.
De la même façon, arrêtez svp de nous dire que ces villages sont trop éloignés!!

1. Artanis m'avait dit qu'il se limiterait à Athorus après avoir pris celui d'Hervé. Il a quand même pris Crème à Minigo. Et on devrait avoir confiance en lui parce que de l'eau à coulé sous les ponts.... hum hum ça me pique la gorge de le dire.
Quand les villages TRIA qu'il reste là bas seront plus gros, j'imagine bien que lui et Dim seront tenté de les croquer.

2. Que dirais-tu Athena, si on allait faire un tour chez un de vos confrère qui se trouve très éloigné?
Tu vas me dire: "Mais ils n'ont rien fait!!!" Ouais, et moi je te dirai : "pas plus que Minigo, Pitu, Satango, Cop (sauf dernièrement, exèdé je pense), etc..."

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:52, édité 1 fois
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:57

Bon, il n'y a pas moyen de partir en WE tranquille, ici !!!!!!
Et voilà, je viens de me taper 30 minutes de lecture alors que j'ai plein de boulot !!!! Pffffffffffffffffffff ........

Bon, mon opinion, là, sur le moment :
- j'apprécie le fait que plusieurs membres de la LC viennent ici "défendre" le PNA demandé par Artanis,
- j'apprécie le ton courtois de certains,
- je n'apprécie pas le fait qu'on nous demande à ce que nos villages ne soient pas développés dans le sens de la défense. Je dois avouer que quand j'ai lu ça, j'ai fait : Shocked . Je vais être clair : je continue à développer mon village Neige dans le sens de la défense. Il n'y a pas que des LC aux alentours ...

Mon coeur balance ........
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:04

eloigner et se rassembler etait un choix de l'alliance, quitte a vous faire signaler et c'est de la que viens mon ras-le-bol de ce serveur, c'est que j'ai rarement eut une semaine tranquille depuis que je suis sure ce serveur, la region de mon premier village est infester de joueur puissant et les raids j'en ai subi, je me suis rapprocher de l'alliance, et j'etais enfin en paix jusqu'a ce que vous vous rameniez et si mon village se developpait vite c'est bien parce que j'etais actif.

Cependant je maintiens que ces attaques etait lâche, mais si vous venez ici vous excusez, je n'ai rien contre, cependant rendez-nous nos villages.

Voila ce que j'ai a dire
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:25

Pour les ressources, c’est possible herve, tant que je n’envois pas à plus fort que moi (ce qui serait du push et qui est interdit en effet).
Après je trouve ton idée très intéressante aussi, voire même mieux pour moi ^^
La seule chose est de trouver ce village qui compenserait celui que tu as perdu. Et si je dois t’aider contre une ennemi lointain, faudra une bonne organisation de l’attaque.

SqwalB a écrit:
Juste un truc quand même: Tu me fais rire Artanis! Tu te dis prêt à rembourser les villages dans leur totalité t'as qu'à les rendre, ça reviendrait au même!!

Bien sûr que non ça ne reviendrait pas au même. Quand je parle de rembourser, il s'agirait de rembourser ce que j'ai volé, càd deux villages d'environ 400 et 300 habitants respectivement. Seulement j'ai poursuivi moi-même leur évolution à ces villages, qui font actuellement 670 et 430 habitants. Donc vous les rendre ne reviendrait pas au même, CQFD, désolé ^^

Citation :
1. Artanis était censé se limiter à Athorus après avoir pris celui d'Hervé, et on devrait avoir confiance en lui parce que de l'eau à coulé sous les ponts.... hum hum ça me pique la gorge de le dire.

Ah? J'ai dit ça quand? En tout cas, désolé d'avoir voulu en remettre une couche plutôt que d'attendre sagement en confessant tous mes péchés la fessée que vous vouliez me donner ... Rolling Eyes

SqwalB a écrit:
Quand les villages TRIA qu'il reste là bas seront plus gros, j'imagine bien que lui et Dim seront tenté de les croquer.

De la même manière, qui me dit qu'en les laissant se développer, vous ne serez pas tentés de nous croquer nos villages à nous? Personne, mais j'ai décidé d'opter pour la confiance.
De plus, je ne compte pas m'arrêter à un PNA servant juste à faire joli, je garderais le contact IG et sur votre forum, car c'est ça la clef de la paix: la parole. Et c'est au contraire le silence des uns et des autres qui rend tentant la trahison.

FFRF1 a écrit:
je n'apprécie pas le fait qu'on nous demande à ce que nos villages ne soient pas développés dans le sens de la défense. Je dois avouer que quand j'ai lu ça, j'ai fait : . Je vais être clair : je continue à développer mon village Neige dans le sens de la défense. Il n'y a pas que des LC aux alentours ...

Bon je ré explique: quand je parlais de ne pas développer votre def, c'est pendant la trève, c'est à dire celle que l'on fait maintenant, là, tout de suite, et qui nous sert à prendre le temps de négocier un vrai PNA.
Car d'un coté vous exigez qu'on attaque plus, mais si vous utilisez le temps des négociations pour mettre en place une défense béton et donc qu'on ne puisse plus vous attaquer là bas, et au final venir dire à notre PNA "pouet pouet camenberg", bah c'pas fair play stoo.
Mais de toutes façons c'est bon, j'ai retiré cette condition après finalement préférant jouer la carte de la confiance jusqu'au bout et dès maintenant (sinon c'est pas la peine après tout).

Mais donc, sinon évidemment que vous aurez le droit de développer vos villages comme vous l'entendez si l'on entre en PNA.
Satango, je ne comprend pas en quoi tu trouves nos attaques lâches ? On ne s’en ai pas pris à plus faibles que nous, je suis désolé. Sur le plan du 1 contre 1, oui vous étiez tous plus faibles que nous, mais globalement votre ally est mieux classée, donc plus forte en théorie. Et lorsque dimzad et moi avons crashé nos troupes chez athorus pour obtenir ce qu’on voulait, c’était lâche peut-être ? Faut arrêter, on a fait que jouer, c’est quand même pas de notre faute si vous vous êtes installés dans notre zone de départ. On a bastonné, pif paf poum, maintenant on a l’occasion de calmer les choses, voir même de lier une amitié, et je cherche à vous dédommager pour ce que j’ai pris (bien que rendre les villages soit exclu pour moi, au vu de ce que j’ai dit plus haut).

Voilà c'était pour éclaircir deux ou trois points ^^
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:31

En tout cas, une chose est claire : tu le défends corps et âme, le PNA que tu proposes. C'est plutôt une bonne chose en ta faveur.

Sinon, ne t'inquiète pas, le vote est en cours, les avis partagés, on discute.
Pour ma part, je n'ai pas encore donné d'avis car j'attends des réponses à quelques questions.
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:40

Tu vas garder des villages, vu qu'il n'y a pas moyen de faire autrement, donc je me retrouve seul avec 3 village a toi dans les 2 cases a cote de mon second village, pas que je ne te fasse pas confiance mais qui me dit que tu auras pas envie de le prendre en frigo par la suite.
Sqwal
Sqwal

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:36

Artanis a écrit:
Ah? J'ai dit ça quand? En tout cas, désolé d'avoir voulu en remettre une couche plutôt que d'attendre sagement en confessant tous mes péchés la fessée que vous vouliez me donner ... Rolling Eyes
Tu as la mémoire courte. Tes belles paroles ne me touchent donc pas autant qu'FFRF1. Tu me l'as dit quand j'ai été le co d'Athorus... le chien d'Athorus pour toi à l'époque. Puis le pas si mauvais bougre... Je vais pas tout ressortir, je pense que tu comprends avec ça ce que je pense de toi. Tu es loin d'être un idiot, bien au contraire.

Artanis a écrit:
De la même manière, qui me dit qu'en les laissant se développer, vous ne serez pas tentés de nous croquer nos villages à nous? [...] car c'est ça la clef de la paix: la parole. Et c'est au contraire le silence des uns et des autres qui rend tentant la trahison.
En parlant de silence que devrais-je dire alors de Dimzad à cette même époque où je passai pour un chien. Si je ne parlai qu'avec toi, c'est parce que tu étais le seul à avoir répondu. Guiluxe mis à part. Je vais donc me répéter : tes belles paroles sont belles.... Mais elles sonnent tellement creux dans mes oreilles..... drunken
Pourtant, je ne demande qu'a être en confiance. Je pourrai déjà avec Guiluxe, Athéna je pense que oui, Erico s'il était moins "ouf".
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:03

Je suis "ouf" moi? Comment ça? Rolling Eyes
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:21

Satango a écrit:
Tu vas garder des villages, vu qu'il n'y a pas moyen de faire autrement, donc je me retrouve seul avec 3 village a toi dans les 2 cases a cote de mon second village, pas que je ne te fasse pas confiance mais qui me dit que tu auras pas envie de le prendre en frigo par la suite.

La confiance marche dans les deux sens tu sais... moi aussi j'aurais un peu de mal à vous faire confiance, surtout quand je vois l'animosité dont font preuve certains d'entre vous envers moi. Il faut faire le pas.

Une petite histoire ça vous dit? Lorsqu'on a commencé le serveur, dimzad et moi étions ennemis. On s'est combattu pas mal de temps, j'adorais raider mon petit dimi :'D
Puis, je l'ai laissé tranquille, on a été en PT, et finalement tadam... nous voilà en tandem de choc Cool

Citation :
Tu me l'as dit quand j'ai été le co d'Athorus... le chien d'Athorus pour toi à l'époque. Puis le pas si mauvais bougre... Je vais pas tout ressortir, je pense que tu comprends avec ça ce que je pense de toi. Tu es loin d'être un idiot, bien au contraire.

Je vois pas le rapport, je me souviens pas t'avoir dit que le village d'athorus était le dernier qu'on prendrait.
Par contre pour le reste, ok. D'abord c'etait "toutou" et pas chien ^^ Et je l'avoue, c'était complètement mesquin de ma part.
Après quand j'ai dit que t'étais pas un si mauvais bougre que je le pensais, je vois pas où tu vois du péjoratif là dedans o_O
C'est justement l'inverse: ça veut dire que je t'ai jugé vite et mal, et que j'avoue m'être trompé. Donc je vois pas le problème qu'a pu te poser ce bout de phrase, sauf si évidemment tu l'as mal interprété ce qui semble être le cas.

Citation :
En parlant de silence que devrais-je dire alors de Dimzad à cette même époque où je passai pour un chien. Si je ne parlai qu'avec toi, c'est parce que tu étais le seul à avoir répondu.

Je suis pas au courant de ça, faut voir avec le concerné. Et le silence durant les combats, c'est souvent le cas, afin d'éviter que notre langue ne fourche et de donner une info importante. Mais il n'a rien à voir avec le silence entre allié en tant de paix, qui lui est dangereux, car quand on est allié avec des joueurs dont on a l'impression qu'ils ne sont là que pour décorer, c'est tentant de les trahir. C'est ça que je voulais dire.
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

tu parles d'anemosite, je vais etre sincere, j'en ai envers vous, meme si j'ai connu dimzad sur le 12 dans la triad, je suppose qu'il ne m'a pas oublier, le pire flooder du forum.

Et j'ai la rancune rude meme si j'attaque pas Wink
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:51

c'est vrai que j'atais sur le serveur 12 (j'y suis toujours d'ailleurs) donc tu devrais savoir que je suis fidèle à mon ally d'ou mon soutien pour Artanis et à mes alliés et ce jusqu'à l'extinction de mon compte.

Nous étions alliés sur le serveur 12, nous avons été ennemis sur le serveur 13, pourquoi ne pourrions nous pas repartir sur de bonnes bases.

Sad

Concernant mon silence je dois dire que je n'ai pas reçu des masses de message venat de votre ally je me plaignais même auprès d'Arti en disant pourquoi il ne me contacte pas, quelquepart c'était frustrant (ceci n'est pas prétentieux ou arrogant ou etc) c'est un fait et une réalité.

Enfin voilà nous sommes partis pour aller vers de nouvelles et bonnes bases maintenant les cartes sont dans vos mains.

PS : sinon la Tria c'était bien mais je prédérais à l'époque de la SPQR ou il régnait une meilleure entente, la Tria trop de monde et impossible d'être efficace caotre l'autre ally (me souviens plus de son nom) d'ailleurs c'était de la folie et on s'est fait ballader par une autre ally qu'on ne voyait pas souvent attaquer on a servi de punching ball. Résultat bcp ont deleté leur compte étant réduit à néant ou ont changé d'ally vers la fin ne comprenant pas l'obstination de certains. En bref lors de cette guerre on s'est fait manipuler (enfin bref on s'en fout de ça
Laughing
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:52

Arf sinon nazn m'en souvenais plus que c'était toi le pire flooder mais je sais qu'il y en avait 2 qui se battait pour ça ^^
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:56

Sinon pour répondre à Arti

Je confirme nous n'étions pas forcément en bon terme au début il m'agaçait tellement que j'ai gardé ces RC en archives Laughing
Ils m'en a bousillé des gourdins le saloupiaud Wink

Mais bon nous avons discuté et maintenant en effet on se débrouille pas trop mal, nous sommes devenus quelquepart complémentaire alors que cela n'était pas évident à nos débuts.

Donc voilà à méditer.

PS : si vous ne me croyez pas j'ai encore les RC et je peux les montrer (bon faut me montrer comment on fait pour ça mais j'ai la preuve mdr)

Bonne soirée à tous
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:47

Bon, une chose est sure : cette proposition de PNA fait que nous discutons pas mal dans la partie privée. Il y a les archi-contre, les indécis, les plus ou moins pour.
C'est intéressant, ma foi !!!! Je dois avouer que, pour ma part, je suis encore indécis. J'essaie de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui est écrit et je trouve que chaque camp a des arguments convaincants !!!!
Raaaaa, ma pauv' lucette !!!! Que c'est dur !!!!
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:57

sorry de revenir avec le 12

Les pires flooder c'etait Satango (moi) et Bilo Wink, et on se battait pour draguer mary roz ^^

Mais maintenant, je suis dans une alliance meilleur que celle ou tu es, tu es chez extrem non, moi chez les FOU ^^.

Sinon treve de flood, j'ai dit ce que j'avais a dire Wink
pitu

pitu

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:47

pour ma part , comme je l'ai dis en mp a athena, je suis de tres pres cette discution ..... et mon avis n'a pas change bien que je reconnaisse les effort d'artanis ....
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:21

Bon, avant qu'on me fasse un procès pour haute trahison, je viens mettre ici le même message que celui que j'ai répondu à SqwalB et qu'il n'a pas encore lu:

SqwalB a écrit:
Tu te fou carrément de nous là!
Ton espionnage de Cop dans les conditions actuelles te discrédite complètement.

Tu n'est vraiment pas un joueur d'honneur.

A bientôt
Sqwal

Artanis a écrit:
Aucun rapport, je commence simplement à me demander sérieusement si ma conviction que vous exploitez notre demande pour gagner du temps n'est pas la bonne.
Ca fait quand même plus de 96 heures qu'on attends une réponse, il était sensé y en avoir une au bout de 48 h.

Ca commence à faire long, et il est normal que je finisse par aller surveiller ce que vous vous foutez.

C'est toi qu'est complètement parano, c'est un espionnage, pas une attaque, et si je voulais attaquer, je pouvais depuis longtemps, mon armée off est de nouveau en état depuis bellurette.
De plus, j'avais bien préciser que je continuerais sans doute à surveiller ce que vous faîtes là bas, tant qu'aucun PNA n'est signé.

Donc, t'es gentil, mais tu serais sympa d'arrêter d'exploiter comme tu l'entends tout ce que je fais ou dis juste pour servir tes intentions, puisqu'apparemment tu dois pas faire partie des pour au niveau de votre vote interne.

A bon entendeur...

PS: et si je n'ai pas posté avant, c'est que j'avais la flemme, point barre.
Athorus
roi diplomate
Athorus

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:29

Pas la peine de s'énerver, d'autant plus que FFRF1 a déjà signalé la raison de ce délai. Le vote a amené un débat dans lequel tout le monde s'exprime pour défendre son point de vue. Ca se justifie, ca se contredit, et ca avance pas, pire qu'un mercredi après midi à l'assemblée nationale. Donc, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas te donner de résultat, il n'y en a pas. Et je vais pas en imposer un, c'est pas la dictature ici. Donc c'est un peu l'impasse, pour l'instant. Et ton espionnage a amené de l'eau au moulin des anti pacte, je comprends que tu t'inquiètes, mais c'était pas très judicieux.
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:20

Citation :
Pas la peine de s'énerver, d'autant plus que FFRF1 a déjà signalé la raison de ce délai. Le vote a amené un débat dans lequel tout le monde s'exprime pour défendre son point de vue. Ca se justifie, ca se contredit, et ca avance pas, pire qu'un mercredi après midi à l'assemblée nationale. Donc, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas te donner de résultat, il n'y en a pas. Et je vais pas en imposer un, c'est pas la dictature ici. Donc c'est un peu l'impasse, pour l'instant. Et ton espionnage a amené de l'eau au moulin des anti pacte, je comprends que tu t'inquiètes, mais c'était pas très judicieux.

Mhh, ok. Je pense que t'as constaté que ça me rassure pas des masses, surtout avec l'agressivité de certains.

Bien sûr, je comprend que c'était pas judicieux, mais cela dit il avait qu'à pas mettre d'espions sur son village et puis voilà, nah tongue
Sérieusement, ce qui m'a enervé c'est qu'à cause d'un simple espionnage, j'ai eu droit aux petites remarques accerbes de sqwal, et on peut pas franchement dire que ça invite à la courtoisie (d'ailleurs, j'en ai eu marre de la courtoisie avec lui, je l'ai envoyé balader).

Moi je suis prêt à attendre encore, mais y a vraiment pas interêt à ce que ça finisse en coup fourré de votre part. A titre d'information, si guerre il doit y avoir, nos alliés (officiels et officieux) nous soutiendront.

Je souhaite juste que ce conflict s'arrête. Et comme je disais à sqwal, bien qu'il pretende que je cherche à vous endormir, la vérité est que si nos alliances s'unissaient (ou au moins se foutaient la paix), elles ne s'en porteraient que mieux l'une et l'autre.
pitu

pitu

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:25

garde tes menaces pour toi ....
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:12

Il ne menace pas <.<
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:25

Voilà de quoi parle pitu :

Artanis a écrit:
A titre d'information, si guerre il doit y avoir, nos alliés (officiels et officieux) nous soutiendront.
Phrase qui ne sert strictement à rien.

Sinon, Artanis, tu devrais plutôt être rassuré que ça prenne du temps. Ca signifie qu'il n'y a pas de décision claire (que ce soit PNA ou continuation du conflit). Ca signifie que malgré ces échanges amicaux, il y a toujours des gens pour et toujours des gens contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 4 Icon_minitime

ouech ouech
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant