L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ouech ouech

Aller en bas 
+10
Erico
Athéna
Dimzad
Espurio
Sqwal
FFRF1
Boyz
pitu
Athorus
Artanis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:07

Bonsoir, je suis confrère tout comme Arta et Dim (le caleçon xD *se pend)

*toussote*
Plus sérieusement, je voudrais donner mon avis sur la situation. On a vraiment l'intention, tous les membres de la LC, de mettre un terme à cette guerre. Je comprends malgré tout votre mécontentement. Je ne vais pas développer davantage, je préfère laisser la parole à Arta.

Sinon, je pense connaître assez Arta pour dire que sa demande est sérieuse, sinon, je ne pense pas qu'il se donnerait la peine de venir négocier sur votre forum.

Sur ce, je vous laisse réfléchir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:40

bonsoir athena et erico et bienvenue sur notre forum ....

personnelement, l'idee d'un pna avec arta ne me plait pas du tout ( je pense que vous l'aviez bien compris pirat )

je ne sais pas se qui va resortir du vote de la tria , mais si il y a pacte, j'espere que certaines close s'imposeront !!! la plus importante a mes yeux est le dedommagement des 2 village pris .....

il est vrai que ca nuit au developpement des 2 clans, mais face a un joueur qui prends des villages et qui ensuite viens pleurer un pna parce que ca nuit au developpement de monsieur..... tu m'excusera, mais si ca c'est pas avoir un sacre culot !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:47

Merci Pitu,

Oui, je te comprends, d'ailleur, si ça ne tenait qu'à moi, on doit pouvoir vous apportez quelque chose en échange de la paix. On ne peut pas dire, "on veut un PNA et on vous laisse en paix", ce n'est pas correct, c'est presque une menace "si vous ne signez pas, vous allez morfler" et cela peut empirer les choses. De plus, ce conflit, c'est Arta qui l'a provoqué.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de vous rendre les villages conquis, il faudra trouver une autre solution, mais pour cela, il faut en parler avec Arta, je ne peux pas décider pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:06

J’ai proposé une offre, à savoir un dédommagement en terme de ressources. Un tribu que je payerai tous les jours pendant une certaine durée pour rembourser tout ou en partie de ce qu’a coûté le village.
Maintenant reste à savoir si elle est acceptée. Je peux offrir beaucoup, quitte à calculer ce que coûte un village exactement ^^
Et ainsi, je rembourserais à la fois en ressources et en temps, puisque cela retardera automatiquement mon développement (mais surment moins que si les combats continuent).
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar


Nombre de messages : 429
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:11

Bonsoir noble seigneur Artanis.

Laissez-moi vous souhaitez la bienvenue sur ce forum à mon tour.
Bien que nous ayons compris l'ensemble de vos arguments ainsi que ceux de vos alliés, nous avons maintenant besoin de temps pour discuter entre nous et cela est non négociable. Disons 48H00... Je pense que cela peut-être raisonnable pour nous tous. Je vous propose également de réfléchir de votre côté et à l'avenir afin d'éviter une discussion partant dans tous les sens, je suggère que le représentant de votre alliance parle avec le nôtre. Toute autre intervention pour moi étant inutile.

Pouvons-nous commencer à agir de la sorte ?

Je proposerais un premier point dans 24H00 et un deuxième ultérieurement. Wink

Bonne soirée Seigneur Artanis. Wink


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:18

Désolé si nos interventions ont dérangé, nous l'avons fait de notre gré, j'espère que cela n'empirera pas les choses.

Sur ce, bonne soirée Wink

PS: Je peux squatter un peu votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:24

pas de problemes passe boire un coup


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

y'a pas de porbleme ...
vos interventions nous permette d'elargir nos horizons et nous pouse a recossidere la situation ... ( c'ets le moins que l'on puisse dire )
sinon pourle fofo, y'a pas de porbleme, plus on est de fou ... MDR vous connaissez la suite ... ( mais po de floof please )
a bientot pour la suite de cette histoire ...
queen
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:48

Bonsoir Cougar

Je pense que tout le monde a son mot à dire, et que résumer les relations diplomatiques entre nous au dialogue des deux « commandants », je trouve ça dommage. D’ailleurs il n'y a pas vraiment un chef spécifique chez nous, et vous non plus d’après votre description, donc bon…

Sinon pour le délai de 48 H, je trouve ça long mais bon, si c’est là le moyen de vous montrer que je tiens à faire la paix, ok.

Sinon je demanderais l’avis d’ herve et de minigonagall au sujet de ma proposition de remboursement vu qu’ils sont les principaux concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:14

Bon sinon pour Cop j'ai mis les bières au frais.
Arrivée dans environ 40 minutes des invités .......

Sinon c'est quoi cette histoire de remboursement Arti ?????

Les villages sont des prises de guerre. Cela aurait pu arriver en sens inverse.

Les prises de village font partie de Travian sinon je vais à la Fnac chercher "Les Sim's". Cela a d'ailleurs donné lieu à des batailles épiques et un peu de stress (le stress positif c'est bien c'est mon psy qui me l'a dit ^^).

Donc voilà soit y a un PNA et nous devenons amis ou on continue. Y a pas à tergiverser pendant des heures. J'ai déjà eu l'occasion de discuter IG avec certains d'entre vous, vous me paraissez compréhensif et avisé.

Bon trop de parlottes tue le dialogue

Offre une Grimbergen à cti qui en veux .... à la vot' les tiots trias et aux tiotes biloutes
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:43

mais lol !! decidement ton psy a du boulot ^^ Shocked

tu crois qu'on va vous laisser comme ca ????

ton psy ta pas dis que le pere noel n'existait pas ???

vous venez pleurer un pna pour qu'on ne vous ralentisse pas et en echange, tu crois qu'on veux des queue de prunes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:59

Premio j'ai pas de psy c'est de l'humour ça s'appelle du second degré
Deuxio je pense que le sujet concerne surtout les ex proprio de des villages
Tertio j'aime pas les prunes
Quatro pas obligé d'être agressif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:01

Erf j'ai oublié un truc Laughing

On pleure pas on essaye de régler la situation c'est tout donc un discours élaboré voire constructif est plus intéressant Pitu
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:10

Dimi est un peu intransigeant, mais il est obéissant hein Dim ?! *donne un coup*

Bref.
Pitu, tu commences à m’enerver. Je ne viens pas « pleurer », nous avons parfaitement les moyens de nous défendre, faut-il vous rappeler combien de vagues de vos troupes se sont écrasées chez nous ? Je ne pense pas.

Je viens demander un PNA, car c’est la chose la plus logique à faire quand on se sert un minimum de son cerveau. La Raison, avec un grand R montre que ce conflit est parti pour s’éterniser et détruire les deux camps, car Pitu tu sembles oublier trop facilement qu’en même temps que vous me ralentissez, vous vous ralentissez tous également !

Bref, j’aimerais bien que tu prennes un ton plus calme pour discuter, je t’ai pas agressé que je sache, t’es même pas concerné au premier degré pour ce qui est des prises, et pourtant Athorus, minigonagall ou encore FFRF1 se montrent bien plus courtois que toi.
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:12

1 je me doute bien que tu n'a pas de psy ^^ lol!
2 ce sujet concerne toute la tria
3 moi j'aime bien les prunes
4 ton arrogance a toi aussi ( decidement ! ) justifie ma reaction !!! franchement , vous croyez qu'on va vous faire des cadeaux apres tout cela ??

edit :
artanis, si je t'enerve sache que c'est reciproque .... desole si mon ton te semble agressif , mais je n'y peut rien c'est vos dire qui me rende comme ca ....

je veux bien etre plus courtoi mais arretez de nous proposer des truc bidons qui pourrais faire croire que vous nous prenez pour des c.....
sache que j'apprecie le fait que tu accepte de verser une compensation... tu aurais commence par ca en annoncant ta demande de pna, mon ton aurais ete different !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:03

pitu a écrit:
bonsoir athena et erico et bienvenue sur notre forum ....

personnelement, l'idee d'un pna avec arta ne me plait pas du tout ( je pense que vous l'aviez bien compris pirat )

C’est un PNA avec toute l’alliance, pas seulement Arta, on est ensemble et solidaire. Pas d’individualisme. Cela ne peut qu’etre un avantage d’avoir le soutien d’une alliance, surtout pour ceux qui sont dans le secteur d’Arta et Dim ( je préfère le boxer Erico, *__*). Si tu penses que tu ne peux pas en tirer du bon, que les dires et les propositions des confrères ne sont pas valables, je trouve cela dommage.

pitu a écrit:
face a un joueur qui prends des villages et qui ensuite viens pleurer un pna parce que ca nuit au developpement de monsieur..... tu m'excusera, mais si ca c'est pas avoir un sacre culot !!!

On ne vient pas pleurer pour un PNA, ce n’est pas parce qu’ Arta est venu vous proposer cela qu’il se rabaisse, c’est qu’il fait preuve de bon sens. Vous avez l’offensive adéquat pour affaiblir notre défense, on a la défense nécessaire pour briser vos attaques. On peut continuer encore longtemps ce petit jeu, mais ça rime a quoi? Et non, ce n’est pas du culot, c’est de l’intelligence, car il sait que cela n’est bénéfique pour personne.


pitu a écrit:
la plus importante a mes yeux est le dedommagement des 2 village pris .....

Comme quoi Arta peut vraiment être très conciliant, il accepte cela. Même moi j’aurai pas accepté XD.

pitu a écrit:
nous proposer des truc bidons qui pourrais faire croire que vous nous prenez pour des c......

Bah j’ai pas l’impression que c’est bidon ce qu’on propose, et bizarrement, c’est vous les plus avantagés dans cette affaire…. Et non on vous prend pas pour des cons, sinon on ne serait pas venu sur votre fofo pour une trêve. Ne laisse pas croire des choses qu’on n’a jamais dites.

pitu a écrit:
vous venez pleurer un pna pour qu'on ne vous ralentisse pas et en echange, tu crois qu'on veux des queue de prunes ???.

pitu a écrit:
4 ton arrogance a toi aussi ( decidement ! ) justifie ma reaction !!! franchement , vous croyez qu'on va vous faire des cadeaux apres tout cela ??

Je trouve tes remarques très désobligeantes et agressives. Que tu ne sois pas d’accord pour faire des pourparlers, très bien c’est ton opinion, mais ce n’est pas la peine de leurs cracher à la figure. Serais tu pas en train d’essayer de nous pousser à bout pour faire en sorte qu’aucune entente ne soit conclue et réussir ainsi à ce que tout le monde se plie à ton choix? Nous utilisons la discussion et la démocratie intra alliance, vous aussi, donc je ne pense pas que ton attitude favorise cela. *tends un kiss cool*
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:37

bon , que les chose soit claires , vous demande un pna....
au debut on devrai plus faire de defence et plus s'implanter dans une zone ......( no comment !!)
ensuite , et ce apres que ca soit suggere, on parle seulement de compensations ....

je suis d'accord pour negocier et de toute facon , ce n'est pas moi qui decide .... et comme le sais deja la tria, je me plierai a la decision de l'alliance ......

mais relis bien les postes d'atanis et de dimzad.... je vais pas m'amuser a citer tous les passage ou il se foute de nous (ouvertement ou pas ! )parce que j'en ai pour un moment ......

bref je changerai de ton avec eux des qu'il feront attention a leur dires et leurs propositions....

et mon minimun de cerveau me dis que les conflis ralentissent tout le monde , mais que ce n'ai pas nous qui avons entamme les hostilites!! et de plus ca nous ralentis pas autant que LUI au vu de l'assencion au classement !!

bref je n'ai rien contre vous , je comprends que mes dires passent mal , mais je dis ce que je pense..... quand il arreterons leurs provoque je ne metterai plus mon nez dans les negociations !!
Revenir en haut Aller en bas
herve
membre du conseil du recrutement
herve


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:03

c'est en discutant qu'on s'explique chére "enemis, pour l'instant"
méme si je ne poste pas beaucoups sur le fofo a ce sujet, je suit avec attention la tournure de vos dialogues,on est tous plus ou moin sur les nerf, et cella risque de duré un peu
pour Artanis, ta proposition de dédomagement est tout a ton honneur, et apparament prouverait ta bonne foi ce coup ci!
j'ai la téte dur, je ne vous vois toujours pas d'un bon oeuil, mais votre présence a tous sur notre fofo est quand méme la preuve d'une volonté certaine a vouloir trouver une solution que nous trouveront tous ensemble.

au départ Artanis, tu m'as piqué mon v2 allors qu'on etait persuadé que c'etait pas possile pour sertains ou interdi en dessous de 4 pour d'autres
donc nous avont démarrer au quart de tour et pour la suite, pas de dessin!
du top 300 je suis redescendu dans le top 1000 mais je remonte lentement mais bon!
c'est un jeu, ne l'oublions pas!
pour ma part, vous ne m'avez pas encore convaincu, en espérant vite trouvé une sortie a ce conflit, salutation a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:13

On "marchande" Pitu, si tu préfères. Il est bien sûr inconcevable pour vous qu'il s'en sorte comme ça, mais étant donné que nous voulons la paix (les confrères surtout), nous pouvons accepter de donner quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:14

oui, cela me semble normale
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16

Oui, et c'est pour cela qu'on propose des conditions, et que cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

bon je viens mettre mon tit grain de sel ...
d'abord, soyons ZEN ...
ensuite, j'aimerais ajouter que ce qui me bloc beaucoup dans ces discutions c'est :
comment voulez-vous qu'on aie confience ...
je suis pas contre un PNA mais s'il ne sert qu'a permette a ARTANIS et DIMZAD de reforme leur troupes pour mieux nous avoir par la suite autemps ne rien signe ...
je suis par ailleurs tout a fait consciente que on joue pas au "sims" ici mais je veux dire par la qu'on va pas gentillement se range comme ca ...
en resume, vive les negotiations ...
queen
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:42

Bonsoir,

Pour vos villages excentrés de votre nid, c’était couru d’avance que tôt ou tard, un ou plusieurs joueurs vous les auraient pris. Pourquoi? Ce sont des villages trop faibles par rapport à ceux des alentours et vous êtes trop loin pour leurs arriver en aide à temps. Si cela n’avait pas été Arta et Dim, d’autres l’auraient fait, sûrement plus puissants et moins conciliants.
Il vous reste quelques villages encore dans le secteur, toujours attrayants pour les raiders assoiffés de conquêtes en particuliers si vous les développez. Vous les perdriez également ( ce n’est qu’une question de temps) si vous ne trouvez pas de l’assistance proche, rapide et efficace en cas de coup dur. Le temps que vous mettiez pour attaquer Arta et Dim en est la preuve. J’ai le temps de me laver tout le corps avec des cotons tiges avant d’envoyer mes troupes soutenir les loulous ( pourtant je suis loin et Germain) .

Si vous pensiez que des villages secondaires, seuls sur des plaines déjà habitées ne risquent rien, que seuls Arta et Dim sont les méchants pas beaux, anti jeux, et bien faites un village dans mon secteur. J’ y toucherai pas, promis, juré, craché *crache sur le tapis* ‘ oups…’ . Quand il atteindra 300/400 habitants, il se fera bouffer.
C’est pour cela que je pense que la protection des villages près de Dim et Arta, par La Confrérie, ne peut être qu’avantageux pour vous. Je ne crois pas que vous puissiez développer ces villages en toute quiétude dans ce secteur autrement.
Il est vrai, Minigonagall que vous pouvez être méfiant en fonction de notre proposition:

« Et si ce n’est que de la poudre aux yeux pour pouvoir prendre les villages restant quand ils seront assez avantageux pour les coloniser? »
Mais qui nous dit que vous n’en profiterez pas pour renforcer vos troupes offensives sur ces villages proches ainsi que vos villages principales pour mieux attaquer Arta et Dim?
C’est un risque à courir des 2 cotés, qui ne tente rien n’a rien. Je sais qu’on respectera le pacte, j’espère que vous aussi s’ il y en a un.

Amicalement, Athéna.

PS: bon je trouve cette ambiance est très … piouf, pesante. Donc un petit truc pour détendre l’atmosphère: http://kamazutra.be/007/ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
herve
membre du conseil du recrutement
herve


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:09

ouai, il est sympa ton lien, j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:11

On est bien conscient Athena de la situation de nos tits villages ... sinon, tu as tout a fait raison dans ton raisonnement et j'ajouterais meme que "c'est le jeu " ...
pour ce qui est de l'ambience, elle n'a pas besoin de ce deteriore voyons ^^ si chacun y met du sien et passe pas son temps a snobbe ou cherche les autres ( hein ercio ) , il y a parfaitement moyen de s'entendre ... mais evidement y va faloir mordre sur ca chique ... Mais je voulais neanmois remercie les LC car ils ont reussit ( pour la plupart ) a ce comporte en adulte et dicuter calmement de la situation ... c'est la marque des plus grands Wink
sinon effectivement c'est tout le probleme de cette situation : comment pouvons-nous nous faire confience les uns les autres apres notre lourd passe ^^ MDR
enfin pour ce qui est de la TRIA c'est la majorite qui l'emportera .. on devrait plus etre loin de la solution final a l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouech ouech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouech ouech
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: Le conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser