L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ouech ouech

+10
Erico
Athéna
Dimzad
Espurio
Sqwal
FFRF1
Boyz
pitu
Athorus
Artanis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pitu

pitu

ouech ouech - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:13

merci ffrf 1 de me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

Mmm...Mouais, si on veut, ce n'est pas comme si on vous mettait le couteaux sous la gorge.

Je n'aime pas trop faire de long discours (*a mal à s'exprimer*)
Que les négociations mettent autant de temps, ça ne nous rassure pas plus que ça.

-On ne sait absolument rien de ce qui se passe dans votre partie privée, on ne sait pas si vous préparez par exemple (bien sûr, c'est exagéré, ce n'est qu'une supposition), une stratégie pour nous attaquer en profitant de ce temps où Arta et Dimzad ne vous attaqueront pas (d'ailleur, c'est un peu pour cela qu'Arta a espionné vos villages), ou si vous négociez réellement, ce qui doit être le cas
En tout cas, sachez que si vous préparez déjà une offensive, vous ne valez pas beaucoup mieux que l'image que vous faites d'Artanis et de Dimzad.

-Artanis dit qu'il jouerait la carte de la confiance, mais quand on nous dit qu'en 48h, ce sera fini, et que ce délais passé, on ne peut pas non plus laisser les choses faire et attendre tranquillement que vous nous attaquiez pour agir si comme je l'ai dit plus haut, c'est votre intention. Il est normal qu'on ait des doutes, tout comme vous avez des doutes sur Artanis. Sinon, après l'explication de FFR1, maintenant, on comprend mieux pourquoi ça dure. Plusieurs personnes préfèrent prendre les devant pour se rassurer, Artanis fait parti de ces personnes, et il n'est pas le seul, d'où sa petite visite dans vos village. (Bien que personnellement, je ne suis pas partisan de ce genre de chose dans cette situation). D'ailleur, j'ai bien cru que c'en était fini du PNA.

-J'ai l'impression que certains qui rejettent le PNA nous manipulent où cherchent à trouver la petite bête, en amplifiant des fois, les choses pour nous faire commettre l'erreur et leur donner raison. Ce n'est bien sûr qu'une impression et j'espère avoir tort.

-Et pour dire franchement, la raison est IRL aussi, on ne veut pas passer notre temps devant le PC à préparer des attaques ou des défenses contre vous à plus ou moins long terme. On ne veut pas non plus abandonner le serveur juste à cause de vous non plus, et on sait que si notre petite guéguerre ne cesse pas, elle durera longtemps. On en a marre tout simplement.

PS: On ne sait ce qui se trame dans votre partie privée, ce qui est normal, c'est entre vous, mais par contre, on sait dans quelles parties vos messages sont postés. C'est surtout ça la source de mes doutes.

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:07, édité 1 fois
pitu

pitu

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:46

si tu parle de moi par exemple , je ne cherche aucune petite bete !! je constate et fais des remarques c'est tout !!
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:53

Je ne donnerais pas de nom, mais je suis d'accord avec toi. Tu constates et fais des remarques. Cependant, l'interprétation que tu fais de certains de nos posts (enfin, d'Artanis plus précisément) sont différentes de ce qu'on veut faire passer. Mais cela est dû au fait que nous soyons de camp opposé.
C'est un peu pour cela que vous me donnez cette impression peut être, tout comme Artanis vous donne l'impression qu'il se fout de votre gueule.

Au moins, avec ton post, je suis sûr d'une chose (enfin presque), c'est que tu as voté pour la guerre :p
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:54

Commencant à me poser de sérieuses questions je vous préviens comme ça on dira pas "bboouuuuhhh on nous a espionné regarge le vilain pas beau Smile"
je devrais lancer des espionnages entre ce soir et demain.
J'ai bien dit espionnage et non attaque, jusqu'à preuve du contraire un espionnage ne fait aucune perte (sauf de mon côté) ni de destruction sur les batiments.

Encore mon côté parano.

Ensuite je réfléchirais dans un délai de 48 heures pour voir ce que je fais.

Aupire je quitterais mon alliance pour ne déranger personne si je dois prendre une décision personnelle.

ET ce n'est pas une menace na !!!! Mais si y a pas de carambar y en a marre Suspect
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:51

Erico a écrit:
PS: On ne sait ce qui se trame dans votre partie privée, ce qui est normal, c'est entre vous, mais par contre, on sait dans quelles parties vos messages sont postés. C'est surtout ça la source de mes doutes.
On peut avoir des explications claires, là ?

Je comprends tout à fait vos inquiétudes, car si j'étais de votre côté, je me poserai les mêmes questions.
Pour être honnête, le vote est clair : c'est la parfaite égalité entre les pour et les contre. On ne peut pas prendre une décision à la légère car la décision, quelle qu'elle soit, aura de lourdes conséquences pour tout le monde.
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

En fait, dans votre partie privée, il y a des sous parties, quand je regarde dedans, je vois que des messages dans conseil de guerre sont postés dedans, et on se demande si justement, ça nous concerne. Tu avoueras que c'est inquiétant pour quelqu'un qui n'a pas accès à ces parties.

En tout cas, encore une fois, peut être parce que je défends le PNA, mais je ne vois pas les lourdes conséquences qu'il pourrait y avoir d'accepter ce PNA.
minigonagall
reine guerrière
minigonagall

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

oui on est actuellement que dans la partie conseil de guerre ...
ca me parait plutot logique non ? tu veux qu'on ecrive ca dans quelle autre partie ? pousse cafe a 3 h ? Suspect

non plus serieusement, le but du conseil de guerre est de determiner si oui ou non il doit y avoir guerre et dans le 1ere cas la strategie a adopte ... vu que tout ce qui conserne atranis et les LC etait deja dans " conseil de guerre" ca nous a pas choquer de les laisser la bien que la question PAIX y soit debatue ...

mais bonne remarque, on devrait change le nom en "poussin dans la pelouse" ou " pinguin en hibernation" ou tout des trucs comme ca, ainsi, les gens qui n'y on pas accet a ces parties n'ont plus aucune raison de s'inquiete ... MDR

voila ...

sinon ben comme l'a dit FFRF1, il n'y a pas de majorite distincte ...

scratch casse tete cette histoire scratch
Erico

Erico

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Comme je l'ai déjà dit, un "visiteur" ne peut pas vraiment le savoir, il n'a pas accès à la partie privée. Avec mon statut sur le forum, je ne peux que voir les apparences, pas le contenu. Votre topic serait "pousse cafée", je n'aurais pas eu de doutes.

A mes 1er posts, j'ai eu le droit à des remarques, il est vrai que j'ai fais une gaffe, et vu la situation, était malvenue, j'ai préféré laisser passer, mais là, c'est toi qui te fous de moi Minigonagall. Est ce une impression?

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:09, édité 1 fois
minigonagall
reine guerrière
minigonagall

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:08

non ce n'est pas le cas ...
je sais, j'ai un humour particulier ... ( je donnerais aucune annectode sinon je vais encore me faire frapper par certain Rolling Eyes )
enfin si je t'ai vexe deso ... c'etait pas le but ( loin de la ) ...
minigo
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:04

Bonsoir, enfin, bonjour, ou bon matin, enfin osef, bon ce que vous voulez.

Je viens ici faire des vagues. Il s'avère que j'ai des contacts moi aussi sur travian, et je comprend mieux certaines choses. J'ai appris que vous aviez contacté la Low pour les monter contre nous, alors qu'on ne leur a jamais rien fait, et aussi que vous mijotez des bons petits plans pour nous. J'ai appris ça de la propre chef de la Low. Oui il s'avère qu'elle était dans mes contacts msn et qu'en discutant avec elle, elle m'a finalement dit quelque chose qui m'a comment dire... amusé... ouais ça doit être le terme...

ouech ouech - Page 5 Uo0251jj0

Sympathique, mignon, adorable... du foutage de gueule dans toute sa splendeur quoi.
Alors je ne sais pas exactement de quoi il en retourne mais il va de soit que quand je lis ça, je me pose des questions, aussi j'aimerais bien avoir quelques explications sur ça.
Je ne prendrais pas de mesure, le PNA que j'étais venu proposé était sérieux, mais je crois que là il est encore plus sérieusement compromis que par un petit espionnage, vous ne pensez pas?

Et dire que c'est moi le méchant, pas beau, vilain, formenteur de complots anti TRIA, conquérant sans pitié, sans parole, la plus grande menace au monde après Rambo, bref, j'en passe et des meilleures...
C'est pas mal envoyé quand même. D'autant que je suis sûr que c'est encore une brillante idée de SqwalB et compagnie... allez-y, détestez moi, il n'empêche que vous ne valez franchement pas mieux que l'image que vous essayez de donner de moi depuis le début Smile
Je ne sais pas ce qui retient mes armées... ah si je sais: ma volonté de faire aboutir ce PNA et aussi le fait que FFRF1, Satango, et minigonagall ont su se montrer plus conciliant et ouverts que d'autres.

Bref, je vous laisse vous expliquer, mais très franchement, je suis déçu, je ne pensais pas ça de vous.
FFRF1
roi recruteur
FFRF1

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:24

Et bien, demande toi plutôt si elle ne joue pas non plus double-jeu parce que:
1. on ne fait pas semblant de l'accepter, loin de là. Je suis même limite pour t'ouvrir l'accès au topic pour que tu puisses y lire le contenu et les débats
2. on ne refait pas d'armée, enfin, pas plus que toi .....
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:52

FFRF1 a écrit:

1. on ne fait pas semblant de l'accepter, loin de là. Je suis même limite pour t'ouvrir l'accès au topic pour que tu puisses y lire le contenu et les débats

Je pense que cela permettrait de comprendre pas mal de choses. Wink
A toi de voir. Wink
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:43

Mais c'est clair, arrête de pleurer!
Tes casernes sont des champs de fleur aussi!!! Pfff
Bien sûr que je refait mon armée comme tout le monde, comme toi le premier défensivement.

Ca me gave ces discussions qui tournent en rond.
Vous avez en ce point raison : on ne tient pas notre engagement des 48h.
Bref, moi j'arrête d'écrire. Je suivrait l'avis du groupe.

Pour info, des TRIA ont voté hier seulement sur ma relance
Athorus
roi diplomate
Athorus

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:19

Cette discussion que tu as eu avec sofio (car je suppose que c'est de elle qu'il s'agit), m'amuse probablement plus que toi Artanis. Pour une raison fort simple : ce n'est pas nous qui avons démarché les LoW, mais eux qui sont venus vers nous, en recherche de soutien pour vous déclarer la guerre!

La raison, il paraitrait que tu as une dent contre leur joueur Idram... Ils ont même fait mieux que ca, ils veulent établir un PT entre nous et fusionner à terme. Leur idée était même que nous acceptions le PNA, pour mieux vous tomber sur la tête plus tard...

Dernière chose, le coup du on fait semblant de l'accepter, c'est du vent, ils n'en savent strictement rien. J'ai clairement indiqué que tout dépendrait de l'issu du vote en cours concernant ce pacte.

Donc, oui, il y a clairement "foutage de gueule". Mais ca vient ni de l'alliance LC, ni des TRIA...
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:32

Les Low ont demarché ça sous l'infuence d'Idram donc, j'aurais du m'en douter plus tôt.

Une grosse explication s'impose au sujet d'Idram et de mes rapports avec la Low:

Alors à la base, tout a commencé à cause d’atom-ik. A l’époque, la WcW existait encore et je raidais un de leur membre qui était inactif.
Suite à plusieurs pillages, atom-ik, m’a envoyé des messages:

Atom-Ik a écrit:
Tes un drole toi apparement, 50 éclairs de Toutatis...

Interessant...

1000 de chaque, un peut trop ...

Fais gaffe a ce que tu fais, ton niveau te permettras pas trop de folie

Traviansément, Atom-Ik

Etant d'un naturel charmant vous l'avez constaté :p, j'ai attaqué cet abruti des îles enchantés le soir même avant d'aller dodo, et lui ai envoyé deux messages:

Artanis a écrit:
Oo

D'où tu m'espionnes toi, pti con xD

En quoi suis un drole sinon? Je vois pas le rapport avec les eclairs... mais bon, suis un noob, c'doit être pour ça :')

Et pas pigé non plus l'histoire des folies, je joue à travian poru me detendre, basta ^^

Je pourrais savoir quel est but de ton message exactement? M'avertir que suis dans ton colimateur? (rire)

Artanis a écrit:
Bon ben finalement t'as du remarqué suis passé faire un tour chez toi, visiter un peu. Sans rancune ^^

Bisou :p

Le soir d'après, la conversation est sévèrement parti en couille, et il a commencé à menacer la LC de guerre en se présentant comme le diplomate de son alliance:

Atom-Ik a écrit:
Trop de folie, ca veut dire que si tu attaques trop avec tes éclairs, tu verras le niveau de mon alliance, tu as déja pillé plusieurs fois des joueurs de mon alliance, la en + tu mattaques, tu risques gros

Artanis a écrit:
Mais vi, blablabla... Smile

1) J'ai attaqué que deux membres de votre ally: mac_doug et toi. Le reste, néant, donc va pas commencer à me menacer soi disant parce que j'emmerde votre ally plus que le reste de Travian, ok? C'est faux et tu le sais.

2) Mac_doug est un frigo, tous les jours pleins à craquer, je vois pas pourquoi je me priverai d'aller prendre le thé. Si vous êtes pas contents qu'un membre inactif de votre ally soit raidé, bah virez-le, stoo. Mais allez pas me faire un procès, s'il jouait vraiment, je l'attaquerais certainement pas.

3) Je t'ai attaqué parce que j'ai pas aimé ton message, où je voudrais pas dire, tu te prend pas pour de la merde. Et ça je supporte pas, les péteux qui se permettent de venir me dire quoi faire ou pas. J'en suis navré ^^ (rire)

Aller, bye, occupe toi de ton village et laisse moi le soin du mien merci Smile

Atom-Ik a écrit:
Le 1er cétait un message de préventon maintenant, quand on a pas le niveau pour faire le poids, en général, on l'ouvre pas trop. J'ai pas dit que t'emmerdais notre ally, mais si tu t'amuses a attaquer des joueurs régulierement, on t'enverras la pareille.
Mac_Doug peut pas jouer 24/24 tous les jours, mais il n'est pas inactif du tout... Excuse tres peu valable...
Apres, tu me prends pour un peteu, si ca te chante, moi jvais rien dire. J'ai juste un rôle dans mon alliance et, comme le principe du RPG l'indique, jle tiens un minimum (mon rôle, au cas ou t'auras pas compris). Si tu crois que jme prend pas pour de la merde, j'ai jamais parlé à mon nom propre donc tu juges de manière débile, j'ai parlé au nom de mon alliance et je la prend pour de la merde, elle, logique elle est pas classé que 163...
Maintenant, tu n'as pas voulu écouter mes conseils, c'est pas vraiment ma faute, sache juste que ton nom est noté (celui de ton alliance plutôt) et notre "comission de péteu" prendras une décision, qui au mieux vous laissera du répis

Adieu, bonne chance

Artanis a écrit:
"Mac_Doug peut pas jouer 24/24 tous les jours, mais il n'est pas inactif du tout..."

Mais oui bien sûr, il a pas bougé en hab depuis des jours et de sjours, et il ne forme pas de troupes, ce qui est quand même etrange pour un type qui se connecte un peu... je pense que ses cachettes lui aurait au moins permis de conserver à l'abri de quoi faire deux trois bricoles... or là c'est nada, donc va pas me faire croire qu'il joue sérieux.

"Excuse tres peu valable...
Apres, tu me prends pour un peteu, si ca te chante, moi jvais rien dire. J'ai juste un rôle dans mon alliance et, comme le principe du RPG l'indique, jle tiens un minimum (mon rôle, au cas ou t'auras pas compris)."

Bah ils auraient du choisir un meilleur diplomate hein. On entame pas une discussion de cesser le feu par "t'es un drole toi" et des menaces, principe élémentaire. On menace quand la symapthie ne marche pas.

"Si tu crois que jme prend pas pour de la merde, j'ai jamais parlé à mon nom propre donc tu juges de manière débile, j'ai parlé au nom de mon alliance et je la prend pour de la merde, elle, logique elle est pas classé que 163.."

Ben alors ouais ton ally se prend pas pour de la merde si tu préfères. Personnellement j'aurais jamais la prétention de parler au nom de mon ally comme tu le fais [même si t'es le soi disant diplomate (rire)], d'abord parce qu'on est très satisfait de notre 163 eme place ^^ et ensuite j'irais pas menacer un joueur comme ça en me planquant derrière mon ally, alors que ça engendre des risques de guerres evident.
Autre chose: on vise pas le classement nous, on fait que s'amuser entre amis d'un autre jeu, et on a pas 26 membres ^^

"Maintenant, tu n'as pas voulu écouter mes conseils, c'est pas vraiment ma faute, sache juste que ton nom est noté (celui de ton alliance plutôt) et notre "comission de péteu" prendras une décision, qui au mieux vous laissera du répis"

Ce serait que mon nom j'en aurais rien à foutre, mais impliquer mon ally alors qu'elle n'a pas à être responsable de ce que je dis (tant que c'est pas des insultes evidemment). C'est exactement ce que je n'aime pas dans TON discours (je dis ton, car je ne juge pas une ally sur une personne moi). Tu vois notre dialogue comme de guilde à guilde, je le vois depuis le début comme un dialogue joueur à joueur, ce qui diffère totalement.
Bref. Je vous serais donc reconnaissant si vous décidez de venir faire la fiesta chez moi, c'est de ne le faire que chez moi, car les autres membres de mon alliance n'ont rien demandé. Ais-je attaqué d'autres membres de ton ally à part toi pour la raison que j'ai dit et mac? Me semble pas. Pourtant si j'avais voulu vous prendre en grippe je me serais pas gener.

"Adieu, bonne chance"

Basta hyaga hypocresia...

Atom-Ik a écrit:
Notre discours, tu le prend comme tu veux, mais avant de faire des choses, faut réflechir aux conséquences. Mac est point jaune (3 jorus max) et je n'ai jamais prétendu etre diplomate, la fiesta on viendras ou on voudras vu que toi tes venu ou tu voulais

Artanis a écrit:
Les conséquences? Mais quelle blague sérieux, on est sur un jeu, pas au Liban. Tu parles d'une offense, attaquer un inactif, ouah et beh... Si je devais aller dire à tous ceux qu'attaquent nos inactifs "'tention tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice" j'aurais pas fini, et j'aurais plein de poissons rouges en train de me grignoter les pieds o_o

Pas diplomate? C'est pourtant ce que j'ai compris quand tu parlais de ton "rôle RPG" au sein de ton ally :')
A moins que tu sois juste messager? Dans ce cas de quoi? Des nouilles panzanis? Sérieux si t'étais plus clair, ça m'eviterait de poser des questions stupides.

Vous êtes ridicule à monter sur vos grands chevaux pour une broutille.

Atom-Ik a écrit:
Jm'occupe(pas seul) de l'alliance, j'ai pas de poste spécial,et puis c'est un RPG, ROLE PLAYING GAME, ca veut dire que si tu veux attaquer qqn, tu cherches plus faibles, la prochaine fois, si yen a une, tu regarderas le mec avant d'attaquer, maintenant, cest trop tard

Et vlà la dernière réponse que j'ai envoyé:

Artanis a écrit:
"Jm'occupe(pas seul) de l'alliance, j'ai pas de poste spécial"

Pas de poste spécial? C'est pas ce que j'avais compris:

==> "J'ai juste un rôle dans mon alliance et, comme le principe du RPG l'indique, jle tiens un minimum "

Encore une fois, t'es l'antithèse de la clarté dans ton genre.

"et puis c'est un RPG, ROLE PLAYING GAME, ca veut dire que si tu veux attaquer qqn, tu cherches plus faibles"

T'as une drôle de définition du RP toi. D'autant plus que c'est bien mal placé, car dans Travian jeu RP, lol, on aura tout vu.

"la prochaine fois, si yen a une, tu regarderas le mec avant d'attaquer, maintenant, cest trop tard"

Mais j'ai regardé Smile
Et je regarderais encore t'inquiète ^^
J'ai pas peur de vous, j'ai peur pour mon alliance à laquelle les lâches que vous êtes menacent de s'en prendre plutôt que s'en tenir au véritable agresseur, moi.
Et tout ça pour quoi? Pour venger un type que ne sait même pas ce qui se passe et qui doit d'ailleurs s'en foutre comme de sa première paire de chaussettes. A moins que tout ça soit comme je le sousponne, par simple esprit de barbarie, pour le plaisir de s'en prendre à une ally plus faible ^^
Bref, que du propre de toutes façons.

Au passage, on notera qu'au final, aucune représailles n'a eu lieu, que mac_douglas n'a jamais évolué d'avantage au classement et fut viré par les WcW peu après. En somme, que j'avais raison.

Mais cela dit, je ne le savais pas. Je me suis donc préparer à les faire payer et à envoyer en enfer tous les WcW du secteur.

Par la suite, j'ai appris auprès d'Idram qu'atom-ik n'a jamais été diplomate de quoi que ce soit et que personne dans la WcW n'était au courant des messages de menaces de guerre qu'il m'avait envoyé (il n'y a jamais eu de conseil de guerre jugeant du cas LC)...
Mais en apprenant ça, Idram n'a même pas bronché, alors que la réaction logique dans un tel cas, c'est l'expulsion... on ne laisse pas des gamins menacer tout le monde et déclencher des guerres (vous devriez être d'accord sur ce point d'ailleurs, si on s'en réfère à votre charte). Mais il ne l'a pas viré, alors que j'ai stipulé que ce serait ma condition pour laisser la WcW tranquille.
C'est pourquoi j'ai attaqué les WcW.

Mais il y avait une seconde raison: j'avais proposé par l'intermédiaire de dellom, la cogestionneuse du compte d'Idram, de fusionner nos alliances (exception faite d'atom ik évidemment ^^).
Idram a refusé tout net, sans même étudier la question sous prétexte que la LC se "désagrégeait"... alors que les membres qu'on "perdait" étaient en fait des membres inactifs que l'on virait.
Je n'ai pas aimé cette arrogance qu'il a affiché et j'ai décidé de lui montrer qui se désagrégeait entre nos deux allys. Voilà les premières raisons de mes attaques contre Idram.
Par la suite en discutant avec dellom sur msn, celle-ci m'a appris qu'Idram comptait fusionner avec les Low... pour sauver son ally avec du sang et s'emparer du pouvoir petit à petit.
Souvenir souvenir:

ouech ouech - Page 5 Uo0230ir2

J'ai donc décider d'intervenir pour faire capoter cette fusion, car outre que je ne le supportais déjà pas, il ne cherchait qu'une chose auprès de la Low: protection, puissance, pouvoir et "membres faciles à contrôler".

Finalement, elle a donc échouée et je me suis détourné d'Idram car j'avais d'autre affaires à régler (vous si ma mémoire est bonne xD).
Mais les Low ont quand même recruter Idram et Atom-Ik après... et c'est là que je ne comprend pas, comment ont-ils pu les recruter après ça?
Ca me dépasse, enfin bon.

D'autres part, il est venu chez les Low pour se protéger essentiellement et pour les tourner contre moi, tout comme il le faisait quand il était [OS]... en effet, j'ai discuté avec misstik et celle-ci m'a expliqué qu'Idram n'avait pas arrêté de les saouler pour qu'ils me fassent la peau et le protège contre le grand méchant arta... finalement il s'est tiré de chez eux en prétextant qu'ils ne voulaient pas l'aider et a essayé d'entraîner d'autres joueurs avec lui...
Vous pouvez demander confirmation à misstik si vous ne me croyez pas.

Bref, en résumé, j'ai une rancœur personnelle contre Atom-Ik et Idram, et celui-ci n'a apparemment pas eu besoin de grand chose pour vous faire croire que je martyrisais les Low, ce qui est complètement faux. C'est lui que j'ai "martyrisé" (ouin le pauvre petit gentil, oulala), personne d'autre.

J'espère que ça rétablit deux trois choses au clair.
Idram a manipulé les Low pour les monter contre moi, parce que je les ai mis en garde de ses intentions. Il a tenté de faire pareil avec les [OS] et tente de faire pareil avec vous.

Donc pour en revenir à ton post Athorus, je ne pense pas que les Low se foutent de notre gueule, mais Idram se fout de celle de tout le monde, ça c'est clair.
Athorus
roi diplomate
Athorus

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:41

Compliqué tout ca. Quoiqu'il en soit, il est jugé chez nous complètement inadmissible que sofio ai pu avancer qu'on faisait "semblant" de discuter de ce pacte, c'est complètement faux. Il a été question qu'ils se joignent à notre combat si le conflit doit continuer, mais il y a toujours eu un SI.

Nous concernant, les relations diplomatiques avec les LoW sont abandonnées.
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:00

Betes questions :

Pourquoi nous avoir attaquer, pour nos villages, non ???

Pourquoi ne prends-tu pas les villages low, si tu as une rancoeur envers certain de leur joueur, ca les ferait peut etre reflechir, non ???

Cependant, j'ai toujours du mal a digerer le catapultage de mon pauvre petit village, il n'avait rien fait a personne, alors ma rancoeur vient surtout du ras le bol de me faire raider depuis le debut de ce serveur.

J'ai jamais eut ca sur aucun serveur.

Et pourtant je suis sur 3 autres serveurs, et sur deux autres sites du meme genre que travian, jamais subit ca, en plus clair, j'ai subi une perte de village (3tr) avant qu'on ne me raid tout le temps (13tr), et une destruction en meme temps que les raids (2trwr).

Tout ceci pour expliquer ma petite rancoeur, cependant le vote a prit du retard et en aucun cas nous avons complotes contre vous, nous ne sommes pas ce vous croyez que nous sommes, je suis dans la TRIA depuis le debut et il y a toujours eut des raisons valables au attaque mene ou au prise or pillage.
Artanis

Artanis

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:21

Au sujet de la proposition de FFRF1, j'aimerais savoir alors si il serait possible que je consulte le sujet du vote, merci.
Ne vous inquiétez pas, Athorus m'a déjà mis au courant du dénouement. Comme je disais je suis deg, mais bon, je décide pas.

Satango a écrit:
Pourquoi nous avoir attaquer, pour nos villages, non ???

Pourquoi ne prends-tu pas les villages low, si tu as une rancoeur envers certain de leur joueur, ca les ferait peut etre reflechir, non ???

Je ne pouvais pas à l'époque, pas encore de chefs, donc j'attaquais Idram à la cata, mais il ne cessait de recevoir des assistances de la part de quelques uns de ses amis ce qui fait que j'ai du l'oublier momentanément... et donc j'ai cherché à me renforcer dans le secteur... et le village d'herve tombait à pic si je puis dire, surtout qu'il me permettait de m'avancer vers le nord, et de me rapprocher d'Atom-Ik petit à petit.
Bref, j'ai pris le village que je pouvais prendre pour arriver à mes fins (je n'avais pas 36 cibles à part vous et Idram dans le coin) :/
Sqwal
Sqwal

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:31

C'est toi que l'on appelle le "chevalier Blanc"?

Tu as eu beaucoup de chance en tout cas qu'il ne fasse pas bloquer ton compte pour insulte.
Satango
Satango

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Donc en fait on a servi de pigeon pour assouvir ta vengeance
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:37

En résumé il se passe quoi alors ???? On se tape dessus c'est ça ????
Athorus
roi diplomate
Athorus

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:40

En très résumé et extra simplifié, c'est ca.
Dimzad

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:42

oki tout ce temps pour rien si ce n'est de refaire vos troupes offensives et défensives. Très bien joué ................
Athorus
roi diplomate
Athorus

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:47

Bien sur qu'on est pas resté inactifs durant ce temps niveau troupes, tout simplement car il n'existe pas que nos 2 alliances dans le serveur. Il n'en reste pas moins que le pacte a été débattu et aurait pu être une solution pour nous, il n'y avait donc aucune volonté de gagner du temps pour mieux vous tomber dessus plus tard. D'autant plus que vous avez eu ce même délai pour refaire vos troupes, c'est donc la même chose pour les 2 camps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 5 Icon_minitime

ouech ouech
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant