L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ouech ouech

Aller en bas 
+10
Erico
Athéna
Dimzad
Espurio
Sqwal
FFRF1
Boyz
pitu
Athorus
Artanis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:29

Zyva :*

Bonsoir mes chéris :p

Bon ok, je stop la provoque (puis c’est pas mon genre, enfin presque).
Voilà, je m’oblige à m’inscrire sur votre forum (je ferais pénitence ce soir :p ) pour vous parler un peu de notre conflit.
Je trouve que toutes ces pacotilles ont assez duré, vous ne pensez pas ? Au rythme actuel, la seule chose que ce conflit engendre est un retard de développement pour tout le monde : moi évidemment, mais vous surtout qui avez l’air tellement obnubilé par moi que je me demande comment vous faîtes pour vous développer en parallèle, au vu des moyens que vous vous donnez pour attaquer.
Je viens donc vous proposer, et oui vous allez sûrement trouver ça drôle, mais je viens vous proposer d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes.
Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. Voilà les conditions que je propose, à discuter évidemment :

- plus de nouveaux villages de votre part dans notre secteur
- en contre partie, je vous propose ma protection, ainsi qu’évidemment celle de la L~C et de mes alliés (cela implique évidemment un arrêt de mes attaques ainsi que celles de dimzad and co ^^)

Ce serait donc une sorte de PNA / PT.
Bon je sais, je n’ai pas tenu ma parole par le passé, mais faut dire que j’avais toujours quelque chose à gagner en vous attaquant. Désormais ce n’est plus le cas : vos villages sont trop faibles pour être interessants, j’ai d’autres proies dans le secteur, et vous ne faites même pas de bons frigos XD.
Bref, aussi j’attends vos impressions quant à ma proposition Wink

Bonne soirée

PS : comme je disais à mingonagall, je vous aime bien quand même
Bisous :p


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:39

Tient tient, mais qui voilà...

Proposition plutot innatendue je t'avouerai. Comme on fonctionne de facon démocratique, il te faudra attendre quelques jours, le temps que tout le monde s'exprime et qu'une décision finale soit prise.

Mon avis personnel :
1) tu as montré trop d'arrogance et d'agressivité pour qu'on te laisse tranquillement t'approcher de notre noyau dur, qui n'est pas très loin.
2) d'après certaines infos que nous possédons, la signature d'un pacte avec votre alliance n'est pas dans notre interêt.
3) retard de développement? Quelqu'un a dit un jour que toute série qui se perpétue tend vers sa fin....Comprenne qui pourra.

Celà étant dit, comme je l'ai signalé, c'est l'alliance qui décidera au final.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:04

Oki, j’attendrai le résultat de votre vote.
Au sujet de ton avis ^^ :

1) A la base, juste un de vos villages m’intéressait. Votre réaction m’a poussé à me dire que finalement deux pour moi et un pour dimi ce serait bien aussi. De plus à l’époque vous étiez très intéressants pour moi. Ce n’est plus le cas maintenant comme je l’ai dit.
Et je ne me suis jamais trouvé spécialement arrogant perso… Enfin bon. Pour ce qui est de me rapprocher de vous, vous n’avez rien à craindre au contraire : je ne me développe pas vers l’Est, mais vers le Sud et surtout le Nord actuellement, et peut-être à l’avenir l’Ouest, mais l’Est hors de question ^^ (vous y êtes xD)

2) D’abord ce ne serait pas un pacte officiel, mais officieux. Ensuite ce serait plus un PNA qu’un PT. Enfin pourquoi ce n'est pas bien de faire des pactes avec notre alliance ? Je ne comprends pas là ^^

3) T’as raison, pas compris :p (en même temps moi et les suites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:22

1) j'ai parlé d'arrogance, tu viens d'expliquer pourquoi. La réaction du genre "tient, ils sont pas contents? Je vais en piquer 2 en plus", ca rentre dans ma définition de l'arrogance.

2) ici si tu comprends pas c'est normal, tu n'as surement pas les infos dont je parle Wink

3) ici si tu comprends pas c'est moins normal Wink Prend un exemple tout bête : lance un dé, et continue jusqu'a que tu fasses un 6. A ton avis, quelle est la probabilité que tu ne fasses jamais 6, si tu reproduis ce lancé à l'infini?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:46

1) Mouais, ça dépend du point de vu. Pour moi l’arrogance, c’est plutôt « a a a je vs est b1 niké, siniai arta »… ^^
2)C’est quoi ces infos ? La LC aurait-elle des antécédents dont je ne serai pas au courant? lol
3)J’avais compris je te rassure, mais ça ne marchera pas comme ça sur Travian je pense ^^. Vous comptez vraiment reprendre vos villages ? La logique dirait que c’est peine perdue franchement. Votre dernier échec est d’ailleurs assez probant de cela.

De vous à moi, vous savez très bien que toute cette guéguerre ne nous mène à rien. Et ça me fait de la peine de vous taper dessus, vous êtes des adversaires vaillants, j’ai du respect pour vous. Et je n’ai pas envie d’avoir à détruire votre nid secondaire pour vous ôter définitivement l’envie de venir prendre le thé chez moi. Ce serait une perte de temps, de ressources, pour moi et pour vous. Enfin bon, je ne décide pas seul de ce conflit…
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:55

salut !!

avis personnel :


tu es bien sur de toi !! pour ma part tous les votes en ta faveur seront non , et je participerai a toutes les attaques organise par la tria sur toi et ce quelque soit mes pertes !!!

tu veux negocier?? rends les 2 villages ou tait toi et prends du retard dans ton devellopement !!!!

a bientot

AVIS PERSONNEL JE LE RAPPELS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boyz

Boyz


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:29

bien vu Pitu... qui te dis qu'on ne gagnera pas cette guerre?

mon vote sera de même négatif à ce sujet! king
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:57

Artanis a au moins l'avantage d'écrire dans un français correct !!! Neutral

Comme c'est toi qui vient proposer une trève, merci de montrer des signes forts de cette volonté en arrêtant d'attaquer nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:22

Artanis a écrit:
Bon je sais, je n’ai pas tenu ma parole par le passé, mais faut dire que j’avais toujours quelque chose à gagner en vous attaquant. Désormais ce n’est plus le cas : vos villages sont trop faibles pour être interessants, j’ai d’autres proies dans le secteur
Tu te discrédites tout seul!! Chapeau cheers
Dans le futur tu auras de nouveaux à gagner avec des villages proches de Houailou qui se développent et vont devenir intéressant.
Si ce n'est toi, ce sera Dim qui visiblement ce matin encore, n'est pas au courant de tes nouvelles envies.

C'est trop facile comme approche Artanis.
Tu as bien pris ce que tu voulais, et maintenant hop "stop laisser moi tranquile mes amours de toujours"..."jusqu'à ce que vos petits villages prochent deviennet juteux pour Dim et moi Twisted Evil "

Ton arrogance la plus probante s'exprime ici mec.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:02

pitu a écrit:
tu es bien sur de toi !! pour ma part tous les votes en ta faveur seront non , et je participerai a toutes les attaques organise par la tria sur toi et ce quelque soit mes pertes !!!

Très reflechie comme attitude je trouve ... décider de dire non avant même d’avoir envisager la possibilité de dire oui… :/


boyz a écrit:
bien vu Pitu... qui te dis qu'on ne gagnera pas cette guerre?

Qui te dit que vous la gagnerez ?
A l’heure actuelle, c’est le match nul qui semble demeurer : vous avez une très bonne off, nous avons une très bonne def. C’est kiff kiff et ça ce train là on n’en sortira jamais :/


FFRF1 a écrit:
Artanis a au moins l'avantage d'écrire dans un français correct !!!

Comme c'est toi qui vient proposer une trève, merci de montrer des signes forts de cette volonté en arrêtant d'attaquer nos villages.

Merci du compliment FFRF1, et merci surtout de ne pas m’envoyer bouler d’entrée de jeu comme tes compagnons (bien que tu sois plus concerné qu’eux théoriquement, vu que tu as un village à porté)
Pour ma part, je ne vous attaque plus je vous ferais remarquer. Pour dimzad par contre, je lui avais rien dit donc effectivement il a continué, mais je viens de lui envoyer un message pour qu’il arrête Wink


SqwalB a écrit:
Tu te discrédites tout seul!! Chapeau
Dans le futur tu auras de nouveau gagner avec des villages proches de Houailou qui se développent et vont devenir intéressant.
Si ce n'est toi ce sera Dim qui visiblement ce matin encore, n'est pas au courant de tes nouvelles envies.

C’est là que tu trompes. Tout d’abord je me discrédite pas, je fais preuve de franchise en avouant mes fautes par le passé. Tu préférerais que je les cache ?
Ensuite, vous n’êtes plus les seuls intéressants dans le secteur, car maintenant que dim et moi nous sommes implantés plus vers le nord grâce à vos villages, nous avons accès à de nouveaux joueurs qui feront parfaitement office de cibles pour continuer de nous développer au nord, si la paix est signée avec vous bien sûr.
Considère votre nid secondaire comme un filet qui nous empêchait d’atteindre l’autre coté du terrain. Maintenant que nous sommes arrivé au filet et y avons fait un trou, nous n’avons aucun intérêt à nous attarder sur le filet, mais allons poursuivre vers l’autre coté du terrain, qui était notre objectif initial.


SqwalB a écrit:
C'est trop facile comme approche Artanis.
Tu as bien pris ce que tu voulais, et maintenant hop "stop laisser moi tranquile mes amours de toujours"..."jusqu'à ce que vos petits villages prochent deviennent juteux pour Dim et moi "

Comme je disais, ça ne serait le cas que si vous continuez à être menaçants… Mais si nous signons la paix, et qu’aucun autre village TRIA ne bourgeonne dans le secteur, je suis convaincu qu’on pourrait aboutir à une entente cordiale et enrichissante pour tout le monde. Dimzad, JJM et moi couvrons une bonne part du secteur, ce qui vous défendra contre tout agresseur potentiel entrant dans la zone.

SqwalB a écrit:
Ton arrogance la plus probante s'exprime ici mec.

Mais bien sûr… je fous de coté mon ego pour venir vous proposer une paix sérieuse, et c’est moi l’arrogance née, je crois rêver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Espurio

Espurio


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse
Date d'inscription : 21/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:45

Je ne comprends pas vraiment l'interet que nous aurions à signer un PNA avec une telle contrepartie qui est l'interdiction pour nous de continuer à coloniser ... a moins que tu souhaites faire de nous des cibles pour d'autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:24

Espurio a écrit:
Je ne comprends pas vraiment l'interet que nous aurions à signer un PNA avec une telle contrepartie qui est l'interdiction pour nous de continuer à coloniser ... a moins que tu souhaites faire de nous des cibles pour d'autres.

Et moi je en comprend pas l’intérêt que vous avez à continuer de vouloir récupérer vos villages : si vous réfléchissez un peu en terme de logique, vous êtes en train de payer plus cher leur reprise que ce que leur prise vous à coûter :/
L'interêt du PNA serait justement d'en finir avec cette histoire et avec les frais.
Et je ne vous interdit pas de coloniser en général, mais juste dans ce secteur, et pour la simple et bonne raison que si vous continuez d'y pondre des villages, c'est inévitable qu'on se marchera sur les pieds (en termes de frigos, en terme de projet de conquête, etc...). Notre alliance est presente à l'ouest et comme je l'ai dit, moi et la LC en général ne nous développons pas vers la zone Est du Nord Ouest où vous vous trouvez. Donc chacun sera tranquille dans son coin au final et ça arrangerait tout le monde.

Et pour qui voudriez-vous être des cibles? A part nous, JJM et delta, y a personne susceptible de vous attaquer. A la rigueur poulmout et les joueurs du nord, mais pour l'un comme pour l'autre, tant qu'il y a paix entre nous, on pourra s'occuper d'eux sans problème s'ils sont menacants.

Je vous le dis, je n'ai pas de rancoeur contre vous qui pourrait me pousser à vouloir vous détruire à tout prix et je n'ai plus d'interet à vous attaquer car j'ai atteinds mon objectif perso. Il n'y a donc aucune raison que je brise un PNA entre nous par la suite, même si vous semblez croire le contraire (enfin bon, je peux comprendre vu que la LC a aussi ses petits paranos, genre dimzad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:06

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à l'ensemble de nos adversaires.
Je vous salue car vous restez dignes et très fair play. Personnellememt je n'ai jamais reçu de message agressif ou insultant c'est une preuve de maturité (bon y a aussi des Ch'tis chez vous ça doit jouer ^^)

Bon beaucoup de littérature Arti pour rien, apparamment les Tria n'ont pas envi de cesser les hostilités, comme en témoigne l'attaque de Cop qui arrive chez moi ce soir.

Alors, je viens vous dire ce que j'ai dit à arta en MP: une trève pour signer un PNA, c'est sympa mais j'ai pas confiance, mon coté parano me dit que vous nous préparez un sale coup et que vous aller exploiter la naïveté d'arti pour mieux vous préparer à l'envoyer se faire voir chez les grecs, sans qu'il puisse riposter.

Donc, bof bof, je continuerais de vous attaquer et de détruire vos troupes en ce qui me concerne, tant que qu'aucun PNA n'aura été signé (ou en tout cas, tant que l'attaque de cop ne sera pas passée Wink

Voilà voilà

Salutations à vous

PS : Chapeau bas pour la solidarité de votre ally (on est pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:12

Bonsoir,

Concernant cop, je pense que ton attaque sur lui il y a à peine quelques minutes a du passablement l'énerver. Wink

Pour le reste, un vote est en cours ou l'on décidera de la suite à donner à ce conflit.

Tu fais bien de parler des ch'ti : non mais franchement, tu crois que ca se fait de se voler des villages entre nordistes?? Mad Bon ok je suis pas lillois, je suis de tourcoing, mais c'est pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:45

T’es vraiment parano Dimi ^^… même si je dois dire que sur le coup, c’est intéressant, j’y avais pas pensé en effet…
Enfin bref, personnellement je stoppe les attaques mais vu que ce que Dimzad a dit est loin d’être con, je ne vois aucune raison de lui imposer de stopper les siennes et je dirais que je le rejoins et que je pense qu’il serait bon de stipuler une condition à la trêve actuelle : c'est à dire, pas d’attaques de notre part dans le but de piller ou détruire vos bâtiments, MAIS d’un autre coté vous ne faîtes plus de troupes / bâtiments défensifs (résidence/palais et mur) durant nos négociations de PNA et y a pas intérêt à ce qu’on voit l’ombre d’une assistance débarquer sinon je considérerais votre réponse à mon offre de PNA comme négative directement. Ce qui impliquerait l’application de mon plan B, à savoir l’élimination pure et simple de l’intégralité de vos villages dans cette zone.
Je n’ai pas envie d’en arriver là, je l’ai dit et je le répète, nous avons tous perdus suffisamment comme ça, mais s’il le faut, je le ferais, soyez en sûrs :/

Tout dépend de vous maintenant.

PS: Athorus, Dimzad a attaqué cop ce soir justemment car cop l'attaquait, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:03

mais lol !!! alors les gars faut ecouter le monsieur qui dis de plus faire de batiment defensif , de defence et compagnie.... afro

il y a un soucie la non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:43

Non, c’est de la simple logique Pitu. Si je cesse de vous attaquer, ce n’est pas pour que vous en profitiez pour vous refaire une santé tranquillement mais bien pour qu’on discute sérieusement de cette proposition de PNA. Surtout que vos votes prennent trois ans apparement, ou si ça se trouve vous faîtes durer exprès.
Donc je le redis : je surveille vos défenses et j’attends votre réponse, mais si je vois des quantités de troupes anormales pulluler, personnellement je trouve que ça revient à un non de votre part…

Franchement cette histoire me saoule. Je suis de bonne foi cette fois, je cherche vraiment à instaurer une paix durable entre nous :/.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:48

Tu veux de la logique, en voilà : si ton ami dimzad continue d'attaquer cop et satango, ca pullulera de défense, parce qu'on va certainement pas admettre qu'ils soient frigoriser. Faudrait peut être veiller à ce que tes conditions ne soient pas trop irréalistes, surtout que je vois pas en quoi une assistance défensive sur les villages représentent un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:05

Ce ne sont pas des conditions pour le PNA en lui-même, il est évident que si on le signe, vous aurez bien sûr le droit de développer vos villages comme vous le voulez (la seule chose que je demande, c’est qu’il n’y ait pas d’autres villages à vous qui naissent dans le coin, histoire qu’on ne se marche pas sur les pieds comme je l’ai déjà dit [et me faites pas croire que vous ne pouvez pas vous trouver une autre zone d’extension quand même Rolling Eyes ]).
Ce sont des conditions concernant la trêve durant la négociation de ce PNA. C’est pas pareil. Et ce sont donc des conditions temporaires, ça va de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:10

Conditions qui restent complètement injustifiées, en quoi une présence de troupes DEFENSIVES est une menace?
Revenir en haut Aller en bas
Espurio

Espurio


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse
Date d'inscription : 21/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:11

Citation :
Je suis de bonne foi cette fois, je cherche vraiment à instaurer une paix durable entre nous :/.

Ben alors dans les messages d'avant c'était pas le cas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:22

pour moi la logique n'est pas de voller des villages et de demander un pna ensuite ..... et heureusement que tu cesse tes attaques pendant une demande de pna !! n'oublie pas que c'est toi qui ai venu ici

de plus je rejoint arthorus , une defence n'est pas une menaces ... mais bon

moi ce qui me saoul c'est l'arrogance dont tu fait preuve dans tes demandes demesurées.... Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:39

Bonsoir,

Je suis Athéna de La Confrérie. Je viens donc sur votre forum pour appuyer l’initiative d’Arta.
Pourquoi tant de réticences par certains d’entre vous pour un cessez le feu? Pourtant je pense que cela serait bénéfique pour nos 2 alliances. Se massacrer mutuellement ne fera jamais évoluer les choses, un jour il faudra bien y mettre un terme, et le plus tôt serait le mieux. Vous pensez que vous gagnerez cette guerre… oui peut être, ou peut être pas, mais ce qui est sur, c’est qu’à ce train la, aucune de nos 2 alliances ne s’en sortira indemne. Une sorte de PNA ou autre est vraiment la meilleure solution pour la survie de tous . Faut pas se leurrer, Arta n’est pas le seul loulou à avoir les dents longues , suffit de voir certaines descriptions de joueurs pour voir leurs tableaux de chasse.
Je vois qu’il y a aussi une certaine méfiance de la part des 2 parties, dus aux antécédents ainsi qu’à la force de frappe de nos armées respectives, mais pourquoi ne pas essayer tout de même. On ne perd rien à essayer de s’entendre et à se faire confiance. Personnellement, je sais qu’Arta respectera sa proposition ainsi que les autres, *regarde Dimi du coin de l’œil et prépare le fouet double lanières* mais il est vrai aussi que je suis également une confrère et que vous pouvez remettre ma parole en doute .
Franchement, une non prolifération des TRIA dans leur petit secteur et une protection de La Confrérie pour les villages qui restent ( ainsi vous pourrez donc agrandir vos villages sans risque), qu’est ce qui pourrait être mieux sans trop désavantager chacune des alliances?
Sur ce, j’espère que vous réfléchirez à cette proposition, sans échauder les esprits, et prendrez la bonne solution.

Amicalement, Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:48

Bon ok, je veux bien oublier pour cette histoire de défense, mais si vous pouviez activer pour une réponse par contre, ce serait cool ^^

Espurio ==> je précise que je suis de bonne foi car comme je l’ai dit, à l’époque où j’attaquais vos villages pour les prendre, j’ai menti pour gagner du temps. Je m’en excuse, c’était franchement déloyal faut avouer…
Mais aujourd’hui je viens réellement proposer la diplomatie plutôt que l’épée.

Pitu ==> je comprend que vous soyez énervé, mais c’est pas en étant énervé qu’on prend les meilleures décisions. Faut savoir aussi faire preuve de sagesse et savoir quand s’arrêter à temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:52

Artanis, il va falloir prendre ton mal en patience puisque le "débarquement" massif de vos membres sur notre forum change la donne du problème. DU moins, en partie. Donc, nouveau vote plus approprié surement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouech ouech Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouech ouech
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: Le conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser