L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ouech ouech

Aller en bas 
+10
Erico
Athéna
Dimzad
Espurio
Sqwal
FFRF1
Boyz
pitu
Athorus
Artanis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:16

Mais je n'ai pas provoqué, je ne vous snobbe pas, je ne vous cherche pas !!
Je suis désolé, je ne veux pas vous mettre en rogne. Mais n'interprétez pas de mauvaises manières mes posts s'il vous plait. Je ne vous prends pas de haut.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:19

non tu nous mets pas en rogne mais en general, 38 ca se divise pas par 5 et apres 39 c'est rarement 52 ...
enfin on clos le sujet ici parce que ca n'a rien avoir avec ceci et je considere ce que je viens de dire ci dessus comme une erreur involontaire de ta part ...
voila
Wink

ps : pour ceux qui comprenne pas .. essayer pas ca n'en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:30

N'oubliez pas, on demande juste un cessez le feu entre nos deux camps, pas une amitié inébranlable car ceci est bien sûr impossible vu la situation. Des petits rappels permettent des fois de mieux situer les choses à mon avis

A notre avis, pour que cette situation plombante change, il faut franchir une étape et selon nous, confrère, cette étape serait un PNA, si vous avez d'autre solutions, nous sommes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:41

Et tu penses que ce genre de comportement va nous aider a rester calme a garder un comportement d'adultes lors des negotiations ?
enfin l'affarie est close n'en parlons plus et concentrons nous sur l'essentiel : notre probleme ...
Athorus vous tiendra informe de la situation ...
je ne vais rien dire pour le moment mais on a peut etre trouve un arrangement qui pourrait convenir a tout le monde ...
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:53

Quel comportement? Je fais juste un rappel, apparement, vous ne voulez pas qu'on soit amis. On veut juste un cessez le feu pour l'instant.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:41

j'ai pas lu ce post, j'en ai pas envie et pas le temps.


Moi j'ai dit ce que je pensais mais pour vexer personne je ne dirais rien ici, mes allies vont comprendre ma reaction. quand ils verront mon petit texte.

Je trouve juste lâche vos attaques, on vous a rien a fait, vous nous piquez plusieurs villages et vous en cassez d'autre, si vous voulez vous battre prenez des joueurs de votre niveau, si vous voulez attaquer plus faible, attaquez inactif et pas actif.

Sur ce bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:06

En quoi ces batailles ont été lâches ???? Je ne trouve pas c'est le jeu.

Par contre entre Mini et Erico, c'est une histoire d'amour qui débute ou quoi ?????? Laughing j'ai rien compris à votre truc de nombre (39, divisé par etc....) ou vous faites partie d'une secte ?????

PS : C'est quoi que tu prends Erico ??? ça se prend en pharmacie ????
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:11

Dimzad, si tu pars toujours principe que "c'est le jeu" quoique tu fasses, je donne pas cher de ton existence sur ce serveur à moyen terme. Et je te dis ca en toute objectivité, d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres serveurs.

Il est vrai qu'on n'a pas trop compris le lancement de catapultes sur le village de satango.
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:11

a ca, une bataille, c'est une bataille mais contre plus faible c'est plus une bataille c'est un massacre, non tu crois pas.


Moi je sais ce que je dit, mais je vais pas m'etendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:16

Qui a lancé des catas sur le village de santago ????
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

UN certain dimzad, de dimzadbourg, je sais plus lequel, tu as la memoire courte, moi j'ai pas oublie, je suis toujours en train de reparer, les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

arf en effet je m'en souviens plus tu avais envoyé une attaque sur moi avant ou pas ???

Faut dire qu'il y en a eu des attaques au total je peux pas me souvenir de tout tu as encore le RC ??
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:28

tu m'as attaquer, j'en avais tellement marre de me faire raider, j'ai lancer une petite contre-attaque, qui s'est fait liquider mais je sais plus si c'est avant ou apres des catapultages, ce que je sais, c'est que ca ma liquider mon second village.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:34

A mon avis si j'ai catapulté (mais je m'en souviens plus) c'est que j'ai du recevoir une attaque avant sinon je n'envois pas les catas sauf pour prise de village (là y a pas le choix).

Au max j'ai du faire un passage donc j'ai visé qu'un batiment (je sais plus lequel) peut être la caserne pour éviter de recevoir d'autres attaques

Je ne pense pas que ça liquide un village ça mais bon sans les informations exactes difficile de donner un avis objectif si ce n'est que si j'ai catapulté c'est après avoir reçu une attaque ça c'est sûr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:35

tout ce que je te dit, c'est que ca m'a coute cher en materiel et en homme et il y a eut plus qu'un catapultage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:59

Dimzad a écrit:
PS : C'est quoi que tu prends Erico ??? ça se prend en pharmacie ????

Gnée??
Sinon, pour les nombres, il faut regarder ailleur.

Sinon, je n'ai pas le compte rendu, mais Satano a subit de gros dégâts, j'ai cru que tu allais lui piquer un autre village Dim', mais bon, après, ça s'est arrêté. Mais Satango avait bien attaqué avant, je ne me souviens plus par contre si c'était une attaque avec catapultes ou simple raid.
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:08

J'vais regarder si j'ai encore les Rc (un gros doute là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:20

Bon j'ai retrouvé 6 RC entre le 06 et le 08/12/2006 et je vois pas de catapultage.
Je vois par contre que je détruis ttes les troupes défensives ça c'est vrai

Donc j'aimerais bien voir ce RC ou je catapulte qd même si c'est possible.

T'es vraiment sur que c'est moi ??? Enfin même si qqun d'autre c'est toujours l'alliance ......
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:57

C'est peut être bien H3ffron, mais je me souviens parfaitement qu'un des villages de la TRIA a été attaquée par un des nôtres au catapultes, mais il n'y a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:40

Je suis sure de ce que j'avance, et mon village a eut de gros degat, une chance que je suis actif et que j'ai plus ou moin rattraper.


Pour les RC, je les garde pas sinon je me perd, je l'est ai delete, je pense mais je vais aller voir.


Je me suis trompe de personne, sorry, j'ai juste vu sur les derniere attaques qui venait de toi et qui m'on fait de gros degat dans mon armee et celle de mes allies, les catapultages venaient d'Artanis, alors que je l'avais jamais attaquer.


Vraiment desole il a eut erreur sur la personne, mais j'ai quand meme pas digerer le catapultage d'Artanis qui est chez vous non
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:18

C'est lui justement le concerné avec Dim', donc que ce soit Dimzad ou Artanis, pour vous, ça ne devrait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:12

Satango a écrit:
'ai pas lu ce post, j'en ai pas envie et pas le temps

C’est bien dommage, peut être cela te permettrait de mieux te faire une opinion? *chuchote* Et accepter un pacteuh!!!!!!!! Ralalalala

Satango a écrit:
Je trouve juste lâche vos attaques, on vous a rien a fait, vous nous piquez plusieurs villages

Oui, exact vous nous avez rien fait. Mais comme j’ai déjà expliqué ( ouais le gros pavé plus haut ^^’ ), si cela n’avait pas été Arta et Dim, ce serait d’autres joueurs qui vous les aurez pris, vos villages principales sont trop loin pour en assurer la défense. C’est indéniable. Ils ont juste été les premiers à mettre la main dessus. J’avoue, cela ne me plairait pas non plus de me faire prendre un village mais ce sont les risques de ce jeu. Qu’est ce qui me prouve que demain, un top 20 ( oui j’en ai autour de moi, secteur VIP oblige XD) ne m’attaque pas pour prendre mes villages? Vu leurs tailles, je ne pourrais rien faire sauf planter des aiguilles dans une poupée gourou pour qu’il attrape une gastro.

De toute façon, passé 4 villages, c’est plus rentable de prendre un village que d’en faire un. D’ailleurs, plus vous grossirez plus le jeu deviendra tactique et engendrera de grosses pertes suite a des attaques par des requins sentant l’odeur du sang coulé dû à de trop nombreuses batailles infructueuses et futiles.

Satango a écrit:
'si vous voulez vous battre prenez des joueurs de votre niveau, si vous voulez attaquer plus faible, attaquez inactif et pas actif.

Satango a écrit:
une bataille, c'est une bataille mais contre plus faible c'est plus une bataille c'est un massacre, non tu crois pas.

Mais vous êtes de notre niveau!!! Même si on regarde le classement général, votre alliance est mieux classée que la notre. La seule chose que je pense, c’est que vous avez eu une mauvaise stratégie en mettant vos colonisations si loin de votre secteur principal et vous l’avez payé assez cher.

Satango a écrit:
tout ce que je te dit, c'est que ca m'a coute cher en materiel et en homme et il y a eut plus qu'un catapultage, je pense.

Ca coûte cher à tout le monde. Si on doit répertorier tous les CR qu’il y a eu entre les membres des 2 alliances, on n’a pas fini. Bref c’est quasi une guerre et il y a eu des blessés dans les deux camps.
Je ne pense pas qu’on puisse faire avancer les choses en disant: « toi tu m’as fait ça!!! » « oui parce que toi t’as fait ça!!! » . Faut refouler tout ça même si cela est dur, la sagesse naît de cette prise de conscience.

Amicalement, Athéna.

PS: et hop encore un petit truc http://kamazutra.be/total/ x).
Revenir en haut Aller en bas
Erico

Erico


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:02

N'importe quoi Athéna x). Tu aurais pu mettre un mieux
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:16

Clair surtout qu'il y en a des terribles!

http://www.kamazutra.be/cats2/

Ou comment être mort de rire devant son écran tout seul comme un idiot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimzad




Nombre de messages : 35
Age : 73
Date d'inscription : 08/12/2006

ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:21

Ah je savais bien que j'avais pas catapulté ^^ par contre pour ce qui est élimination de toutes troupes défensives je connais en être l'auteur.

Voili voilou qqun pourrait me dire ou en sommes nous des négociations.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouech ouech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouech ouech   ouech ouech - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouech ouech
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: Le conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser