L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 magic treets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:23

je veux pas partir gagnant d'avance mais dites moi qd je dois quitter mon ally afin d'acepter votre invitation (si invitation il y a)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:32

On va attendre que tout le monde s'exprime, mais pour l'instant ta candidature est unanimement acceptée. D'ici un ou 2 jours on t'invitera alors à quitter ton alliance pour nous rejoindre. Ils sont au courant au fait de ton intention de les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:36

j'attends d 'avoir votre réponse avant..maintenant que je m'amuse bien sur ce forum...ze ve pu vou kiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:39

C'est de bonne augure pour la suite ^^

Et tu as pas encore accès à la partie privée, il s'en passe aussi des choses la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espurio

Espurio


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse
Date d'inscription : 21/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:40

Dis avec l'andouille de guéméné et le cidre, tu mettras aussi du kouign Aman, ici y savent pas le faire, y trouvent ca trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:42

du kouign Aman? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:43

ben plutot que de te l'envoyer (car le postier va bien se rendre compte de ce qu'il transporte !) je prefere autant que tu vienne la manger chez moi...l'andouille... bom
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:11

Athorus, tu ne sais pas ce qu'est un kouign aman ?!!!!!!!!!!! Roooooooooooo !!!!

Eh, les filles et les gars, ne lui posez pas trop de questions ici, sinon il n'aura plus rien à dire quand il "devra" se présenter !!!


Bon, magic treets, devant l'unanimité, je ne vois pas ce qui pourrait faire pencher la balance dans l'autre sens. Je te propose donc de quitter ton alliance dès aujourd'hui et je t'envoie une invitation pour venir nous rejoindre.

Welcome, man !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:30

Voilà la bonne nouvelle de la journée....(moi qui croyais que mon boss allait m'augmenter : une bonne nouvelle par jour seulement ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:20

Je vois que FFRF1 a transmis l'invitation, je suppose que tu attends de voir la réaction de tes bientot ex-alliés avant de les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:36

oui c des gamins..ils n'ont pas encore lu l'annonce que j'ai mis ce matin...sont au lycée..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:00

Lol voire au collège pour certains. Ils devraient tous voir ton annonce avant ce soir je suppose.

Tient moi j'ai appris hier que j'étais admis en licence professionnelle, rentrée lundi , moi qui commencait déjà à chercher un travail je redeviens brutalement étudiant... Un mal pour un bien Very Happy

edit : tu pourrais nous poster ici l'annonce que tu leur a envoyé? Juste pour jauger l'état d'esprit dans lequel ils vont être...
Revenir en haut Aller en bas
magic treets

magic treets


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:51

Voilà...me voilà parmis vous, je vous remercie vivement pour vos votes favorables et vive les TRIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic treets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic treets   magic treets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magic treets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser