| Chose promise, chose dûe ! | |
|
+6FFRF1 zeamwen Sala chef des Amazones xiahou_dun001 dark mages szandora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
szandora
| Sujet: Chose promise, chose dûe ! Dim 1 Juil - 13:04 | |
| Coucou amis de la Tria !! Comme promis dans l'ambassade, je vous offre une mega tournée !! y a tout ce que vous voulez, j'ai mis quelque jours pour tout amener alors faut tout finir faut que je reparte les mains vide ! je vous fais confiance Santé ! | |
|
| |
dark mages membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Dim 1 Juil - 15:13 | |
| La au moins, t sur de revenir avec un camion plus léger! Pour moi, un double wodka please!! | |
|
| |
xiahou_dun001
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Dim 1 Juil - 20:25 | |
| Yeah ! Salut ^^ Une limonade pour moi Santé !!!! | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Dim 1 Juil - 20:45 | |
| en ce qui me concerne je vais prendre s'il vous plait Dame szandora une coupe de champagne | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Lun 2 Juil - 1:36 | |
| servez vous mes amis cette semaine c'est libre service !! je suis trop maladroite je risquerais d'en mettre partout la reine de la boulette c'est mouâ !!!! | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Lun 2 Juil - 4:40 | |
| Pour moi ca va être , un long ilande , suivit d'un trois riviére puis de 4 shooter vodka , ... .... un ptit wisky et pour finir de la téquila avec sel et citron . Je pense que ca va suffire pour l'apero | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Lun 2 Juil - 8:26 | |
| Puisque c'est toi et rien que pour toi, je vais faire une transgression à mes règles : je vais suivre ma belle amazone et je m'en vais prendre une coupe de champagne !!! | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Lun 2 Juil - 23:32 | |
| J'ai été mauvaise langue vous êtes "moins pire" que mes assoiffés CPS Vous êtes sages dis donc ... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Lun 2 Juil - 23:38 | |
| C'est qu'il faut faire attention à toutes ses beuveries !!! On boit, on boit, on boit et toc, l'ennemi en profite pour donner un coup d'estoc et on est foutu !!!!
A quoi ça sert de se mettre minable, franchement ? Tu es malade après pendant plusieurs jours .... Mieux vaut prendre son pied avec quelques bonnes bouteilles (chacun y va de sa/ses préférences) plutôt que de boire n'importe quoi et de vomir partout, non ?
(ainsi le sage a parlé ...) | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mar 3 Juil - 1:04 | |
| Salut à toi camarade de jeu CPS, j'ai entendu dire qu'il y avait à boire ici alors quand j'ai vu de la lumière j'suis entrée (ça n'étonnera pas mes amis TRIA) je ne suis pas l'une des leurs mais j'erre sur leur forum pour prendre une bonne tranche de rigolade Et Dieu sait qu'on s'amuse !!! bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas de venir partager le verre de l'amitié avec vous ! | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mar 3 Juil - 2:08 | |
| Non Non viendez comme on dit dans le bouzin xD BANZAI !!!!!!!!!! | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mar 3 Juil - 15:07 | |
| Coucou Dudule, ça ne me dérange pas bien au contraire plus on est de fou plus on rit Je suis d'accord avec toi FFRF1, moi je bois pas alors je peux que offrir a boire | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mar 3 Juil - 23:19 | |
| Szandora on va bien s'entendre toi et moi xD (depuis quelque temps je passe pour un gros alcoolique non ? ) | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mer 4 Juil - 18:02 | |
| comment se faire des amis ? il suffit de venir avec les bras chargés de quoi boire un alcoolique toi ? nooooooooooonnnnn | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 5 Juil - 5:54 | |
| tu vien quand tu veux me voir avec les bras chargé xD Je suis la pour t'aider à te décharger. Je suis un gentleman voyons xP Je te sers quoi ? | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| C'est vrai zeam t'es un vrai gentleman bah si tu me sers quelque chose a boire je vais prendre une limonade et je te laisse le reste je peux être "gentlewoman" mouâ aussi | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Ven 6 Juil - 4:16 | |
| Me laisser tout le reste O_o tu n'a pas peur que je tombe malade ? Va falloir que tu me porte apres xD | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Ven 6 Juil - 13:00 | |
| T'es pas obliger de tout boire tout de suite non plus Pour te porter y'aura bien un ou deux hommes forts dans l'ally pour m'aider T'es pas le seul gentleman quand même ? | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Ven 6 Juil - 14:46 | |
| Oui, oui, t'inquiète pas, szandora, je le porterai, le p'tit zeam. | |
|
| |
szandora
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Ven 6 Juil - 17:27 | |
| Je t'aiderais FFRF1, je sors d'un déménagement c'est pas zeam qui va me faire peur c'est bon zeam tu peux y aller ! a la tienne ne pas inciter, szandy, ne pas inciter ... | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Mar 10 Juil - 1:03 | |
| trop tard ...... TU MA INCITE. Si FFR est la j'ai pas de souci , je vais retrouver mon village alors ^^ Mais bon boire seul ce n'est pas super marrant. San tu veux pas m'accompagner? Kiss. | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 12 Juil - 10:07 | |
| Hé bin alors elle est passé ou notre szandora ? Je lui est fait peur ? | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 12 Juil - 11:32 | |
| a mon avis oui ^^ surtout que tu es terrorisant depuis ton coup de vieux d'aujourd'hui ^^ BON ANNIF et tourne general evidement | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| he attend ^^ tu as ENFIN atteind la majorite la ... te voila ADULTE ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promise, chose dûe ! | |
| |
|
| |
| Chose promise, chose dûe ! | |
|