| C'est ma tournée ! | |
|
+8Athorus dark mages daga FFRF1 aigledefer66 zeamwen Sala chef des Amazones dudune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 1:23 | |
| mais attention, je ne suis pas une femme facile... il faudra qu'il s'arrache pour me tirer............... vers lui ! | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 11:12 | |
| *Ce matin Sala rencontre Dudune assise à un table à la taverne, s'en âpproche et lui dit:*
Bonjour Dame Dudune, ne soit pas triste ma chère amie...FFRF va revenir...il a du s'absenter pour allez rencontrer un grand roi...ne t'inquiètes pas il ne t'oubliera pas...soit patiente et attend sagement son retour
*Sala sourit à Dudune* | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 16:54 | |
| Merci Sala pour ta sollicitude Je ne m'inquiète pas vraiment car je sais qu'il ne peut m'oublier !!!! | |
|
| |
domber66
Nombre de messages : 172 Age : 65 Localisation : Perpinyia 66 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 15 Juil - 21:12 | |
| Avec retard,Bon Anniv' Zeam',et à la tienne | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Lun 16 Juil - 11:33 | |
| Mieu vaut tard que jamais ^^ A la tienne également | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Lun 16 Juil - 12:05 | |
| Et ben les filles! On se lâche Le bel FFRF1 n'a qu'à bien se tenir!! | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Lun 16 Juil - 23:19 | |
| Je l'ai à l'oeil et je pense que ça doit être réciproque Mais il est rarement là en même temps que moi | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Lun 16 Juil - 23:26 | |
| Avec ma dernière grosse attaque je viens de passer dans le top 500 off !!! Je prépare ma prochaine prise
ça se fête !!! allez, champagne pour tout le monde !!! | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Mar 17 Juil - 12:31 | |
| * Sala trinque à la victoire de Dudune* *Sala dit:* J'en connais un chère Dudune qui va être fier de toi...tu vois à qui je pense * Sala sourit et regarde SqualB qui est à sa droite et lui dit: * Mon cher petit poisson j'espère que tu t'occupes bien de gérer la diplomatie pendant l'absence de nos rois...je sais que l'on peut te faire confiance; allez trinque avec nous à la victoire de notre chère Dudune...à la votre mes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Mar 17 Juil - 14:33 | |
| Je fais de mon mieux pour vous surprendre mes chers amis!! Et mille bravo Dudune, je sens qu'on a trouvé en toi une bonne guerrière Continue ainsi et demande si ta prochaine proie te parrait un peu grosse! Santé et comme suprise, ce magnifique apprentissage d'apéro vu par un gars de là bas! http://www.discretos.net/go-2239-comment-bien-boire-l-apero-avec-ricard-.html enjoy | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Sam 21 Juil - 19:19 | |
| salut, ça fait longtemps que je suis pas passée, mais la prise que je veux faire en ce moment me donne du fil à retordre... trop loin de moi pour le peu (3) de sénateurs que j'ai, aidée par un gars de mon ally qui s'y ai pris comme un manche, je bataille depuis 3 jours (du coup j'approche du top 400... lol) j'ai finalement fait appel à un de mes PT en revanche je veux bien de l'aide pour occuper mon adversaire sur ses autres villages. sqwal (ou un autre), contactes moi IG pour que je te donne plus d'éléments.
en attendant, buvons pour le retour du roi tant attendu (j'espère avoir fait ma prise avant son retour) A la votre ! | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Sam 21 Juil - 22:56 | |
| 396ème off !!! Ca y est la barre des 400 est passée....trop cool ! Le duel est engagé ! | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Mer 25 Juil - 0:23 | |
| 355ème off!!!! youpi mais j'ai perdu toutes mes troupes punaise, il a la peau dure celui-là !!! | |
|
| |
dudune
| |
| |
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Ven 27 Juil - 15:46 | |
| Oui Dudune! Viens me rejoindre au top100 joueur, en off c'est pas encore ça mais j'y travaille | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Lun 30 Juil - 23:15 | |
| bon je prépare une nouvelle offensive ça devrait me faire passer dans les 300 premiers off trop cool !!! je vous tiens au courant bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Jeu 2 Aoû - 0:01 | |
| - dudune a écrit:
- bon je prépare une nouvelle offensive
ça devrait me faire passer dans les 300 premiers off trop cool !!! je vous tiens au courant bien sûr J'aimerai bin t'aider tu sais, même si je le dit trad. | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Jeu 2 Aoû - 0:33 | |
| Ca y est, je l'ai eu !!!! Youpi Il m'a fallu 1400 imperians, 200 caesaris, 50 béliers et 75 cata mais j'ai réussi... Ouf ! J'ai désormais une pop à 4700 (476ème joueur) 333ème en off ! terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Jeu 2 Aoû - 1:28 | |
| FFRF1 ne va pas tarder à rentrer de vacances. Et c'est pas pour t'appuyer mais il me semble que le droit d'entré est limité par la moyenne de l'ally. Hors, la moyenne a baissé et tu n'as pas fait là qu'une preuve de motivation... T'as cartoné en pas longtemps! Elle est devant bien des TRIA en off, et même à 324 donc encore en progression. Alors je suis plus TRIA mais bon... | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Jeu 2 Aoû - 9:43 | |
| Je te remercie beaucoup pour ton appui, sqwal ! C'est vrai que je suis à fond, motivée par la désir de rejoindre la TRIA. Mais il est frai aussi que je suis encore loin de la myenne de l'ally (7100 contre 4700), alors je ne sais pas....On verra ce qu'en pense le roi ! Tiens, ben, je lance une pétition pour mon entrée dans la TRIA ! Votez dudune !!! Votez dudune et vous verrez la lune !!!! ...... | |
|
| |
xiahou_dun001
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Sam 4 Aoû - 17:24 | |
| Je vote une boisson ^^ | |
|
| |
dudune
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 5 Aoû - 1:11 | |
| tu votes, d'accord mais pour ou contre ????
et la boisson c'est pour quoi???? si tu veux que je te paie un verre pour te soudoyer, c'est pas mon genre, sinon je t'en paie un volontiers....
/* dudune se demande : mais où sont donc mes camarades sala et zeamwen??? et notre bon roi FFRF1 ??? Sont-ils donc toujours en vacances */ | |
|
| |
xiahou_dun001
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! Dim 5 Aoû - 17:53 | |
| Ben je vote pour FFRF1 est parti en exploration de l'afrique subsaharienne du nord (en fait, je sais pas) quant aux deux autres, ben je sais pas! Mais c'est vrai qu'ils sont un peu moins présent (je crois que Sala prepare son mariage et Zeam est moins motivé par le jeu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma tournée ! | |
| |
|
| |
| C'est ma tournée ! | |
|