L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pacte total avec la KoRpS

Aller en bas 
+2
minigonagall
uchiha sasuke
6 participants
AuteurMessage
uchiha sasuke




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:20

Bonjour , je me présente : uchiha sasuke , de l'alliance KoRpS .

Je vous écrit sur votre forum pour vous demander un pacte total avec notre alliance .
Nous avions déja quelques membres qui avaient des relations amicales avec quelques uns de la votre , mais il a été rompu par une personne mal apprécié de notre alliance .
Nous l'avons viré pour cause de manque de respect des critéres de l'alliance .

C'est pourquoi , en tant que diplomate de la KoRpS , je vous demanderais d'étudier notre demande , et , si le résultat s'avère être positif , dévellopper une relation de confiance et d'entre-aide entre nos deux alliances , car je crois que c'est possible dûe au point de vue que nous partageons :

" 8- Je n'attaquerai jamais un membre appartenant à une alliance avec laquelle nous avons signé un pacte. Tout manquement sur ce point entrainera une exclusion immédiate et un acharnement militaire sur le membre concerné. "

C'est ce qu'il se passe dans notre alliance en ce moment ...

J'attend avec impatience le résultat des votes , car ce serait un honneur pour nous si le résultat est positif .

Je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments dévoués .

Uchiha Sasuke Very Happy

KoRpS Smile
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

slt a toi,
tout d'abrod MERCI d'avoir formuler la demande avant de propose le PT ( ca nous change )
sinon, le diplomate officielle a des problemes de connection pour le moment ...
le debat risque donc de dure ...
je vais voir si on ne peut pas accelere les choses ...
en attendant, n'hesite pas a reste pour boire un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
ben951

ben951


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

bonjour je suis ben951 , le chef de la korps merci de nous accorder un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

mais il n'y a pas de probleme ...
nous sommes ouvert a toute suggestion ...
mais comme je l'ai dis : le roi diplomate etant "indisponible" ca risque peut-etre de prendre un peu plus de temps que prevu ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

j'ai une petite question :
votre "zone mere " est plutot dans quel coin ? parce que vous etes plutot du genre eparpiller sur la map Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben951

ben951


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

nous avons du temps ,nous sommes pas pressé non plus
il est vrai que nous sommes assez dissipés dans les secteur mais nous formons avec les 4 ally un cercle et vu que nous avons un seu l forum pour centraliser les info ils nous ezst facile de réagir , c'est aussi une de mes volonté car si on doit attaquer quelqu'un il ya tjs quelqu'un tout pres c'est tjs utile
mais nous créons une petite zones de def pres de villages pour pouvoir se replier si cela sentaint le rosi pour quelque membres , espere que ta compris Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

on boit un coup dans la taverne du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:06

Quel joueur a été viré de chez vous ?


Pour info, voici la carte :
pacte total avec la KoRpS Triakorpsxok9.th


Pourquoi exactement vous nous proposez un PT ? Uniquement parce que certains d'entre nous vous connaissent ? Ou c'est parce que nous commençons à attaquer certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

j'ai encore une petite question :

vos ( 3 ) wings ont une autonomie totale ou non ?

parce que je previens illico qu'on n'aime pas ( mais alors pas du tout ) recevoir des demande de PT sans avoir eu des rapports diplomatiques prealalement ...

on a reu une demande de PT de votre 3eme wing sans contacte prealable et maintenent, vous venez essaye de sauve la situation si je comprends bien ?

sinon j'ai une autre question : essayre de nous convaincre de l'avantage de ce PT avec vous ... ( un peu d'art rhetorique ca peut pas faire de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31[KoRpS4]

Guillaume31[KoRpS4]


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Tarbes-Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

Bonjour,
Je me présente Guillaume31 simple soldat romain de la KoRpS4.

C moi qui a proposé à au KoRpS un pacte avec vous, car j'ai un pacte de non-agressions avec Les Amazones mais il s'est brisé et donc après j'ai proposé à l'ally un pacte avec vous.

Pour répondre à ta question FFRF1 non je ne me fessai pas attaquer (sauf ce matin de la pare d'Itachi51 mais je ne lui en veux pas car il n'étais peut-être pas au courant du pacte qui se préparais) j'ai juste eu envie de proposer un pacte avec vous car avant de proposer uun pacte avec vous j'ai un peu regarder votre fofo et j'ai trouvé que vous avez l'air simpas donc après j'ai proposé à mon ally.

Voilà je vous ai tout dit!

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaisdu65.skyblog.com
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

???
c'est TOI qui a propose le PT Krops4-TRIA ?
saches mon jeune ami ( oufti quel vocabulaire lol! ) qu'on ne propose pas de pacte sans avoir au prealable fait une demande ou en avoir discuter avec le diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

C'est parce que je pense qu'il est inutile de se taper dessus alors que je suis convaincu que nos alliances peuvent s'entendrent a merveille ...

Le joueur viré est THOMAS132 ( pseuod IG )

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , car l'honnéteté est indispensable pour communiquer , je serais toujours là pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 51

Itachi 51


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:50

non mon attaque n'était pas une érreur car j'avai besoin de ressources Very Happy

sinon vous nous dites toujours pas en quoi sa peut nous aider de faire un pacte avec vous!
et perso j'ai beau chercher je vois pas.

a vous de jouer & soyez conveinquant!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Tant que le pacte n'est pas signé , vous n'avez pas besoin de vous justifier , c'est normal Smile

" En quoi un pacte pourrait-il être utile ??? "

Voila quelques propositions :

- un accord commerciale qui nous permet de s'entraider lorsque le besoin de ressources particulier se fait ressentir.

- un soutien defensif qui prouve notre fidélité et qui accroitera votre confiance ( vous êtes sur que vous ne serez pas attaqués par Théandras , par exemple ).

- un coup de pouce pour les offensives qui peut être utile pour aider à piquer un village , ou alors le détruire plus rapidement et efficacement .

C'est , en gros , ce qui attend nos deux alliances Smile

Maintenant , nous avons besoin seulement de votre feu vert pour envoyer l'onvitation et commencer une relation durable et de confiance ...

A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
ben951

ben951


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

bonjour deso pour le retard mais j'etais à l'hosto pour mon genou ...
OUi les 4 ally ont une outomité totale donc aucun transfuge mais c'est en fait 4 ally qui se sont crée sous un même nom mais je voulais qu'elles puissent jouir d'une automie totale mais tout en gardans une fidelité à la korps mere .Et pour pouvoir toucher un panel plus important gens , ma megalomanie ma sugerer de créer quelques comptoirs comme les portugais l'ont fais en af centrale (dixit mon prof d'hist )
Il est sur que nous ne pouvons pas vous promettre monts et merveille ;ca serai se mentir mais nous pouvont comme l'a dit uschi vous aidez pendant de grandes conquetes mais pour commercez entre nous je suppose qu'avec vos grandes armées vous avez besoin de bcp de céreales e, nous pourrio s vous aidez sur ce sujet .. je donne par ex 40000 de cereales à un type bien classés
mais surtout il est vrai que ce pna serait bien entudu plus profitable pour nous que pour nous car il serai bien entendu dissuassif pour les quelques enemis qui voudrait s'emparer de nos valeureux petits villages.
Pour répondre à la queston de FFRF1 , nous vous demandons pas un pacte car nous avons etez attauqer par l'un de vos membre car si on devait le faire pour chaque ally , je resterai toute ma vie sur les ffo pas que" l'on se fait attaquer quotidienement mais bon ...
voi la je suis désolé pour le texte monolithique
ben951
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31[KoRpS4]

Guillaume31[KoRpS4]


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Tarbes-Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

Avant de proposer un pacte entre votre ally et la mienne il fallait que je vous en parle d'abord ???(j'ai pas comrpis je crois lol! )

Mais si s'étais en parler avec le diplomate de mon alliance ben je les fais indirectement en poste un sondage qui propose un pacte commercial , un pacte de non-agressions , un pacte total ou un autre pacte!

Et 53% (= 7 membre pour ce pacte) des votants (13 votant en tout) sont pour un PT.
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaisdu65.skyblog.com
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Bon,
je vous arretes tout de suite ...
puisque le diplomate officielle n'est pas la ,
le diplomate second et moi en avont discuter et le resultat est NON ...
nous ne voyons pas l'utilite d'un PT avec vous pour le moment et j'avoute que le faite d'avoir recu une demande de PT non discutee par une de vos wing ne nous a pas aider a changer notre position ...
pour le moment le resultat est arrete, mais a l'avenir notre position peut eventuellement changer ...
revenez quand vous saurez "tenir" vos wings et quand vous aurrez un peu evoluer ...
bon jeu
minigo
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

Trés bien . Dans ce cas on reviendra dans quelques temps , aprés avoir progréssé encore et encore ...

Je suis persuadé que nos alliances peuvent s'entendre assez bien , et comme la fusion est impossible , j'ai postulé ici .

Merci de nous avoir donné de votre temps .

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la KoRpS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la KoRpS   pacte total avec la KoRpS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la KoRpS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser