Bonjour à tous,
je viens postuler dans votre alliance.
Tout d'abord voici les réponses aux questions du questionnaires :
1. Votre nom Ingame : V Link, 1473 habitants actuellement
2. Votre ancienne alliance : Aucune
3. Pourquoi vouloir la quitter : ...
4. Quel est votre classement (général, off, def) : Général : 797, Offensif : 512, Défensif : 713
5. Implantation et nom de votre village principal :Twilight (-148 | 71)
6. Pourquoi postuler chez nous :Cherchant une alliance solidaire, active et proche de moi, j'ai attendu longtemps sans alliance pour enfin porter mon choix sur vous. Vous êtes dans ma zone et vous m'avez l'air actif et très sympa
7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : Non personne.
8. peuple choisi : Gaulois
9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer :Raider, je suis très offensif, je pille et je pille ^^ Je suis très ambitieux et je prévois plusieurs prises ( D'ailleurs, je viens tout juste de finir ma première prise ^^ )
12. Quel a été votre dernier raid :Bah euh.. ça remonte à 1 minutes je crois ( environ ~10 autres en cours ^^ )
14. Quand avez vous commencé le jeu :Ca fait 2 ans que je joue à Travian, j'ai commencé sur ce serveur il y a environ ~2 mois
15. Avez vous des ennemis :Les seuls que j'ai eu je les ai dominé ou ce sont maintenant mes alliés ^^
16. Et vos amis :Je dois lister ? Bon :
ken68 ( Mon protecteur )
zeratull
dark soldier
Snakeol
bartman
gillye94
raven 93
godiodu779
Et quelques autres..
17. Qui vous a déjà attaqué :Sans compter ceux avec qui je me suis allié, Billou des VAlE-No mais c'est parce que je lui avait pris un village ^^ ( Une bourde de ma part : on était sur le même village et mon chef est passé juste après qu'il eut capturé le village, du coup il m'a envoyé un petit pillage mais nous nous sommes mis d'accord ).
Il faut dire que je suis protégé par ken68 des -BG- donc forcement, ça aide .. ^^
18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : Non personne
19. Avez vous déjà perdu un village : Non
20. Participez vous activement aux forums : Oui mais je flood pas
22. Avez vous lu notre charte :A ce moment là, je cherche toujours désesperement ou elle se trouve donc si quelqun pourrait m'orienter, je me ferais un plaisir de l'accepter
23. Vous engagez vous à respecter notre charte :Je vous le dirais dès que je la trouverais lol
24. nombre de connexion par jour à travian : Entre 5 et 10 en moyenne mais ça peut aller de 1 à 30 ^^
25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : Non personne
26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : Ok pas de problèmes ^^
27. Racontes nous une histoire :Aller une petite devinette : Quelle est la différence entre une femme et une tornade ?
J'attends vos propositions ^^
28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller?Nulle part, je pose ma candidature chez vous, je n'ai pas prévu d'aller ailleurs.
Je vous ai fait un petit travian map pour vous montrer ma position par rapport à vous :
On ne voit pas encore mon 3ème village étant donné que je viens de le prendre quelques heures plus tôt.
Je suis très solidaire envers mon alliance, je réponds à presque toutes les demandes d'aide. J'ai pas mal de phalanges sur mon 9C qui s'ennuie et ne demande qu'à aller défendre ^^
Voilà, cette fois je crois avoir tous dit.
En attente de réponse,
@+