| Un passage pour dire bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brother_LMA
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Au bar Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Un passage pour dire bonjour Mar 12 Juin - 16:47 | |
| Hello,
Je passai par ici et j'ai regardé un peu votre alliance. Cela m'a donné envie de mieux vous connaître.
Si vous voulez discuter avec moi, je suis au bar en attendant l'ouverture d'une ambassade pour discuter et mieux se connaître. | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Mar 12 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Mar 12 Juin - 20:19 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Mar 12 Juin - 21:31 | |
| l'ambassade a ete cree ... vous pouvez tous y passer pour profite de la "tournee generale " | |
|
| |
Brother_LMA
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Au bar Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Mer 13 Juin - 1:18 | |
| - minigonagall a écrit:
- l'ambassade a ete cree ...
vous pouvez tous y passer pour profite de la "tournee generale " Fait pas trop de pub, ma CB est toute neuve et je ne veux pas faire exploser la limite de crédit tout de suite lol Mais non je plaisante, vous êtes tous les bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Mer 13 Juin - 11:47 | |
| boOo alle on va etre genereux ^^ La seconde tournee est offert par la maison ... mais pas de bierre ni de blanc ... seulement vodka, tequilla,rhum, peket ... | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Jeu 14 Juin - 4:17 | |
| Oulala deja alcoolique a ton age ......
| |
|
| |
Brother_LMA
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Jeu 14 Juin - 10:59 | |
| Pour moi cela sera un lait fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Jeu 14 Juin - 11:21 | |
| NnN je suis pas 'alcoolique' ( ?vivelorthogrpahe? ) ... mais j'aime ni la bierrre ni le blanc ... alors fatalement, il ne reste que ... LE MEILLEUR ^^ | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Ven 15 Juin - 10:33 | |
| Bienvenue sur notre forum Brother_LMA | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Lun 18 Juin - 1:02 | |
| - minigonagall a écrit:
- NnN je suis pas 'alcoolique' ( ?vivelorthogrpahe? ) ...
mais j'aime ni la bierrre ni le blanc ... alors fatalement, il ne reste que ... LE MEILLEUR ^^ Comme on dit pour LE MEILLEUR et pour le PIRE xD Souvent le pire arrive a la fin | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour Lun 18 Juin - 1:52 | |
| ben pour moi cela sera un malibu orange merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage pour dire bonjour | |
| |
|
| |
| Un passage pour dire bonjour | |
|