L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nos favoris...

Aller en bas 
+5
Sqwal
daga
FFRF1
ivellios
Athorus
9 participants
AuteurMessage
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Hormis travian, nous avons tous forcément nos sites incontournables... Il peut être interessant que nous parlions un peu des sites que nous fréquentons, qui sont susceptibles d'en interesser d'autres. Je commence. Smile

www.lemonde.fr : pour se tenir informer des événements les plus importants, ce site qui est la déclinaison du journal du même nom, présente l'information de façon claire et classée par thème. Pas mal pour s'informer rapidement sur l'actualité internationale.

www.bbc.com : site d'information de la chaine anglaise du même nom. Il est dans mes favoris car c'est parfois pas mal de voir comment est traitée l'actualité de la france vu de l'étranger, surtout en ce moment... Evidemment, il ne faut pas être trop allergique à l'anglais. Smile

www.clubic.com : site d'actualité informatique, ce site se concentre surtout sur les nouveautés en terme de matériel informatique. Les immanquables se situe du coté des tests et comparatifs, et des configurations de référence publiées chaque mois, qui en fonction de votre budget, vous proposera une configuration faite par des experts. Incontournable si vous projetez de monter vous même votre machine.

www.developpez.com : site beaucoup moins généraliste, il se concentre sur le développement informatique. La référence francophone pour tous les développeurs en herbe, quel que soit le langage. Les non développeurs pourront tout de même être intéréssés par la partie MS_Office, qui propose pas mal de tutos et astuces pour exploiter au mieux Word ou Excel.


www.orisinal.com: site créé par un véritable artiste, qui propose des dizaines de jeux en flash développés par ses soins. On est ici loin des jeux qui ont déjà pu être proposés sur la taverne, je vous laisse découvrir par vous même ces jeux dans l'ensemble bien plus poétiques. Wink


www.gamekult.com: mon site de référence sur l'actualité vidéoludique. Le seul à mon sens qui soit véritablement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:01

www.youtube.com: pour voir des vidéos cocasses de tout les jours (rechercher: baignade stupide sur se site car cest mes amis dans la cour de niotre école)

www.follerie.com: un site de vidéo arranger mais vraiment trop stupide et drole.

www.lestupidshow.com : le nom du site le dit cest un stupide show donc aller voir dans la section vidéo.

www.penofchaos.com/warham/donjon.htm: ceci est une version des RPG normal mais en amusement mais bon je vous laisse le découvrir par vous meme.

pour mes sites plus sérieux

www.rds.ca: pour l'actualité sportive.

http://trans.voila.fr/voila: un site de traduction quand je cherche des mots.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:57

http://www.rue89.com : un site tout nouveau d'information
http://www.sytadin.tm.fr/index_iti.php : pour les parisiens, afin de voir le traffic en temps réel (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

http://www.livescore.com/default.dll?page=home Voilà un site ou tout les résultats de sports sont marqué en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:58

Un site intéressant et notamment sur l'utilisation de l'Histoire que fait Sarkozy dans ses discours politiques :
http://cvuh.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

http://www.marmiton.org/general/home.cfm ----- Pour les amateur de cuisine, vraiment très bien et évolutif
http://www.coraly.com/trafic.htm --------- ça aussi trafic en temps réel, plus sur Lyon quand même.

FFRF1, je reste ton ptit poisson si je te dis que je n'ai pas voté à gauche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

T'inquiète, SqwalB !!!! Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Nous sommes en démocratie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

Ca me fait plaisir lire une gauche réfléchie cheers (parce que là, c'est pas que ça crain ces émeutes mais presque.....) on en parle ailleur pi être non, sinon on va pourrir le post du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar


Nombre de messages : 429
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:39

Sqwal a écrit:

FFRF1, je reste ton ptit poisson si je te dis que je n'ai pas voté à gauche? Razz

On ne peut reprocher à quelqu'un d'avoir voté selon ses propres convictions... On est au moins certains d'être en accord avec soi-même ce qui est déjà un début non négligeable si nous voulons changer les choses à terme... Wink

En Belgique, c'est le 10 juin que nous irons votés pour nos nouveaux parlementaires...lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Moi je suis droite pure et dure ;p , mais j'avou que entendre un jeune de la gauche dire apres l'éléction de sarkosy qu'il a honte d'être francais ca me dépasse.

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

Un site que je trouve très bon : http://www.delation-gouv.fr/
J'en profite pour donner le lien du dernier Fatal Bazooka :
https://www.dailymotion.com/video/x21smf_fatal-bazooka-jaime-trop-ton-boule
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

TROP ENORME LE FATAL........ tu n'a pas un lien ou je peux dl ( telecharger) le morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
domber66

domber66


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Perpinyia 66
Date d'inscription : 16/05/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:44

Tu peux installer le videodownloader.Je dois sortir.Je reviendrai pour te dire comment tu peux l'installer pour télécharger toutes les vidéos possibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
domber66

domber66


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Perpinyia 66
Date d'inscription : 16/05/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54

Tu vas sur 01.net http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/
dans rechercher tu tapes videodownloader ,tu télécharges le programme, ça va te mettre une petite icone en bas à droite de ton navigateur,et tu n'auras qu'à cliquer dessus pour pouvoir télécharger les vidéos de n'importe quel site.Il faut juste ensuite que tu ais le lecteur FLV que tu peux avoir sur le même site .Voila.J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

lecteur flv ? j'ai vlc , ca suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
domber66

domber66


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Perpinyia 66
Date d'inscription : 16/05/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:49

Non,il te faut télécharger FLV,ça prend 10 secondes,et tu verras pas la différence car il te le transcode et te le lis sur ton lecteur habituel.Enfin pour moi ça marche avec Media Player Classic
Revenir en haut Aller en bas
xiahou_dun001

xiahou_dun001


Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

ou tu peux utiliser ce lien :

www.media-convert.com/convertir
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:59

domber j'ai essayé de chercher ton log videodown... Mais introuvable sur le site de dl.

Et je vous rapel que je suis en nll caledonie ce qui veut dire connection a deux balles , je suis sur que ma connection existe meme plus chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
domber66

domber66


Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Perpinyia 66
Date d'inscription : 16/05/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:13

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/37631.html avec ce lien tu dois y arriver directement,mais il faut avoir avoir firefox comme navigateur.Excuses je l'avais complêtement oublié.Je ne me sers presque plus d'explorer7 pour aller sur le net.Autrement le lien de Xiahou a l'air pas mal.Je le testerai apres ce WE lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

J'ai bien entendu FoFox comme tout le monde je pense xD

Pour le lien de Xia j'ai pas reussi a prendre la video.
Revenir en haut Aller en bas
xiahou_dun001

xiahou_dun001


Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:58

C'est normal, c'est pour convertir les videos en un autre format ^^

Perso, je l'utilise pour convertir les FLV en MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos favoris... Empty
MessageSujet: Re: Nos favoris...   Nos favoris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos favoris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser