| Candidature Les Amazones | |
|
+5Sqwal Cougar FFRF1 dark mages Sala chef des Amazones 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 16:03 | |
| 1. Votre nom Ingame :Les Amazones 2. Votre ancienne alliance :aucune 3. Pourquoi vouloir la quitter :r.a.s 4. Quel est votre classement (général 4621, off 3451 , def 6043 5. Implantation et nom de votre village principal : Nantes - 161/99 6. Pourquoi postuler chez nous : car à ce que les rumeurs disent vous dormés une bonne alliance soudée et vous ne manquez de communiquer entre vous et pour ces raisons que je désire intégrer votre alliance 7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? :non 8. peuple choisi :romains 9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer :farmer 12. Quel a été votre dernier raid :je suis nouvelle depuis 2 semaine sur ce serveur 14. Quand avez vous commencé le jeu :il y'a deux semaines 15. Avez vous des ennemis :aucun 16. Et vos amis :je m'entends bien avec mes voisins 17. Qui vous a déjà attaqué : personne 18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui :non aucune 19. Avez vous déjà perdu un village :non 20. Participez vous activement aux forums :oui 22. Avez vous lu notre charte :non pas encore mais je vais le faire 23. Vous engagez vous à respecter notre charte :oui je la respecterai ce qui est pour moi normal quand on se joint à une alliance 24. nombre de connexion par jour à travian :matin, midi et soir 25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? :non mais j'ai un ami sur qui compter qui joue aussi a travian si je dois m'absenter de chez moi 26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : 27. Racontes nous une histoire 28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? ou allez je ne sais pas trop encore, j'attend déja votre réponse et après si elle est négatif j'aviserai alors mais j'espère vous intégrer | |
|
| |
Sala chef des Amazones
Nombre de messages : 957 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 16:06 | |
| 6. Pourquoi postuler chez nous : car à ce que les rumeurs disent vous êtes une bonne alliance soudée et vous ne manquez de communiquer entre vous et pour ces raisons que je désire intégrer votre alliance voilà ce que je voulais dire | |
|
| |
dark mages membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum. Un vote va être lancé mais je pense que le niveau est encore un peu faible... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| Oh, une vieille !!!!! Oh, une femme !!!!!!!!!!!!! N'y vois rien de mysogine, c'est juste que je suis personnellement content que quelqu'un de "vieux" (je suis plus âgé que toi) et de plus une femme pose sa candidature chez nous. Un peu de douceur dans ce monde de brut, quoi !!! Sinon, d'où proviennent ces rumeurs ? Tu joues déjà sur d'autres serveurs ? | |
|
| |
Cougar membre du conseil de guerre
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| Mouhahaha... Même les vieilles ou jeunes vieilles nous rejoignent maintenant... | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 18:05 | |
| Et oui une vieille en plus je suis une femme je sais que je suis encore faible mais normal cela fait que deux semaines que je joue sur le serveur 13 , mais sachez que je suis une joueuse régulière, il n'y a pas un jour ou je ne joue pas sur Travian ( même plusieurs fois par jour) Un de mes voisins est de votre alliance et je sympathise avec l'alliance collé à nous comme ca on les aura dans la poche mieux vaut etre en bon terme avec ses voisins surtout qu'il y'en a un qui a un 15c donc faut se couvrir Je serai très honorée de faire parti des votres même si pour l'instant je suis faible par rapport à vous tous mais faut bien un debut non !!! maintenent j'attend que vous votiez et decidez si je dois être des votres En attendant votre réponse bonne journée Amicalement Les Amazones | |
|
| |
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Jeu 26 Avr - 20:16 | |
| merci | |
|
| |
ivellios
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 6:37 | |
| quel est ton expérience sur travian?? joue tu sur dautre serveur si oui sur lesquels? si non coment as-tu connu trvian avec un autre jeux?? | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 8:14 | |
| Sir Ivellios, Pour répondre à ta question, je joue aussi sur le serveur 17. J'ai connu Travian par mon mari car il y joue sur plusieurs serveurs, m'a fait découvrir ce jeu, cela m'a plu et je me suis inscrite. Je suis une passionnée de jeu Amicalement Les amazones | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 8:21 | |
| Il joue sur quels serveurs, ton mari ? Sous quel pseudo ? | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 9:44 | |
| A voir si tu es prise à la fin du vote mais un parrainage est possible pour booster ton évolution (jusqu'à la naissance du 3ème village au moins) Ivellios serait le plus à même à le faire, sinon je me porte candidat pour t'aider. et j'arrête de te draguer puisque tu es mariée.... | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 11:15 | |
| merci beaucoup à toi Squall pour ton aide Comme tu le dis on va attendre la fin du vote merci pour ce parrainage, si Ivellios est d'accord je serai ravie sinon ravie aussi que tu te portes candidat pour ce parrainage Pour répondre aussi à Squall il joue sur le serveur 11 sous Legion-noir et sur le serveur 12 sous Loth Amicalement Les Amazones | |
|
| |
ivellios
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Ven 27 Avr - 15:26 | |
| dacor je veut bien sur aider notre chere amazones voyons se me fait plaisir que dis-je jai l'honneur de bien vouloir te parrainer legion-noir sur le s11 se pseudo me dit quelque chose car jai été moi-meme sur le s11 sous le pseudo de ivellios | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Sam 28 Avr - 1:41 | |
| C'est avec honneur que j'accepte que tu me parraine Ivellios cela me fait plaisir merci à toi de m'aider je continue à progresser, pas un jour pas une heure ou je fais en sorte de progresser car je veux devenir forte et avoir après l'honneur de rentrer dans votre alliance. je ne vous decevrai pas Amicalement Les Amazones | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Sam 28 Avr - 1:52 | |
| Quelle énergie dis donc :p
salut moi je suis le petit mais pas le dernier de l'alliance xD (enfin en point presque ) ^^
donc je te dis bienvenu meme si tu n'es pas prise. | |
|
| |
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Sam 28 Avr - 12:09 | |
| - zeamwen a écrit:
donc je te dis bienvenu meme si tu n'es pas prise. pas forcément prise (comme ca , ca laisse un peu de suspense ^^) | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Sam 28 Avr - 21:16 | |
| merci beaucoup je vais mettre tout de mon côté pour progresser au plus vite et après je vous laisserai décider si vous me fesiez l'honneur d'être des votres Amicalement Les Amazones | |
|
| |
zeamwen
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Nll caledonie , robinson Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 3:50 | |
| Tic Tac , Tic Tac , ..... quand arrivera le verdict xD | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 12:15 | |
| je ne sais pas zeamwen merci à Ivellios de me parrainer cela m'aide beaucoup Amicalement Les Amazones | |
|
| |
zeamwen
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 17:04 | |
| j'aimerai bien te dire que le vote s'annonce ..... à non en faite je dis rien xD | |
|
| |
Sala chef des Amazones
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 17:20 | |
| Plus c'est long meilleur c'est !!! zeamwen non? en tout cas en attandant le resultat du vote je continue de me développer Amicalement Les Amazones | |
|
| |
dark mages membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Bon, en temps que nouveau recruteur je t'annonce la nouvelle... Je suis désolé mais le vote n'a pas été en ta faveur...
Merci quand mm et bon jeu
............ mais non je rigole^^ j'en c rien^^ | |
|
| |
ivellios
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones Dim 29 Avr - 18:34 | |
| - les amazones a écrit:
- Plus c'est long meilleur c'est !!!
ny a-t-il pas de sous-entendu dans cette phrase?? ou elle ne concerne que le vote de ta candidature amaz?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Les Amazones | |
| |
|
| |
| Candidature Les Amazones | |
|