L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 skipi le joyeux vengeur...^^

Aller en bas 
+2
dark mages
skipi
6 participants
AuteurMessage
skipi

skipi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:25

Bonjour nobles guerrier TRIA!!! Je me présente je me nomme skipi et alexandre dans la vie reelle...j'ai 17ans.
1. Votre nom Ingame :skipi

2. Votre ancienne alliance :J'ai été a mes tout debuts dans la LGDS(les gardiens du desert, ensuite j'ai fait parti de la LGA² dont j'etais le Co-gerant...=)Je suis dans l'OPA actuellement.

3. Pourquoi vouloir la quitter :Helas elle s'est dissoute a cause d'une guerre officieusement contre 12allys^^ ce n'est pas rien lol les gerants ont delete leur compte et personnes n'avait la carrure d'un bon chef pour reigner ^^

4. Quel est votre classement (général, off, def) : Mon classement je suis actuellement 387eme dans le classement généra avec 5850 de populationl ( mais peux prendre encore quelque villages ^^), je suis en offensif classé 139eme et 431eme en classement def...

5. Implantation et nom de votre village principal : Alors voici une petite map pour vous montrer mon emplacement:J'ai integrer kwyjibo car il va egalement venir postuler^^
skipi le joyeux vengeur...^^ Mapjq8

6. Pourquoi postuler chez nous :Pourquoi? et bien c'est une bonne question ^^Vous etes une ally bien classé^^ je souhaite aller dans une ally ou la reactivité est de rigeur ou tout les membres s'entraident...et voila . Very Happy

7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? :Et bien non ^^

8. peuple choisi :J'ai choisi le peuple germains pour changer du s14 ou je suis romain^^ et les germains et leurs off j'adore ^^ boxe

9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer :Je suis plutot Raideur et pour le prouver il y a mon classement offensif qui n'est pas élevé encore ^^
voici un petit RC ne vous inquietez pas pour ceux qui me diront les gougous a ce stade du jeu ca serta rien et ba en peu de temps c'est toujours ca ^^
skipi le joyeux vengeur...^^ Benjaeh5

12. Quel a été votre dernier raid :Et bien mon dernier raid as été sur un de mes frigos ^^

13.Est ce votre chiffre porte bonheur? je ne sais pas^^

14. Quand avez vous commencé le jeu :J'ai comencé le jeu en aout dernier sur le s7 et sur ce serveur et bien je ne sais plus trop quand...=(

15. Avez vous des ennemis :Et bien pas pour le moment enfin ca depand ce que vous entendez par enemis...^^

16. Et vos amis : Et j'ai comme ami kwyjibo qui va venir poser sa candidature egalement, il y a francesco que je cogestionne...et bien sur spider des LMA =)

17. Qui vous a déjà attaqué : Euh qui m'a attaqué et bien je ne me rappelle plus qui l'a fait c'etait un ami a djikre a qui j'ai pris un 9c...

18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : Lol non je n'en ai pas reçu...

19. Avez vous déjà perdu un village : Et bien pas sur ce serveur c'est plutot moi qui les prends...^^ j'en ai pris actuellement 4.

20. Participez vous activement aux forums : Oui je suis assez actifs le soir et la journée pendant les vacs ^^

22.23. Avez vous lu notre charte, Vous engagez vous à respecter notre charte : Oui je l'ai lu d'ailleurs j'ai quelques questions^^ comme sur l'article 4 quand vous dites "alliés" ce sont avec les PT que vous avez et non avec les membres?
Ensuite c'est avec la citation suivante:"le flood est interdit." c'est seulement sur les sujets important?^^
Et pour finir le 6 quand vous dites aucune action d'envergure vous parlez aussi de simple prise?
Voila^^


24. nombre de connexion par jour à travian : et bien cela depand de ce que je dois faire^^ donc la en ce moment je suis en vacs je suis constement conecter pas forcement la mais en principe environ 4-5h par jour...=)

25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : Et bien pour le moment non ^^ mais en principe c'est kwyjibo qui me co-gestionne...=)

26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote :Pas de probleme ^^ j'ecoute la musique enfin les chanson des Inconnus^^

27. Racontes nous une histoire drôle:

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser, sous la table il s'aperçoit que la copine de Dave, Jessica n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraîchissements. Jessica le suit et demande:
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table?
Jeff dit:
- Oui ça m'a plu!
Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit:
- Tu peux l'avoir pour 75 euros.
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé. Elle propose:
- Puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas toi, tu viens chez moi vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit. Après avoir payé les 75 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va. Dave rentre vers 18h00 et demande:
- Est-ce que Jeff est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond:
- Oui il est venu quelques minutes!
Dave:
- Et est-ce qu'il t'a donné 75 euros?
Elle pense: Zut, il est au courant! A regret, elle dit:
- Oui il m'a donné 75 euros!
Dave:
- Très bien, Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 75 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre, c'est super d'avoir des amis honnêtes!




28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? Et bien je pense rester ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark mages
membre du conseil du recrutement
dark mages


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 29/10/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Jolie candidature!
J'aime bien ton histoire!

Ta candidature va être discutée en interne; en attendant, je t'invite a boir un coup a la taverne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
skipi

skipi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

dark mages a écrit:
Jolie candidature!
J'aime bien ton histoire!

Ta candidature va être discutée en interne; en attendant, je t'invite a boir un coup a la taverne... drunken

Merci parcontre je ne pourrais malheuresement pas boire de coup et si vous m'acceptez pas vous rejoindre de suite car j'ai un gros souci d'ordi il est carement tomber raide mort tout a l'heure après les guignols =( donc je vais faire tout mon possible pour me degoter un ordi mais c'est pas gagner en esperant que ce petit desagrément ne sera pas pris en compte ^^ voila donc le mieux c'est de mettre en attente ma candidature...=)

Merci.et j'espere au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:09

j'aime bien aussi , et je peux dire que tu aura ma voix ^^

en attente que les recruteurs balance le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:09

Bienvenue sur notre forum ^^
Toi aussi tu regardes les guignols lol!
Joli candididature en effet
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:24

Effectivement, jolie candidature.
Je lance le vote.


Pour répondre à tes questions :
4. on veut dire par là qu'il faut aussi se prendre un peu en main. Il ne faut pas faire à ses alliés (PT perso et/ou d'alliances) pour un rien.
6. nous n'interdisons pas de raider, d'attaquer. c'est juste que si un des joueurs compte attaquer en masse un joueur et qu'il sent que ça peut se déclencher sur un conflit entre les alliances, il vaut mieux d'abord avertir/en discuter afin de prévenir, voire même de coordonner les attaques. Une alliance, c'est un tout, c'est un groupe de personnes, ce n'est pas plusieurs individualismes. D'ailleurs, nous avons viré un de nos membres à cause de sa trop grande individualité et qui ne réfléchissait qu'à son intérêt plutôt qu'à celui de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dark mages
membre du conseil du recrutement
dark mages


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 29/10/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:36

Tient, je connais ce joueur^^ je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:43

Tu es le premier à faire une candidature si complète.... J'ai même pas de carte à faire....
Sad
Ben écoute, tu sais quoi? Moi ça me fait plaisir que tu postules chez nous!
Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:59

Bonjour le kangourou !!!
Et bien, voilà, je clos le vote car le résultat ne pourra pas changer : tu es accepté parmi nous.
Je t'envoie de suite l'invitation.
Tu n'auras pas accès à tout le forum dans un premier temps, c'est normal, c'est la politique que nous avons.

Welcome on board !!! cheers cheers cheers
N'oublie pas de passer pour signer la charte et pourquoi te présenter un peu plus, te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:03

Eh, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipi

skipi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

Et bien merci!!!pour tout les compliments ^^ euh si vous voulez bien j'accepterais l'invitation lorsque j'aurais de nouveau internet c'est a dire normalement Vendredi la au plus tard Very Happy actuellement c'est dark alex qui me co-gere donc voila...

Ps: J'espere que vous etes patient =) allez a vendredi(j'espere) cher messieurs et mesdames cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

Il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:18

Welcome camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skipi le joyeux vengeur...^^ Empty
MessageSujet: Re: skipi le joyeux vengeur...^^   skipi le joyeux vengeur...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skipi le joyeux vengeur...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser