| postulat de titiaze pour intégrer votre alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titiaze
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Moislains 80 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 13:28 | |
| je suis volontaire pour intégrer votre alliance - population 1008 -classement 1098 villages 2 ancienne alliance EMPIRES je vais la quitter car trop faible j'ai eu beaucoup d'attaque répéter et pas d'aide -pourquoi nous? dark mages me la proposer comme je recherchais une bonne alliance | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 13:47 | |
| Bonjour, pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire, s'il-te-plait (d'ailleurs, Athorus, tu pourras dévérouiller le post-it pour que ce questionnaire soit officiel ?) : 1. Votre nom Ingame : 2. Votre ancienne alliance : 3. Pourquoi vouloir la quitter : 4. Quel est votre classement (général, off, def) : 5. Implantation et nom de votre village principal : 6. Pourquoi postuler chez nous : 7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : 8. peuple choisi : 9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : 12. Quel a été votre dernier raid : 14. Quand avez vous commencé le jeu : 15. Avez vous des ennemis : 16. Et vos amis : 17. Qui vous a déjà attaqué : 18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : 19. Avez vous déjà perdu un village : 20. Participez vous activement aux forums : 22. Avez vous lu notre charte : 23. Vous engagez vous à respecter notre charte : 24. nombre de connexion par jour à travian : 25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : 26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : 27. Racontes nous une histoire 28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? Merci beaucoup. Et inutile de le faire 2 fois !!! | |
|
| |
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 13:53 | |
| Dans le topic qui explique comment poser une candidature, il faudrait directement mettre ce questionnaire.. ca serait plus simple non? et plus rapide... | |
|
| |
dark mages membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 14:13 | |
| ba voilà!^^ daga fais preuve encore d'un excellent raisonnement!^^ | |
|
| |
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 14:44 | |
| J'voudrais bien Mais j'peux point ...
C'est pas commode D'être à la mode Quand on est bonne du curé !!! C'est pas facile d'avoir du style Quand on est une fille Comme moué !!!
Euh, désolé, je m'égare, là ... Le topic est bloqué ... | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 14:44 | |
| Tu serais notre doyenne!! Mais en dessous de notre doyen Cougar Mais quand je vois ça, j'ai une grosse envie de.............. te demander un réel rapprochement pour commencer. Tu as de quoi créer un village assez vite dans la zone -20/50? | |
|
| |
titiaze
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Moislains 80 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Réponse petit questionnaire Lun 23 Avr - 14:51 | |
| 1. Votre nom Ingame : titiaze 2. Votre ancienne alliance : Empires 3. Pourquoi vouloir la quitter : alliance trop faible manque de soutien 4. Quel est votre classement (général, off, def) :1097, 2541, 726 5. Implantation et nom de votre village principal : titiaze paradies 6. Pourquoi postuler chez nous : alliance plus forte, apparemment plus de soutien entre membres 7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : parrainé par DARK MAGES 8. peuple choisi : romain 9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : farmer 12. Quel a été votre dernier raid : joueur : detroit 14. Quand avez vous commencé le jeu : décembre 2006 15. Avez vous des ennemis : non 16. Et vos amis : OUI dark mages huggy tipi.mousse 17. Qui vous a déjà attaqué : artas 18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : détroit 19. Avez vous déjà perdu un village : non 20. Participez vous activement aux forums : j'y vais au moins une fois par jour 22. Avez vous lu notre charte : oui 23. Vous engagez vous à respecter notre charte : oui 24. nombre de connexion par jour à travian : 2 à 3 voire plus 25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : non 26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : ok 27. Racontes nous une histoire 1 ennemi ça va 2 bonjour les dégats 28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? je resterai dans celle que j'ai maintenant ou j'irai chez korps
| |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 15:04 | |
| Bien vu l'histoire! Ne va pas chez Korps sinon tu viendrais après chez nous à nouveau Et pour ma demande de rapprochement? Parce qu'il est utopique de croire qu'on pourrait t'apporter efficacement du soutien avec une telle distance... | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 15:28 | |
| Oui, en effet, je suis a fond pour ca candidature car je le protège^^ Et je pourais l'aider a faire ds colons en lui envoyant dse ressources si il a besoin... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 15:58 | |
| Tu le protèges comment ? Tu dois avoir au moins 24h de route pour lui envoyer des troupes défensives, non ?
Vue sa situation géographique, dès qu'il aura fait un 4ème village, il se fera bouffer ses 2 premiers villages et on ne pourra pas y faire grand chose, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 16:00 | |
| non, mais si on l'attaque, je pourais faire peur a ses assaillants^^ | |
|
| |
titiaze
| |
| |
titiaze
| Sujet: Doyenne moi ? Lun 23 Avr - 16:08 | |
| - Sqwal a écrit:
- Tu serais notre doyenne!! Mais en dessous de notre doyen Cougar
Je ne serai jamais doyenne ............................... ................. je suis un homme | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 16:14 | |
| - titiaze a écrit:
Pour le rapprochement je ne peux pas maintenant ma résidence est redescendue au niveau 14 suite aux attaques mais dès que possible je rapproche.
Si ta besoin de ressources, demande moi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 16:57 | |
| - titiaze a écrit:
- ................. je suis un homme
Dsl c'est dit nul part et titiaze j'ai misé sur le sex faible. Comme quoi.. Toute mes confuse (je sors souvent ces temps...) Ta résidence est à quel lvl sur ton 2ème Village? ça ira beaucoup plus vite de créer depuis le V2. Pareil que Dark pour les ressources, si tu t'engages. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 17:00 | |
| dès qu'il aura des colons, il viendra coloniser a coté de moi, comme ca, je lui enverai des ressoures... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 17:23 | |
| vote lancé. réponse dans 3j. peut-être que d'autres questions viendront | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 17:33 | |
| - dark mages a écrit:
- dès qu'il aura des colons, il viendra coloniser a coté de moi, comme ca, je lui enverai des ressoures...
Si tu veux. Pas d'objection | |
|
| |
titiaze
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Lun 23 Avr - 18:32 | |
| ma résidence est au 5 eme niveau dans le 2eme village je vais en effet aller jusqu'au 10 eme pour pouvoir créer colons plus vite
| |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Mar 24 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
titiaze
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Mar 24 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance Mar 24 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
daga
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulat de titiaze pour intégrer votre alliance | |
| |
|
| |
| postulat de titiaze pour intégrer votre alliance | |
|