L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Benhur Marcel

Aller en bas 
+4
Athorus
sanosuk
FFRF1
Benhur Marcel
8 participants
AuteurMessage
Benhur Marcel

Benhur Marcel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans ce jeu et j'aimerais trouver une forte alliance rigoureuse afin de pouvoir évoluer dnas de bonnes conditions.
Je suis un Romain, qui est entrain de créer une base de commerce dans mon village, j'ai déjà quelques contacts avec de nouveaux joueurs qui pourraient devenir des alliés prochainement.
Si mon sens du contact et mes valeurs stratègiques vous intéressent, croyez bien que je serai heureux de servir une alliance qui me parait fort sympathique à ce que j'ai pu lire au travers de ce forum.

à bientôt j'espère

Benhur Marcel !!!
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

Bonjour Marcel,

Merci tout d'abord de répondre au questionnaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benhur Marcel

Benhur Marcel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:23

Certes,

Désolé mais j'ai zappé ce point important !!!
Je suis au 4886 rang
Je suis Romain
Je dispose d'un village de 46 habitants
Je n'ai jamais eu d'alliance et c'est ma première demande
Pourquoi la votre ??? j'ai été attiré par le nom tout d'abord, la description était bien aussi et après visite du forum j'ai décidé de faire une demande !!!


tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

Je suis désolé, mais je ne pense pas que ce soit la peine de lancer un vote interne.
Si peu de population, je ne vois aucun intérêt, pour nous, de t'accueillir ...
Les autres, un avis ? (oui, je sais, c'est pas bien de faire ça dans la partie publique ...)
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

idem
désole pour toi mais retente ta chance lorsque tu sera beaucoup plus évoluer !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Benhur Marcel

Benhur Marcel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

C'est comme dirait Pascal Légitimus dans les 3 frères, je vais me faire embaucher ailleurs et je reviens !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Je me permettrai d'être un peu moins catégorique, il est débutant certes, mais j'aime bien sa présentation et sa facon de s'exprimer. A coté de ca, il est isolé de notre noyau dur mais se trouve tout de même plus ou moins dans notre zone.

Je propose donc la chose suivante : suivons son évolution, et si nous avons affaire à un joueur TRES motivé et actif, il peut être bon de prendre en compte sa candidature, qui est donc en suspens le temps d'analyser ses progrès. Tout ceci est sujet à acceptation de la part du conseil du recrutement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:25

je pense un peu comme atho , j'ai bien aimer sa petite présentation.
Pour le développement le mieux ces que tu te focalise dessu et revien nous voir apres pour un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Benhur Marcel

Benhur Marcel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

Athorus,

Je t'attends demain 10h30 aux 3brasseurs en face de Lille Flandres afin de commencer sur de bonnes bases et que tu m'expliques cela autour d'un jus d'houblon lol!

Non, je plaisante mais j'ai vu que tu es de Tcg ... je suis de Cambrai (pas une "bêtise" pour autant) j'approuve cette solidarité chti !!!

Je vais faire en sorte pour me développer assez vite:brave:
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar


Nombre de messages : 429
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:28

Athorus a écrit:
Je me permettrai d'être un peu moins catégorique, il est débutant certes, mais j'aime bien sa présentation et sa facon de s'exprimer. A coté de ca, il est isolé de notre noyau dur mais se trouve tout de même plus ou moins dans notre zone.

Je propose donc la chose suivante : suivons son évolution, et si nous avons affaire à un joueur TRES motivé et actif, il peut être bon de prendre en compte sa candidature, qui est donc en suspens le temps d'analyser ses progrès. Tout ceci est sujet à acceptation de la part du conseil du recrutement. Smile

Athorus frappé par la sagesse d'Athena... Wink

Entièrement d'accord avec l'avis émis par Athorus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

+1

Pour tout avouer, j'avais été aussi "attiré" par sa présentation. C'est quand j'ai vu sa très faible pop par rapport à notre moyenne que je me suis dit : oulà !!!!
Donc, voilà, on te met sur surveillance. Si tu as besoin d'aide au niveau défense, surtout n'hésite pas à passer nous voir.
D'ailleurs, p'tite question : as-tu déjà des soucis avec tes voisins plus ou moins proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Sans le savoir, j'ai probablement du détecter inconsciemment un camarade chti! cheers

Le pire c'est que j'y étais aux 3 brasseurs il y a quelques jours, rien de tel qu'une bonne bière entre amis! lol!

Concernant ta candidature, il va quand meme te falloir mettre les bouchées doubles, ton retard sur nous est logique (on est là depuis le début du serveur) et évident. Mais tu ne serai pas le premier qu'on prend sous notre aile, encore faut il qu'on soit certain de ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Salut Benhur!

Depuis hier 2pop en plus (seulement)... Va faloir booster garçon!
Je suis tout à fait disposé à t'envoyer 500 de chaque ressource par jour si:
- tu les utilises pleinement ou presque
- et heu.. c'est tout en fait Razz
- si un truc, puisque tu dis être nouveau (novice de tout jeu online?) accepte les conseil qui te seront promulgés par les différents qui ont un peu chacun leur particularité dans les domaines : évolution (début de partie et après), militaire, commerce, relation avec tes voisins (pillage ou copain comme cochon Razz), etc

Tu peux dépasser les 100 de population en 1 semaine avec ça, à l'aise.
A condition de te connecter au moins 1 fois par jour pendant 30min (temps de construction et je suis large) ou 2 fois 5min.

Si tu atteinds ou dépasses même les 100 de pop, je passerai vite à 1000 ressources de chaque par jour ou plus si tu les utilises pleinement.
Je sais je me répète. Mais pour prendre plaisir à aider de cette façon, j'ai horreur de voir des stock qui débordent!

Alors commence à booster tes capacités de stockage et ton bâtiment principal, les 3 au lvl 10 pour commencer!

J'arrive! santa
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:55

squal qui aide son prochain jaime bien ta démarche comme sa sa nous assure un allié pour plus tard Very Happy non je rigole mais bon cest quand meme un peu vrai

et je mengage personnelement a se que si quelque'un tattaque et que cest dans mes possibilités je vais le réduire en cendre pour te voir grandir encore plus

allons tous a la taverne pour le futur membre (si je ne mabuse avec laide de sqwal il va pouvoir monter asser rapidement en population)
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

Attendons de voir comment le gars évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

ivellios a écrit:
squal qui aide son prochain jaime bien ta démarche comme sa sa nous assure un allié pour plus tard Very Happy non je rigole mais bon cest quand meme un peu vrai

et je mengage personnelement a se que si quelque'un tattaque et que cest dans mes possibilités je vais le réduire en cendre pour te voir grandir encore plus

allons tous a la taverne pour le futur membre (si je ne mabuse avec laide de sqwal il va pouvoir monter asser rapidement en population)

cheers même que si on veut on peut même faire des phrases qui seraient beaucoup plus simple de les lire....
Candidature Benhur Marcel 347587
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:24

Sqwal a écrit:
ivellios a écrit:
squal qui aide son prochain jaime bien ta démarche comme sa sa nous assure un allié pour plus tard Very Happy non je rigole mais bon cest quand meme un peu vrai

et je mengage personnelement a se que si quelque'un tattaque et que cest dans mes possibilités je vais le réduire en cendre pour te voir grandir encore plus

allons tous a la taverne pour le futur membre (si je ne mabuse avec laide de sqwal il va pouvoir monter asser rapidement en population)

cheers même que si on veut on peut même faire des phrases qui seraient beaucoup plus simple de les lire....
Candidature Benhur Marcel 347587

cest sur mais bon je savait que tu ny comprendrait rien cest pour ca que jai écrit comme sa

et en passant je vient du québec donc oui des fois vous aurez peut-etre de la difficulté mais jusqua présent se nest pas trop pire a mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

Ostie!
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

tu ne la savait pas celle la?? hein squal Cool et oui je suis un fier québécois pur souche
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

FFRF1 a écrit:
Attendons de voir comment le gars évolue ...
C'est bien facile comme calcul:

aujourd'hui :
Joueur Benhur Marcel
Rang : 4885
Population : 48

On peut zaper non!
Prends ton char et arrache toi garçon! fouet fouet fouet
Candidature Benhur Marcel 347587
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

2 pop en plus en presque 1 semaine ... Pas mal, pas mal ......
Je pense qu'on peut oublier ...

Allez, je me lance dans la vanne : arrête ton char !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

Copieur de vanne! Ou alors tu n'as pas lu la fin de mon message geek
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Tu as écrit : "prends ton char" et moi, j'ai écrit : "arrête ton char"
Ce n'est pas pareil !!! scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:20

suffit les enfants

et désolé mais sur travain il ny a pas de char donc on dit ARRACHE TON CHEVAL DE SUR NOS TERRES lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Merci pour cette correction linguistique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benhur Marcel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benhur Marcel   Candidature Benhur Marcel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benhur Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser