Stargazer
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Ancienne Egypte Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 0:06 | |
| Bonjour, chers trimonarchistes. Je suis le diplomate de l'Ancienne Egypte ( Guijojo ig ), et je me demandais s'il était possible que vous m'offriez un petit coin d'ambassade pour l'AE-R, afin de pouvoir parler de choses et d'autres en étant confortablement installés ? | |
|
daga
Nombre de messages : 1214 Age : 33 Localisation : A coté de mon voisin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 1:21 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ! Les admins vont s en charger | |
|
ivellios
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 7:40 | |
| je te salut cher stargazer
en espérant que tu aime ton séjour sur le forum de la TRIA
noublie pas de passez a notre taverne ou diverse jeux palpitant ty attende (plouf,ding ding, bottle et jeux tres tres tres stupide et plein dautre ) | |
|
Stargazer
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Ancienne Egypte Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 10:51 | |
| J'y passerai volontiers, je suis un habitué des tavernes, comme tu as pu le constater dans la nôtre Mais dans l'immédiat, j'aimerais pouvoir accéder à une ambassade assez rapidement. Il s'est passé ces dernières heures des choses regrettables et je voudrais qu'on puisse remettre tout ça à plat pendant que c'est encore gérable | |
|
sanosuk
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : belfort Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 12:43 | |
| bonjours a toi bienvenue chez nous, installe toi nos meilleur ouvrier sont sur le terrain jours et nuit pour construire votre nouvelle ambassade afin qu'a votre entré a l'ntérieur vous soyer a votre aise comme si cela était une extension de votre demeure | |
|
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 14:23 | |
| Bonjour, Votre ambassade, grâce à la détermination acharnée de nos ouvriers, est désormais construite. Un videur a été embauché pour l'occasion, il ne laissera passer que ceux qui auront recu une invitation IG. Les autres se verront immédiattement refoulés. | |
|
rose noire
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 15:09 | |
| bonjour je demande accés à mon ambassade.. merci d'avance la baronne rose noire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|