L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature d'Ivellios

Aller en bas 
+5
sigeo
FFRF1
sanosuk
Athorus
ivellios
9 participants
AuteurMessage
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:31

Un homme rentra dans un bar et tout le monde se demanda d'ou il venait. Il se dirigea vers le bar et demanda a voir le dirigeant de cette contrée. On l'emmena en direction de la place centrale de la ville et lui présenta un charmant homme qui dit quil était le chef de cette contrée. Alors l'inconnu parla.

Je mappelle Ivellios, je suis un romain avec mes 2346 habitants. Je suis classé 710eme au général, 628 en off et 1412 en def (désolé de ne pas me faire attaquer lol). Je me situe au nord-ouest. Je recherche une alliance voué a lentraide et au respect mais aussi a lamusement car a pres tout travian nest qu'un jeu. Actuellement je fait parti de la QCL mais je souhaite la quitter en raison que je ne mit sent plus comme avant. Le forum est devenu inactif, ces joueurs aussi et la ils veulent faire une fusion que pour augmenter au classement mais je naime pas cette idée alors je désire me trouver une nouvelle alliance. Je veut plus que tout rentrer dans la TRIA pour plusieurs raisons. Dont sa motivation a monter au classement, l'énergie qui se dégage de cette alliance est formidable.


Felsig (-14|37) 908 habitants (cest mon vp)
Mascouche (-13|37) 580 habitants
Glucklich (-21|40) 504 habitants
Julia (-157|94) 246 habitants (cest un 9c)
Liebe (-156|97) 108 habitants

Jadore raider car je suis un raider. Le dernier a qui jai été faire une visite est cococool mon petit frigo sinon je massure que mes troupes attaque tout le temps elle reste rarement a moisir dans mes villages. Sa doit bien faire 3 mois que jai subit une attaque. Je suis tout a fait dacor avec votre charte et compte bien la respecter. Pour se qui est du forum je vais y faire un tour a chaque fois que je passe sur travian donc minimum 2 fois par jour.

Je veut rentrer dans la TRIA vu sa proximité de moi. Jai eu quelques démelés avec des T.U mais sa fait longtemps que cest réglé avant meme que la guerre éclate et quil disparaisse Smile. Jai aussi des mais comme cerces et dautre que je protege. Jai joué sur les serveurs 8,11,14,15,16 mais actuellement je ne joue que sur le serveur 13 que jai comencer avant noel. Je me connecte régulierement environ 2heure par jour. Pour ce qui est de mon évolution, il y a 1 mois (le 11 février) javait 1483 habitants. Le 11 mars jétait rendu a 2133 habitants. Une semaine plus tard (hier) je suis rendu a 2325 habitants je monte denviron 175 habitants a la semaine.


Ivellios attendit tel un sage qui médite que l'homme parle en espérant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Un responsable du recrutement passera bientot et prendra ta candidature en compte. D'ici là, certains sont susceptibles de te poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:24

pas de question présentation sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:04

d'accord et je reste disponible pourquoi que se soit. Comme trinquer, répondre a vos multiples questions, trinquer, trinquer, fêter, retrinquer, refêter, aller faire une balade en trinquant, voila en gros se que je compte faire avec vous d'ici à se qu'un responsable du recrutement passe.
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:51

Bonjour Ivellios !!!

J'aurais juste une p'tite question : ça va ?
Sinon, question toute bête : excepté la proximité, y-a-t'il une autre raison quant à avoir choisi TRIA ?
Présentation claire, sortant de l'ordinaire et qui attire l'attention.

Pour info, une partie de ses villages sont proches de notre noyau dur et l'autre à l'ouest des villages de lintu05 et de yiams5.

Je lance le vote mais pas trop loin pour qu'il puisse revenir d'ici 3 jours, grand max (si, si, mon p'tit poisson, je te l'assure !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sigeo

sigeo


Nombre de messages : 205
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:18

C'est vrai présentation plutôt originale et sympa ...
Des ambitions spéciales pour ta venue dans notre magnifique alliance ?
Devenir le chef à la place du chef (entre nous ce serait une bonne idée geek ) ?
Devenir le tavernier de la maison (une encore meilleure idée, y a plus de nouveau jeu dans la boutique depuis longtemps) ?
Espionner (.... ça fait longtemps qu'on a plus pendu quelqu'un ?)
....
Voilà c'était pour animer le débat !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:01

bonne présentation cheers
Ca fait plaisir, c'est une bon geste de motivation et d'implication.
je suis très partant.

En jaune, c'est biensûr ivellios
candidature d'Ivellios Mapphplangenservers13trnv7

Juste 2 questions:
Tu es vraiment au Québec? Si oui c'est encore un atout pour toi (décalage horaire).
ivellios a écrit:
Je veut plus que tout rentrer dans la TRIA pour plusieurs raisons. Dont sa motivation a monter au classement, l'énergie qui se dégage de cette alliance est formidable.
Tu l'as ressenti où cette énergie?
Revenir en haut Aller en bas
sigeo

sigeo


Nombre de messages : 205
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Visiblement pas chez toi ! Sinon tu le saurais ...
Je t'expliquerai mon petit requin adoré où se trouve l'NRJ chez les hommes mûrs !
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

tu sors Je vais t'en foutre de l'NRJ mon ptit légionaire!
boxe escrime boxe escrime
Revenir en haut Aller en bas
sigeo

sigeo


Nombre de messages : 205
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

euh zyva ... gaffe aux coups de boules ! .... j'ai un casque !
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

@ FFRF1: oui ça va et toi? et excepter la proximité j'ai vu à quel point vous avez bien évoluer et votre ambition ma tout simplement plu.

@ sigeo: c'est sur que devenir chef serait peut-etre pas la meilleur idée du moins pour le moment lol! pour tavernier je ne croit aps vu que je boit tout le temps sa serait difficile de gérer la place. et pour lespionnage oublie sa tout de suite je ne suis pas fou quand meme vous etes a coté de moi pourquoi irais-je faire sa?

@ sqwalb: oui je suis réellement un québécois et jai ressenti cette énergie jusquau profond de mes villages ne te demande pas pourquoi je vous est choisi mais plutot pourquoi ne pas lavoir fait avant.

et jai oublié ce que je peut vous apporter. Et bien je mit connait tres bien point de vue gérance de forum, ally. jai une bonne armée qui peut servir si il arrive quelque chose. ma joie de vivre va vous plaire je croit car jaime bien mamuser avant toute chose sans pour autant oublier l'essentiel.

se que vous pouvez mapporter. et bien le gout de continuer sur se serveur car jai longtemps penser arreter mais la je veux me trouver une vraie alliance souder, voué a lentraide de ces membres, a la loyauté, a lamusement. peut-etre meme a la DOMINATION du s13 mais voyons pas peut-etre a la domination du s13.

en gros cest sa pour dautre question je suis ouvert aller je me sauve mais je vais repasser ce soir (heure du québec car pour moi il nest que 8h30 du matin en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:41

désolé pour se flood mais je croit connaitre lun des votres finalement se serait sqwalb

jai une question pour toi si je peut me permettre as-tu fait parti de la LÉGIO qui autrefois avait fiere allure sur ce serveur et le serveur 8 et 15 ?? si oui ne me reconnait tu pas?? jen fesait parti moi aussi car je suis sur et certain de tavoir deja vu auparavant dans une autre alliance ou jétais moi aussi voila ce netait que sa

pour dautre question ne vous gener et en espérant vous avoir bien répondu dans mon autre message sinon dites le moi et je vais essayer de vous répondre encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:59

salut, p'tite remarque : l'un de nous a espionné ton VP et apparemment il n'est pas franchement défendu.
Avec 5 villages, il est très facilement prenable. Peux-tu envoyer à benelli52 par MP, l'état de tes armées, stp ? Pas forcément la quantité, mais surtout leur niveau défensif et offensif.

Danke schöne very much.
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

oui je sais quil y a un moment vous maviez espionner sauf que depuis je me suis construit une bonne armée def comme off alors ne vous en faites pas pour sa je sais me défendre et pas parce quil mespionne sur un village que toute mon armée y est non ?? car quand il ma espionner javait envoyer beaucoup dassistance a plusieurs personne de mon alliance et dune autre alliance qui ma demander de laider et que jai axccepter sans hésité comme sa grace a moi on a eu un PT avec cette ally mais bon ce nest pas vraiment se que tu mas demander alors oui je vais lui envoyer ce message
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Heu je veux pas me montrer désagréable mais l espionnage à eu lieu mardi Rolling Eyes ...

Et juste une question... pourquoi veux tu quitter la QCL ?

Je sais pas si tu l'as déjà dit....



Edit: j'ai relu et j'ai trouvé réponse à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

sa se peut mais ne vous fiez pas a se que vous voyez car cest la que vous pourrez rencontrer un mur (désolé du terme se nest qu'un exemple) mais bon je suis quand meme classé 625eme en off se nest pas pour rien mes troupes sont rarement a la maison et oui jai envoyer de lassistance cette semaine pour environ toute mon armée def amis si il se passe quelque chose et bien je peut les rappeler assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

Non je te crois mais tu avais dit que c était il y a un moment déjà et que tu étais au courant... c'était contradictoire c est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:35

dacor sauf que jaimerais juste comprendre un truc pourquoi benelli52 ma espionner mes 3 premiers village? et en plus on ma demander de lui transmettre un peu létat de mon armée voici le message que je lui est écrit en MP
Citation :
bon voila voici un peu dinformation niveau armée

je ne te dirai pas tout se que jai car je ne suis pas fou quand meme donner une information aussi importante

bon voila mon armée off constitute 67% de mon armée au total et def 33%.

def: ils sont monter au dessus de 15 en def
off: ils sont monter au dessus de 10 en off

voila je ne veux pas non plus trop en dire car si je ne suis pas accepter et bien sa va joué contre moi en espérant avoir dit se que vous vouliez entendre

et voici se quil ma répondu
Citation :
mouais sa me dit pas bcp car moi je peu dire aussi que mon off est le 80% et 20% defence mais sa peu etre 10 hache et 2 paladin ou 10000 hache et 2000 paladin


donc tu repond pas trop a ma question

merci detre plus precis

je ne vais pas mettre mon nombre darmée en aprtie publique mais bon je lui est écrit environ se que javais au total

merci de votre compréhension et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:55

LE vote a etait lancé et on est entrain de méditer :p


On ne fait rien a moitié xD

je me prensente ; zeamwen , petit membre TRIA , mais qui a de la voix KASSER LA VOIXXXXXXXXXX

geek candidature d'Ivellios 347587 je sors
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:59

Salut Ivellios.

Le vote est donc clos. Il y a eu quelques hésitations/discussions suite aux espionnages et autres.
En tout cas, le résultat du vote est clair, tu es admis parmi nous.
Je t'envoie de suite l'invitation.

Dès que tu auras accès à la partie privée (restreint dans un premier temps) (cf Athorus pour les droits), merci d'aller signer la charte et d'aller te présenter un peu plus (histoire d'en savoir un peu plus sur toi ; non pas forcément côté Travian mais plus côté "vie réelle" ; enfin ce qui te passe par la tête, quoi).

Et donc : bienvenue parmi nous !!!!
Tu verras ici, c'est : parking


Au fait, les gars et les filles, on n'avait pas désigné le boulet du mois de Février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeamwen

zeamwen


Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Nll caledonie , robinson
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:27

SI SI je crois que c'est Sqwall qui a reussi a sattaquer lui meme et c pris ca defense.

Si ma memoire et bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benelli52

benelli52


Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

si je t ai espionner c est que me dire que j ai 67% d off sa me dit rien tu peu avoir 6700 hache et 3300 paladin ou 67 hache et 23 paladin donc pk perdre du temp a me dire sa et me dire meme pas ton off et def donc j ai pas perdu de temp et j ai envoyer mes espions comme sa j etais fixer et tu pouvai pas me mentire sur tes troupes

donc quelque conseil essaie de choisire un village off ou tu monte lvl 20 toute tes troupes dans l armureri et vis versa avec le village def apre choisi des villages de cereal qui puisse te fournire assez de cereal pour les nourires car franchement l effet que sa ma fait en t espionnant etais pas tres chouette

avoir troupe off def dispatcher sur plusieur village c est moyen pour des attaques (pas efficase)

donc je conte sur toi de me remettre sa en ordre

si tu a des questions contacte moi ig
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

dacor la je comprend mais je nosait pas dévoiler mes troupe non plus en cas dattaque de votre part on ne sait jamais et le temps ma aprit a me méfier parfois donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:55

perso je trouve ca normal
je donnerai pas mes troupe dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

Evitons tout genre de débalage en partie publique surtout, merci.

Et mon cher, je n'ai jamais été un Legio, mais j'ai effectivement sévi sur le serveur 8.
Sqwal chez les PhX.
J'était en tête de l'ally et dans le top 300 en heure de gloire mais pas plus.
J'ai quitté ce serveur pour me consacrer au 13 et aux TRIA, bien bonne ally.

Il ne me semble pas avoir eu à faire avec un légio à l'époque, mais ça date.
Des sqwal sous différentes orthographes il y en a plusieurs à ce que j'ai pu voir.

Et bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Ivellios Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ivellios   candidature d'Ivellios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Ivellios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser