L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Puissance et Sagesse

Aller en bas 
+4
banedon
Sqwal
Athorus
Rushiferu
8 participants
AuteurMessage
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:00

Bien le bonjour nobles membres de la TRIA
Je me présente, je suis Rushiferu (Rushifrufru IG, une sombre histoire de merdouillage lors de l'inscription...), diplomate de l'alliance Puissance et Sagesse.

P&S est une communauté de joueurs qui jouent ensemble à plusieurs jeux dont Travian. Nous avons un point commun, nous privilègions le qualitatif au quantitatif. Cette alliance est née de la volonté de 2 3 d'entre nous de faire découvrir Travian aux autres. Je suis moi-même sur le serveur 5 (conf. signature).
Nous ne désirons pas signer une dizaine de PT et de PNA, aprés tout, Travian est un jeu de stratégie pas une simulation du monde des bisounours.
Nous recherchons donc une ou deux alliances qui semblent actives et avec qui nous pourrions nous entendre et avoir des objectifs communs.
C'est pourquoi nous avons signé un PT avec la Confrérie avec qui vous avez vous-même pactisé.
Nos engagements sont solides. C'est un principe qui nous caractérise dans tous nos jeux. Vous trouverez en nous des alliés fiables et sur qui vous pourrez compter. Chez nous, entraide et réactivité ne sont pas un vain mot. Plusieurs ennemis s'en sont déjà rendus compte. Quand il faut retrousser les manches, personne ne rechigne et fait de son mieux pour apporter son soutien.
Nous sommes organisés et vous pouvez nous rendre visite sur notre forum http://pets.forum2jeux.com/index.forum. (attention, le forum est privé dans beaucoup d'endroits donc il faut l'activation des droits pour avoir accés à certains forums).
Nous sommes actuellement 22 ème au classement alliance et avons à peu prêt la même moyenne par joueur.

J'éspère vous avoir convaincu que nous n'étions pas des novices qui cherchaient à se protéger le plus possible mais bien une alliance qui éspère évoluer... à vos cotés comme aux cotés des LC.

A bientôt,
Rushiferu
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:43

Bonjour,

Pour commencer bienvenue sur notre forum Smile

Il est vrai que de part notre lien commun que représente la confrérie, plusieurs d'entre nous avons déjà été amené à dialoguer avec certains d'entre vous. Wink Il en est ressorti qu'effectivement, nos modes de fonctionnement et nos motivations étaient très proches.

Je vais donc lancer un vote pour dégager l'avis global de l'alliance sur un éventuel rapprochement, je te tiens au courant dès qu'un résultat net se dégage. Smile

Athorus
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:10

hello membres de la Tria,
je viens prendre des nouvelles. Pas eu le temps de passer avant, fichu manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:45

Super, on est deux Smile

Il semble clair qu'un pacte va vous être proposé, mais le type est encore indéterminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

Athorus a écrit:
Super, on est deux Smile

Il semble clair qu'un pacte va vous être proposé, mais le type est encore indéterminé Smile

[HS on]
mais tu es de Tourcoing!.. J'habite Roubaix ^^
[HS off]

Commencons par un PNA, et on verra comment ça roule pour le PT study
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:22

Je viens vous voir aprés une magnifique nuit.
Reizo des Seikyo a cru que nous étons des frigos et que l'on pouvait prendre nos villages sans risque.
résultat,il a perdu ses 9 000 troupes off et 3 chefs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

Eh eh, bien joué! Je vais voir ou en est le vote tient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Bien, je pense que ce vote a assez duré Smile

Voici le résultat qui en ressort, à une voix près : notre alliance vous propose de signer immédiatemment un PACTE TOTAL. Il sera également demandé à nos amis LC de faire évoluer notre PNA actuel en PT. De cette facon, nos 3 alliances formeront une mini coalition dans le nord ouest Smile

Bien évidemment, tout ceci est sous réserve d'acceptation de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:30

OK, je tiens au courant les membres de mon alliance et repasse ce soir. Comme je suis venu pour un PNA, il me faut leurs avis.
A ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:58

Une ambasse serait bien utile là non?
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

vi tout à fait...
je vais refiler le boulot à un autre admin sur notre forum, la grosse flemme ce soir...
pis je vous laisse faire pour l'envoi du pacte, la grosse flemme bis ...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu

Rushiferu


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:53

Le pacte a été proposé ce midi
Une ambassade est ouverte sur notre forum, http://pets.forum2jeux.com/index.htm
Daga est le modérateur du groupe car seule Tria inscrite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:00

Me voilà inscrit, je me charge de fonder votre ambassade également Smile
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:25

Salut les tria, fini les visites anonymes, je me susi enfin inscrit chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneel ( PS )

Jackoneel ( PS )


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

yop yop les TRIA
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

Bienvenue à vous deux,

J'ai ouvert votre accès à l'ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
daga

daga


Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : A coté de mon voisin
Date d'inscription : 27/11/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

Bonsoir tout le monde.... je viens de rentrer d une semaine de vacances donc je suis un peu perdu ^^

Rushiferu a écrit:
Daga est le modérateur du groupe car seule Tria inscrite chez nous.

J'ai essayé de revenir sur votre forum mais il y a un echec lors de ma connexion, cela dit que je suis soit inactif ou c'est mon mot de passe qui est faux ( mais il est juste...)

Et en effet cela fait plusieurs mois que je n'était plus revenu chez vous ^^. Y a-t-il une possibilité de régler ce problème ou dois-je me réenregistrer sous un autre nom semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoneel ( PS )

Jackoneel ( PS )


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:51

daga a écrit:
Bonsoir tout le monde.... je viens de rentrer d une semaine de vacances donc je suis un peu perdu ^^

Rushiferu a écrit:
Daga est le modérateur du groupe car seule Tria inscrite chez nous.

J'ai essayé de revenir sur votre forum mais il y a un echec lors de ma connexion, cela dit que je suis soit inactif ou c'est mon mot de passe qui est faux ( mais il est juste...)

Et en effet cela fait plusieurs mois que je n'était plus revenu chez vous ^^. Y a-t-il une possibilité de régler ce problème ou dois-je me réenregistrer sous un autre nom semblable ?

je change ton mdp et te contact IG

edit : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : belfort
Date d'inscription : 13/10/2006

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

yop yop les PS

dite je me inscri sur votre fofo mais j'arrive a allé dans notre ambassade c'est normale ?

j'aimerai vous dire un petit bonjour la-bas
Revenir en haut Aller en bas
szandora

szandora


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:18

Bonsoir membre de la TRIA !!

A moi de vous faire un tit coucou !!

me serait'il possible d'avoir l'accès à notre ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance et Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse   Puissance et Sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance et Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser