| Plouf , Ding Ding, Bottle ... | |
|
+16benelli52 Dimzad Erico daga Cougar shushou agrippa Sqwal Boyz jul1 FFRF1 Espurio claestria Satango Athorus minigonagall 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Lun 13 Nov - 20:08 | |
| 8
mais non mon coeur .... ne t'inquiete pas ... je ne me trompe jms a ce jeu ^^ sauf apres plus de 10 vers de tequila et quand on est a plus de 50 ( en plus sur l'ordi, il suffit de reverifier avant de poster puisqu'on a tt le temps ) ... alors sqwal, franchement nononon ^^ surtout que ni claestria ni athorus n'a donner d'avis a ce sujet alors ... puis faut po reve ... ma reponse sera tjs negative ... MDR sinon c'est pas drole si tu participe plus claestria ... c pas grave de ce goure ... t'imagine, si tu es pus la, on va jms y arrive ^^ on sera 2 voir 3 ... c'est pas drole ... | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Lun 13 Nov - 20:55 | |
| plouf Mais non mais non je te vais pas vous abandonnez et puis faut que je surveille mon coeur lol Mais apres avoir battue le reccord je risque encore de tout faire s'ecrouler lol Mais je reste ten fais pas minigo | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Lun 13 Nov - 21:46 | |
| ding ding tu as bien raison ... ces hommes ( ) faut tjs les surveilles un tit peu ^^ sinon c'est pas grave si tu fait foire ... on t'aime bien quand meme lol surtout sqwal je pense ^^ | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mar 14 Nov - 10:00 | |
| -11- Le Sqwal, il aimerait bien voir les belles cuisses de sa nageuse préférée .... Quand même - Minigo a écrit:
- après plus de 10 vers de tequila
Tu manges le Mezcal Minigo? | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mar 14 Nov - 10:14 | |
| plouf rho SqualB , avec toi je peux pas restee concentrer ^^ Et puis si ta croquer ma jambe c'est que ta vu ma cuisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mar 14 Nov - 21:37 | |
| plouf
lol les vers sont des verres verts qui vont vers toi ^^ MDR rien a voir je sais ... j'etais pas concentre c'est tout ... c'est parce que Athorus est passe par ici , ca ma perturbe ^^ claestria, elle fait des erreur de calcul et moi des erreurs de francais ^^ AHHHH l'amour ^^ | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 15:16 | |
| bottle
lol bah moi faut que je fasse attention aux fautes de francais que je fais lol obligée par rapport a ce que je voudrais faire plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 17:06 | |
| Pluff Ding diling ding ding tant que tu ne te trompes pas de câlins je ne te dirai rien sur tes fautes mon | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 18:29 | |
| -16-
comment veux-tu qu'elle se trompe la dessus ??????? lol c'est impossible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 18:37 | |
| bottle Si c'est possible!! Et si tu fais toujours les mêmes câlins tu cours tout droit vers le mur de l'ennuis Il faut changer de câlin tout le temps sans se tromper sur le désir de l'autre..... Enfin c'est une utopie à approcher, ce serait trop facile et donc encore une fois ennuyeux sinon | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 20:00 | |
| plouf tinquiete pas je ne me tromperais pas sur les calins mon coeur mais bon si on changeais de sujet car celui ci ne regarde que nous je pense et non toute l'alliance, tu ne pense pas mon cheris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 21:27 | |
| -19- Je ne souhaite pas aller contre ta pudeur ma belle Déjà qu'Athorus a fui..... | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 21:42 | |
| ding ding Mais non, trop occupé à faire des calins avec ma Minigo ^^ C'est comme dans la pub, c'est ceux qui en parlent le moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 22:03 | |
| plouf bottle ... qui en font le plus CHUTTTTT falait pas le dire ^^ | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Mer 15 Nov - 22:33 | |
| 22 rho lala ca na rien avoir avec ma pudeur mon c'est plutot que comme le dise athorus et minigo moin on en parle plus on en fait ^^ Je sais je sais jai dis qu'on devait plus en parler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 0:04 | |
| plouf donc on va parler d'un truc passionant pour ramplace le sujet " qu'on prefere pratiquer" ... style : LA VIE DE LA LANGOUSTE ... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 2:46 | |
| plouf !!! Je reviens un peu dans ce jeu, car mes interventions se sont souvent soldées par un retour à 1 .... mais bon, là, j'ai bon, il me semble. Alors, la vie de la langouste. Avant, le nom de ce crustacé était tout simplement "langue". Mais un jour, il a fait une grosse connerie à la maison des crustacés et on lui a dit : "Langue, Ouste !!!!!". Ce nom lui est resté à jamais ... (il est tard, j'ai une excuse ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 11:40 | |
| Bling fling trilililing tiquiding ming (ding ding pour les intime ) Comme on ne risque pas d'en faire beaucoup autant en parler Sinon pour l'éthmyologie de Langue Oust, c'est pas mal rigolo quand même va... allé revien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 15:24 | |
| 26
oulaa ^^ FFRF1, tu m'epate par ton savoir ... tu es arrive juste au bon moment parce que les discutions precedentes ne t'aurais surement pas autemps interesse ... MDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 16:29 | |
| pluff bottle. Oui tu es trop vieux pour les précédentes discussions | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 16:32 | |
| bottle ca c'est pas gentil par contre lol ... je te ferais remarque que FFRF1 est en course pour la tite nouvelle girl de lally ... c'est bien la preuve qu'il est pas trop vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| -29- Ouais ben la tite nouvelle elle va croquer avant de se laisser croquer!! On ne peut pas dire qu'elle a le caractère facile Bon courage les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 20:48 | |
| plouf ding ding mais tu sais personne n'a un caractere facile ^^ moi moins que les autres d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 20:57 | |
| -31- alors tu le caches mieux qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... Jeu 16 Nov - 21:10 | |
| 32 c'est parce qu'on ne se connait que du net ^^ lol ... parce que je te jure que j'ai pas un caractere facile non plus ... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf , Ding Ding, Bottle ... | |
| |
|
| |
| Plouf , Ding Ding, Bottle ... | |
|