| ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 14:53 | |
| Hola m'sieurs, dames! Je viens poster ma candidature qui est à double effet. Avant d'expliquer pourquoi, je vais répondre à vos questions "basiques": 79 de pop - 1296 au classement - alliance HdJ pour l'instant (7ème au classement avec 24 joueurs) - voisin de fredlanic, Espurio et FFRF1 sur la carte 9x9 - joueur dans le monde 8 avec 2 villages de 568 et 97 habitants Pourquoi je postule: Je suis très éloigné de l'ensemble des membres HdJ, et proche de certains de TRIA. HdJ est en restructuration et va limiter ses recrues en distance. Comme je suis le premier emmerdé par cet éloignement, je leurs ai proposé d'entrer chez vous (du moins de postuler) pour 2 raisons principales: la proximité et la qualité de vote charte. Avec dans l'idée, d'être un intermédiaire entre TRIA et HdJ à terme: pour PNA ou PT ou fusion, etc... Mon principal intérêt, à par ma motivation pour Travian, est mon rôle de cartographe, dont voici un extrait: La cartographie a pour moi une multitude de fonctions pour ce jeu. Je me suis lancé cet objectif en voyant que le travmap ne marchait pas! Si vous avez d'autres question auxquelles je n'aurai pas répondu n'ézitez pas Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite bon jeu à tous!! Travianement Sqwal.B | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue sur notre forum, Je vais soumettre ta candidature à un vote, pour que tout le monde puisse s'exprimer sur l'utilité ou non d'un éventuel pacte avec ton alliance actuelle. Je pense qu'à priori, ta candidature a de bonnes chances d'aboutir Athorus | |
|
| |
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 15:09 | |
| Bien le re-bonjour cher voisin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 15:11 | |
| Attention!! Je ne demande pas de pacte dans mon précédent message, mais bel et bien une entrée chez vous!!
Le pacte, viendra plus tard. Gabales, le chef des HdJ souhaite avant tout que son alliance se dévelloppe. Ils ont des pactes avec leurs potes des autres serveurs, mais c'est tout pour l'instant.
Voili | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 15:13 | |
| Ne t'inquiète pas, le vote fait clairement la distinction entre les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
| Ca roule! C'est quoi ton image Espurio? | |
|
| |
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 16:40 | |
| Orlanth, dieu du tonnerre du monde du jeu de rôle runequest. | |
|
| |
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 16:57 | |
| connais pas dsl. c'est sympa comme jeu? plateau ou pc? | |
|
| |
Espurio
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Jeu 24 Aoû - 19:22 | |
| Ouh là, c'est un vrai jeu de rôle papier des années 80, j'y ai joué longtemps (de 89 à 94). Je pense qu'il n'est plus trés pratiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Ven 25 Aoû - 9:16 | |
| C'est un peu ce que je pensai en voyant le graphisme de cet avatar! | |
|
| |
| |
| |
Athorus roi diplomate
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Ven 25 Aoû - 11:39 | |
| Exceptionnellement pour les débuts encouragants de l'alliance,mais aussi car les votes sont unanimement positifs pour l'instant, ton accès est ouvert aux parties chartes et club privé de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal Ven 25 Aoû - 12:34 | |
| Merci!! Tu m'as ouvert à tout. Je n'en demandais pas tant!! C'est bien, je vais pouvoir participer à la vie de votre fofo et à celle de TRIA!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal | |
| |
|
| |
| ééééééééééééééééé........ Hop là! la candidature du Sqwal | |
|