Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : 5pieds sous terre Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Enigme restaurant Mer 23 Aoû - 20:16
A la fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 euros, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 euros, c'est pourtant normal, que s'est-il passé ?
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Enigme restaurant Mer 23 Aoû - 21:23
Oui, il y a le grand-père, le père et le petit-fils. 2 pères et 2 fils !
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Enigme restaurant Mer 23 Aoû - 23:33
ben ouiii c'est ce que j'aurrais dis aussi !!! ( mais c'est vrai que c'est facile a dire une fois qu'on a la reponse sous le nez ) par contre Espurio, franchement tu m'epates !!! FELICITAITON ... tu est d'un logique incoyable ( enfin si tu les avais jms entendu avant ) je vais te repose 2 enigmes dans la partie mathematique !!! merci pour le enigmes que tu poses aussi !!
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Enigme restaurant Jeu 24 Aoû - 0:07
Quelques années de jeu de rôle ça aide bien, j'en ai eu des tas à résoudre, ah la mortelle enigme de 2h du mat !
agrippa
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : 5pieds sous terre Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Enigme restaurant Jeu 24 Aoû - 11:49
bravo rien a dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enigme restaurant
Enigme restaurant
Page 1 sur 1