L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Cougar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar


Nombre de messages : 429
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:52

1. Votre nom Ingame: Cougar

2. Votre ancienne alliance : -=CO=-

3. Pourquoi vouloir la quitter : Simplement parce qu'il devient nécessaire de s'aggrandir.

4. Quel est votre classement (général, off, def): 867, 1820, 520.

5. Implantation et nom de votre village principal: Odin's Village( -21/9)

6. Pourquoi postuler chez nous: Simplement parce que je trouve que vous êtes une Team fort sympa et possédant des joueurs d'un certains âge. Wink

7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : Non

8. peuple choisi : Teutons

9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Plutôt Farmer ce qui ne m'empêche pas de raider de temps en temps.

12. Quel a été votre dernier raid : Oulala... sur un voisin un peu récalcitrant qui prenait mon village pour son frigo... Depuis, il a quitter le jeu.

14. Quand avez vous commencé le jeu : Plus ou moins 3 mois en écoutant un joueur rencontré sur O-Game.


15. Avez vous des ennemis : Pas pour l'instant, et le peu d'attaques subies se sont souvent soldées par un échec pour mon aggresseur.


16. Et vos amis : Et bien tous ceux de l'alliance -=CO=-


17. Qui vous a déjà attaqué: Très peu de monde et il y a pas mal de temps... Les noms... Je ne m'en souviens plus. Rolling Eyes

18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : Non, aucune depuis plus d'un mois.


19. Avez vous déjà perdu un village : Non, aucun pour le moment.


20. Participez vous activement aux forums : Oui... Quand je ne suis pas trop submergé par le boulot et la famille. Mais en général je suis présent. Wink

22. Avez vous lu notre charte : oui

23. Vous engagez vous à respecter notre charte : bien entendu Smile

24. nombre de connexion par jour à travian : 4 à 8 fois par jour.

25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : non

26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote :

27. Racontes nous une histoire

Il y a de cela peu de temps 9 valeureux chevaliers de l'alliance des -=CO=- partirent en quête d'un avenir plus prometteur pour l'ensemble des membres... Après un parcour relativement difficile, l'un d'entre eux Benelli52 aperçu une lueur fort accueillante au sein d'un village dans lequel il s'était arrêté pour se reposer.
Après bon nombres de discussions autour d'un bon repas il décida d'aller voir le seigneur de ce village en lui racontant son histoire, notre histoire.

Ce dernier l'encouragea à aller voir le grand seigneur de la Team des TRIA dont il faisait partie. Benelli52 l'en remercia, et après avoir recouvré quelques forces revint voir les autres membres de l'alliance des -+CO=-
Nombreuses furent les discussions à ce sujet. Et après mûre réflexion, l'un d'entre-eux nommé Cougar s'en alla à la rencontre du grand seigneur de la team des TRIA pour y faire son serment d'allégeance. Wink

vous voulez la suite? :p (quelqu'un connait au fait? c'est une chanson)

28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? Je ne sais pas, je verrai cela le moment venu. Wink Chaque chose en son temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benelli52

benelli52


Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:19

Sad c est tres bo
Revenir en haut Aller en bas
Boyz

Boyz


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:45

lol! OUI TRES BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:56

Voilà un bon signe de motivation et une présentation claire. Je ne lance pas de vote car il y en existe un déjà concernant l'intégration des membres de la -=CO=- parmi nous et qui dit clairement que seules les personnes faisant preuve de motivation seront acceptées.

Donc, môssieur Cougar, oserais-je peut-être t'appeler Doyen, je t'envoie l'invitation afin de nous rejoindre.
Dès lors que tu auras les droits nécessaires, merci d'aller signer la charte et, pourquoi pas, de présenter un peu plus (si tu le souhaites, c'est plus une présentation civile, réelle, pas forcément celle de la vie virtuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
membre du conseil de guerre
Cougar


Nombre de messages : 429
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:27

FFRF1 a écrit:
Donc, môssieur Cougar, oserais-je peut-être t'appeler Doyen, je t'envoie l'invitation afin de nous rejoindre.
Dès lors que tu auras les droits nécessaires, merci d'aller signer la charte et, pourquoi pas, de présenter un peu plus (si tu le souhaites, c'est plus une présentation civile, réelle, pas forcément celle de la vie virtuelle).

Encore merci pour le titre de doyen... lol! et pour l'invitation au sein de votre alliance. Je pense que je serai très vite suivi par des joueurs motivés de l'alliance -=CO=-.

Pour ce qui est de la signature de la charte, je le ferai dès l'octroi des droits nécessaires pour pouvoir accéder à cette partie du forum. Wink

Petite question... Je dois la signer avec mon sang... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cougar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cougar.   Candidature Cougar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cougar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser