1. Votre nom Ingame: Cougar
2. Votre ancienne alliance : -=CO=-
3. Pourquoi vouloir la quitter : Simplement parce qu'il devient nécessaire de s'aggrandir.
4. Quel est votre classement (général, off, def): 867, 1820, 520.
5. Implantation et nom de votre village principal: Odin's Village( -21/9)
6. Pourquoi postuler chez nous: Simplement parce que je trouve que vous êtes une Team fort sympa et possédant des joueurs d'un certains âge.
7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : Non
8. peuple choisi : Teutons
9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Plutôt Farmer ce qui ne m'empêche pas de raider de temps en temps.
12. Quel a été votre dernier raid : Oulala... sur un voisin un peu récalcitrant qui prenait mon village pour son frigo... Depuis, il a quitter le jeu.
14. Quand avez vous commencé le jeu : Plus ou moins 3 mois en écoutant un joueur rencontré sur O-Game.
15. Avez vous des ennemis : Pas pour l'instant, et le peu d'attaques subies se sont souvent soldées par un échec pour mon aggresseur.
16. Et vos amis : Et bien tous ceux de l'alliance -=CO=-
17. Qui vous a déjà attaqué: Très peu de monde et il y a pas mal de temps... Les noms... Je ne m'en souviens plus.
18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : Non, aucune depuis plus d'un mois.
19. Avez vous déjà perdu un village : Non, aucun pour le moment.
20. Participez vous activement aux forums : Oui... Quand je ne suis pas trop submergé par le boulot et la famille. Mais en général je suis présent.
22. Avez vous lu notre charte : oui
23. Vous engagez vous à respecter notre charte : bien entendu
24. nombre de connexion par jour à travian : 4 à 8 fois par jour.
25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : non
26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote :
27. Racontes nous une histoireIl y a de cela peu de temps 9 valeureux chevaliers de l'alliance des -=CO=- partirent en quête d'un avenir plus prometteur pour l'ensemble des membres... Après un parcour relativement difficile, l'un d'entre eux Benelli52 aperçu une lueur fort accueillante au sein d'un village dans lequel il s'était arrêté pour se reposer.
Après bon nombres de discussions autour d'un bon repas il décida d'aller voir le seigneur de ce village en lui racontant son histoire, notre histoire.
Ce dernier l'encouragea à aller voir le grand seigneur de la Team des TRIA dont il faisait partie. Benelli52 l'en remercia, et après avoir recouvré quelques forces revint voir les autres membres de l'alliance des -+CO=-
Nombreuses furent les discussions à ce sujet. Et après mûre réflexion, l'un d'entre-eux nommé Cougar s'en alla à la rencontre du grand seigneur de la team des TRIA pour y faire son serment d'allégeance.
vous voulez la suite? :p (quelqu'un connait au fait? c'est une chanson)
28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? Je ne sais pas, je verrai cela le moment venu.
Chaque chose en son temps.