bonjour bonjour =D
on ne se connait pas? pas encore plutôt =)
si je suis ici c'est pour, hum, attendez que je reflechisse,ah oui je sais, postuler
(et pas pour les presidentielles
)
je me suis permi de regarder les autres postulations qu'il y a eu, et de piquer le petit questionnaire, que je vais donc complèter à mon tour! ^^
1. Votre nom Ingame: shushou
2. Votre ancienne alliance : aucune jusqu'à présent
3. Pourquoi vouloir la quitter : c'était pas possible entre nous.... ah c'est pas ça la question?
4. Quel est votre classement (général, off, def): 4361, 2085, 1299 (si vous voulez savoir, oui j'ai honte
) ... 136 de population à l'heure où je poste.
5. Implantation et nom de votre village principal: marmo ( -22/98 )
6. Pourquoi postuler chez nous: et bien, parce que vous m'avez l'air sympatique et solidaire d'après ce que j'ai lu sur le forum de travian, aussi pas trop elitistes pour que j'ai une chance d'entrer sans avoir à atteindre 1000 de pop avant ^^'
7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : négatif sir
8. peuple choisi : gaulois
9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : un mixte des deux;de tous les jeux en php auquels j'ai joué, je joue toujours comme ca et ça m'a mené loin dans certain (top 200 à ogame par exemple, mais c'etait y a longtemps
)
12. Quel a été votre dernier raid : une attaque kamikaze contre un voisin
14. Quand avez vous commencé le jeu : vers le debut du s13, avec des amis qui ont tous été delete... oui vous allez me dire, je suis pas très actif; en fait l'explication est simple, j'ai arrêté travian pendant plusieurs mois, je me connectais juste de temps en temps, et là j'en ai eu marre de servir de frigo et donc j'ai pris l'initiative de me rebiffer un peu
15. Avez vous des ennemis : je ne compte pas les frigorifieurs donc bon :p
mais là, avec les cachettes que j'ai construit, ils repartent toujours les mains vides et ne sont pas revenus depuis quelques temps ^^
16. Et vos amis : deletes ... mais je travaille à me creer de nouvelles connaissances dans mes voisins
17. Qui vous a déjà attaqué: hum la liste est longue lol mais ces derniers temps, juste deux, cadange et lanxius et ils n'ont rien volés hihihihi
18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : oui, mais sans degat (évacuation des quelques troupes + cachettes)
19. Avez vous déjà perdu un village : non et j'espere pas
20. Participez vous activement aux forums : toujours
22. Avez vous lu notre charte : oui
23. Vous engagez vous à respecter notre charte : bien entendu
24. nombre de connexion par jour à travian : maintenant que je rejoue, une bonne dizaine de fois minimum
25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : non
26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : c'est pas une question ça
27. Racontes nous une histoireun petit lapin qui s'appellait poupine
avait rendez-vous avec sa poupinette
ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne sa copine
car en fait poupinnette, c'etait une bellette!
vous voulez la suite? :p (quelqu'un connait au fait? c'est une chanson)
28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller?et bien je ne sais pas, mais bon je me poserais la question le moment venu;
je vous laisse decider de mon destin maintenant