L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouveau candidat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shushou

shushou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:16

bonjour bonjour =D
on ne se connait pas? pas encore plutôt =)
si je suis ici c'est pour, hum, attendez que je reflechisse,ah oui je sais, postuler Rolling Eyes (et pas pour les presidentielles tongue )
je me suis permi de regarder les autres postulations qu'il y a eu, et de piquer le petit questionnaire, que je vais donc complèter à mon tour! ^^


1. Votre nom Ingame: shushou

2. Votre ancienne alliance : aucune jusqu'à présent

3. Pourquoi vouloir la quitter : c'était pas possible entre nous.... ah c'est pas ça la question? clown

4. Quel est votre classement (général, off, def): 4361, 2085, 1299 (si vous voulez savoir, oui j'ai honte lol! ) ... 136 de population à l'heure où je poste.

5. Implantation et nom de votre village principal: marmo ( -22/98 )

6. Pourquoi postuler chez nous: et bien, parce que vous m'avez l'air sympatique et solidaire d'après ce que j'ai lu sur le forum de travian, aussi pas trop elitistes pour que j'ai une chance d'entrer sans avoir à atteindre 1000 de pop avant ^^'

7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : négatif sir

8. peuple choisi : gaulois

9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : un mixte des deux;de tous les jeux en php auquels j'ai joué, je joue toujours comme ca et ça m'a mené loin dans certain (top 200 à ogame par exemple, mais c'etait y a longtemps Surprised )

12. Quel a été votre dernier raid : une attaque kamikaze contre un voisin Laughing


14. Quand avez vous commencé le jeu : vers le debut du s13, avec des amis qui ont tous été delete... oui vous allez me dire, je suis pas très actif; en fait l'explication est simple, j'ai arrêté travian pendant plusieurs mois, je me connectais juste de temps en temps, et là j'en ai eu marre de servir de frigo et donc j'ai pris l'initiative de me rebiffer un peu Cool


15. Avez vous des ennemis : je ne compte pas les frigorifieurs donc bon :p
mais là, avec les cachettes que j'ai construit, ils repartent toujours les mains vides et ne sont pas revenus depuis quelques temps ^^


16. Et vos amis : deletes ... mais je travaille à me creer de nouvelles connaissances dans mes voisins


17. Qui vous a déjà attaqué: hum la liste est longue lol mais ces derniers temps, juste deux, cadange et lanxius et ils n'ont rien volés hihihihi

18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : oui, mais sans degat (évacuation des quelques troupes + cachettes)


19. Avez vous déjà perdu un village : non et j'espere pas Evil or Very Mad


20. Participez vous activement aux forums : toujours

22. Avez vous lu notre charte : oui

23. Vous engagez vous à respecter notre charte : bien entendu Smile

24. nombre de connexion par jour à travian : maintenant que je rejoue, une bonne dizaine de fois minimum

25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : non

26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote : c'est pas une question ça Twisted Evil

27. Racontes nous une histoire

un petit lapin qui s'appellait poupine
avait rendez-vous avec sa poupinette
ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne sa copine
car en fait poupinnette, c'etait une bellette! Razz

vous voulez la suite? :p (quelqu'un connait au fait? c'est une chanson)

28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller?

et bien je ne sais pas, mais bon je me poserais la question le moment venu;
je vous laisse decider de mon destin maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
minigonagall
reine guerrière
minigonagall


Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : * Au Paradis ou en Enfer *
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:39

je lance ta quandidature sur la parite privee ...
on te tiendra informe du resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
shushou

shushou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:45

ok, de mon coté je vous tiendrais informer de l'evolution de mon compte, histoire de vous montrer que quand je dis que je reprend serieusement en main mon compte, ce n'est pas du pipo Wink

autre chose que je n'ai pas precisé, c'est que je ne suis pas vraiment à coté de vous directement, mais par contre, j'ai l'avantage de ne pas avoir encore de zone d'implantation precise donc si jamais mon positionnement vous gene un peu, sachez qu'il y a moyen pour que je rejoigne vos positions lorsque je coloniserais des villages^^!
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:58

Merci pour toutes ces réponses et bienvenue sur notre forum Smile

On parle de nous sur le forum de travian? J'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
shushou

shushou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:08

oui ffrf1 avait fait un topic pour parler de vous dans la partie presentation des ally, le voilà

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=28788

c'est en me baladant dans cette rubrique que j'ai retenu votre nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:15

C'est FFRF1 qui va etre content de voir que son topic aura ramené au moins UNE candidature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Au moins, ça aura servi à quelque chose !!!! Voilà une semaine qui commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
shushou

shushou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:38

comme quoi faut pas desesperer ^_^

quelques news de mon compte: 160 habs
pas de nouvelles attaques à déplorer; par contre je commence à me rendre compte de l'ampleur de la tâche que ça va être pour me remettre à niveau What a Face (vous auriez pas un compte à reprendre par hasard? ^^)
mais bon je m'accroche :p
je pense pouvoir faire mon second village d'ici une à deux semaine; sinon rien de spécial, je m'en vais flooder un peu votre taverne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:35

Bon, les votes ont parlé. Te voilà intégrer parmi nous, mais comme le vote n'est pas réellement tranché, il va s'en dire que tu vas devoir faire tes preuves.

En attendant, bienvenue parmi nous.
Dès lors que tu auras accès à la partie privée, merci d'aller signer la charte de l'alliance et d'aller faire un p'tit tour par les présentations (mais aussi sur les autres topics qui sont eux aussi très importants) !!!
Revenir en haut Aller en bas
shushou

shushou


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:12

désolé de répondre tardivement, j'ai été assez occupé aujourd'hui^^

merci beaucoup de m'accepter parmi vous, et il va s'en dire que je compte bien faire mes preuves et devenir un membre à part entière de la TRIA Very Happy

*s'en va accepter l'invitation* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: nouveau candidat   nouveau candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser