1. Votre nom Ingame : I-StyX-I
2. Votre ancienne alliance : A.E
3. Pourquoi vouloir la quitter : Je ne l est pas quitté, on m a donné ces 2 villages puis je n etais pas dans l alliance.
4. Quel est votre classement (général, off, def) : off = 6719 (mais je veux commencer a attaqué) def = 404
5. Implantation et nom de votre village principal : Abraracourcix (-21|70)
6. Pourquoi postuler chez nous : Parce que je pense que vous etes une bonne alliance bien organisé et qui veulent remporter plusieurs batailles..
7. As-tu été parainé ou invité par un d'entre nous? qui? : Non
8. peuple choisi : Gaulois
9. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Desolé comme je vous l est expliqué, je n utilise pas ces mots, je ne connais, fodrai m donner un cour ! ^^
12. Quel a été votre dernier raid : ...
14. Quand avez vous commencé le jeu : ça fais environ 5 mois
15. Avez vous des ennemis : Oui , si je fai parti de votre alliance mes ennemis seront vos ennemis
16. Et vos amis : les votres aussi .
17. Qui vous a déjà attaqué : pas q'une foi
18 Avez vous subit une attaque ces dernières 48h, si oui par qui : Non
19. Avez vous déjà perdu un village : non
20. Participez vous activement aux forums : ça depend des sujets, mais j'y compte bien .
22. Avez vous lu notre charte : Oui
23. Vous engagez vous à respecter notre charte : Oui
24. nombre de connexion par jour à travian : 2voir3, j ai une ptite amie, je pe pas me permettre plus desolé. mais des ke je rentre j y reste un bou de temps
25. avez vous un co-gestionnaire, si oui qui? : Non
26. Voilà c’est fini, il n'y a plus de question … attendez le vote :
27. Racontes nous une histoire : Hier je suis allé faire des courses pour l'anniversaire de mon père; c'etai cool vous trouvé pas ?
28. si tu n'es pas pris, où penses-tu aller? Alors la je ne sai pas du tout, mais bon c'est pas grave j' en creverai pas ; maintenant c'est a vous de voter !
a+