| romances de l'alliance... | |
|
+8Athorus minigonagall ghislaine pitu Satango Espurio claestria Sqwal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 13:29 | |
| Une belle surprise jespere lol Dis SqualB tu voudrais pas me rendre jalouse toi et puis je tai deja dit il ne faut pas croquer toutes les filles sinon vas plus en avoir et minigo va se retrouver seule lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 13:45 | |
| Je crois que le sqwal est en manque .... | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 13:47 | |
| Mais oui je sais bien que tu croque tendrement je sais bien que tu n'es pas un charognard je voulais juste lui faire peur lol ^^ Mais bon tu croque pas quand meme enfin si que moi | |
|
| |
Satango mambre du conseil de la diplomatie
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 15:56 | |
| je peux croquer tendrement la nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 16:00 | |
| Maé ouiiiiiiiiiiiii, ma belle guerrière à la chevelure d'or!! Tu es mon p'tit déj', mon déjeuné et mon dîner, ma nouriture, mon essence vitale, ma vie, mon amour Sont-ce là les mots mots d'un crevar en manque de ??? éDiT : Attention à ton haleine diablement fétide Satango!! | |
|
| |
pitu
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 16:19 | |
| ghislaine , un vote sera lance lorsque les dirigeants passeront !! dans la journee donc ... | |
|
| |
ghislaine
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 16:35 | |
| - pitu a écrit:
- ghislaine , un vote sera lance lorsque les dirigeants passeront !!
dans la journee donc ... bien,soit gentil de me contacter ingame,si la reponse est positive. | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 16:48 | |
| ok le vote est lance ... on te contactera pour te donner les resultat ... sinon, on va esssaye de aps effrayer les nouveaux ni de croquer les fillles ^^ ce serait sympa MDR | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 17:32 | |
| non non t'inquiete pas minigo on ne leur fera pas peur ne tinquiete pas Mici SqualB , mais arrete tu vas finir par me faire rougir mon coeur j'espere juste que je ne suis pas ta seule nourriture sinon tu mourrerais vite de faim | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 21:31 | |
| Bonjour ghislaine, Je vois que ma chère et tendre s'est chargé du vote Je croquerai bien un petit bout aussi moi d'ailleurs de ma minigo Doit y avoir un aphrodisiaque dans l'air, c'est pas sqwal qui va me contredire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 21:39 | |
| koi ???????????? qu'entend-je ????????? tu oserais me faire des infidelites !!!! qu'est-ce que c'est que cette histoire ^^ claestria, on va se rebelle si ca continue comme ca ... si il commence a papillonner dans les coins c'est pas serieux ... Si il continue, on risque de devoir faire pareille ... c'est de bonne guerre non ? | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 21:42 | |
| Mais pas du tout!! - Citation :
Je croquerai bien un petit bout aussi moi d'ailleurs de ma minigo Franchement, j'oserai pas! ^^ EDIT : je pense que je vais bloquer ce topic pour les moins de 18 ans, satango, tu sors! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 21:46 | |
| lool ok c'est que en lisant, j'aurrais mis la virgule apres le " moi " et pas deriere le "d'ailleurs" ... ca change tout a fait la phrase ... lol tu comprends ma reaction alors - Citation :
- Franchement, j'oserai pas! ^^
nn, en effet, tu as pas trop interet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 22:06 | |
| Et tu reves athorus, je reste la pour emmerder mon monde ^^ | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 22:45 | |
| Dommage on est passe a cote d'une rebelion de filles lol Mais c'est sur Minigo il faut les avoir a l'oeil ^^ | |
|
| |
Athorus roi diplomate
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Mer 8 Nov - 22:49 | |
| Bah on est tout sage nous, c'est pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
claestria
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 1:52 | |
| bah Minigon'est pas aveugle que je sache, c'ets une reaction normal athorus c'etait mal exprime lol sinon la reponse a ta question est lamour rend aveugle et la jalousie plein de malheur | |
|
| |
pitu
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 5:15 | |
| sans voulloir etre rabas joie , on a pas une taverne pour flooder ??? on est bien sur le topic recrutement non ? ou je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 11:21 | |
| C'est possible les modos de scinder le sujet? On est bien parti là quand même? Athorus c'est bien exprimé, il suffit de lire son texte sans anticiper qu'il pense à une autre. | |
|
| |
herve membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 571 Age : 52 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 15:56 | |
| Merci les modo!! C'est rigolo en plus "romances de l'alliance" | |
|
| |
| Sujet: Re: romances de l'alliance... Jeu 9 Nov - 17:49 | |
| Elle est ou ghilaisne que je la croque tout cru ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romances de l'alliance... | |
| |