| canditature Dark mages | |
|
+4Espurio minigonagall Athorus dark mages 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark mages membre du conseil du recrutement
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 17:14 | |
| Voila, après avoir gouter au plaisir de la guerre entre mon ancienne alliance les Huns contre La Tria, j'ai vite été déborder d'attaques, ce qui m'a découragé rapidement! c'est pourquoi, je viens poster dans votre alliance, qui ma l'air d'être une bonne alliance et soudée! Vu que vous me conaissez assez, je n'ai pas besoin de faire une présentation immédiate! Jespère donc que vous m'accepterez! amicalement
Dark mages | |
|
| |
Athorus roi diplomate
Nombre de messages : 1656 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 17:15 | |
| Ta candidature est prise en compte, vote lancé. | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 18:06 | |
| pourquoi tu as voulu change d'ally ? pour te debarasser de nous entemps qu'ennemis ? tu saurrais note ici tes coordonnes et ta population actuelle svp ... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 18:37 | |
| J'ai quitté mon alliance car je pense que cette guerre ne menera a rien, et que je voulais vous rejoindre! D'après espurio, il y aura peut être une fusion!...
Sinon, mes coordonnées sont: -27;60 Mon nombre de points actuel est 279. C'est faibles car je n'est pas pu me developer mes batiments et mes mines mais que je n'est fait que de l'armée! | |
|
| |
Espurio
Nombre de messages : 412 Age : 53 Localisation : Au pied du gros caillou Chartreuse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 19:18 | |
| Tu es quand même conscient que même si tu es accepté, il te faudra longtemps avant d'avoir la confaince de tous et que le doute restera sur ta conduite en cas de conflit ? | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 19:42 | |
| - dark mages a écrit:
- D'après espurio, il y aura peut être une fusion!...
fusion, fusion.... on appelle ça une fusion? tu es connecté combien de fois pas jour? ou par semaine? Quelle relation avais-tu, as-tu et souhaites-tu avoir avec Attila? Je suis indirectement à l'origine de cette guerre puisque j'ai lancé mon pillage sur obyone en premier. Tu étais aussi le premier avec Attila à me contacter. Tu sais ce que je t'avai dit je ne me répète donc pas, mais comment tu analyses ta réaction et celle d'Attila à ce momment là et suite à mes messages plutôt cordiaux il me semble!! Et pourquoi des HUNS ont malgrès tout attaquer des TRIA pendant la "trève" de pillage que j'avai gentillement instaurée àtitre personnel? Beaucoup de questions je sais, mais j'y tiens vu que je n'ai pas pu (ou su) éviter ce conflit et que tu es en partie responsable aussi pour l'ensemble de ton ally (toi, attila, siego et pinguin peut être, étiez les plus "mordu" par ces combats) Je n'ai pas d'autres questions votre Honeur | |
|
| |
Satango mambre du conseil de la diplomatie
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 19:52 | |
| moi j'ai pas de question et c'est non, j'ai pas confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 21:07 | |
| - Citation :
- tu es connecté combien de fois pas jour? ou par semaine? Quelle relation avais-tu, as-tu et souhaites-tu avoir avec Attila?
JE suis connecter trèes souvent pendant la journée et 7 jours sur 7. Attila était un ami dans le jeu, et d'ailleur il l'est toujours! C'est lui qui me cogestionai. Mais vu que je change d'alliance et que je vais dans le camp ennemi, j'ai suprimer la cogestion pour qu'il n'est pas accès a mon compte! Je comprend que certain soit négatif a mon entrée dans laliance, cependant, je vous promet que je ne vous trahirai pas, comme je n'est pas trahis les Huns! Voila jèspère que cela changera l'opinion de certains Cordialement dark mages | |
|
| |
minigonagall reine guerrière
Nombre de messages : 1842 Age : 36 Localisation : * Au Paradis ou en Enfer * Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Dim 29 Oct - 22:47 | |
| - Citation :
- Je comprend que certain soit négatif a mon entrée dans laliance, cependant, je vous promet que je ne vous trahirai pas, comme je n'est pas trahis les Huns!
tu rigole la ?? tu n'a pas trahit les huns ?? et ta demande de rentree dans l'ally c'est quoi alors ? il me semble qu'un jeu bizzard est entrain de ce jouer la ... et perso je sais pas trop a quoi m'en tenir avec vous ... on a pas non plus envie d'allier qui parte de l'ally si celle -ci a un probleme ... enfin les votes nous dirons l'opinion de l'ally en generale ... | |
|
| |
FFRF1 roi recruteur
Nombre de messages : 1746 Age : 52 Localisation : Janville, 91 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 15:18 | |
| Dark mages, je t'envoie l'invitation pour nous rejoindre. Sache que tu vas être sous haute surveillance et qu'il va sans dire que tu vas devoir faire tes preuves car nous n'avons, pour l'instant, pas énormément confiance.
Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 16:04 | |
| Ne vous inquietez pas, je ne vous décevrez pas! | |
|
| |
Sqwal mambre du conseil de la diplomatie
Nombre de messages : 1658 Age : 43 Localisation : En coloc Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 16:31 | |
| - SqwalB a écrit:
- Et pourquoi des HUNS ont malgrès tout attaquer des TRIA pendant la "trève" de pillage que j'avai gentillement instaurée à titre personnel?
| |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 16:39 | |
| dsl, je ne saurais répondre a cette question! moi jétait daccor pour la paix et la première attaque que j'ai fait contre la Tria, c'était attila qui avait pris mon armée en allant sur mon compte! | |
|
| |
Satango mambre du conseil de la diplomatie
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 17:28 | |
| vive le co-gestionnaire, tu sais que logiquement, si il ne faut pas de co-gestion, on le met pas | |
|
| |
agrippa
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : 5pieds sous terre Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 18:23 | |
| c'est des choses comme ça qui me fait rester sur mon avis NON | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature Dark mages Lun 30 Oct - 20:49 | |
| Vous inquietez pas, j'ai supprimé la cogestion!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature Dark mages | |
| |
|
| |
| canditature Dark mages | |
|