L'alliance TRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance TRIA

Le forum de l'alliance TRIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:01

bonjours a tous ....

voila ,

arthorus ( voisin et allie ) m'a parle de votre alliance et m'a propose une eventuelle entree....

pour le moment , j'ai un probleme a regler ( rebellion d'un frigo !! )
mais je viens vous voir car notre alliance est trop inactive, et que je me tourne vers d'autres horizons

seulement , je joue avec 2 ami a moi et je viens donc voir si d'en un avenir proche vous seriez d'accord pour nous recruter

nous sommes 2 joueurs (hyper actif) a connaitre travian ( serveur 8 ) et la 3eme debute mais est bien conseillee....( elle m'a donne son compte en co-gestion suite a demenagement )

il s'agit donc de :
-juc 84/3
-sanosuk6 18/112
et moi pitu 13/40

nous somme donc tres actif (jeu comme forum), solidaire et cherchons une alliance du meme gout

merci a vous

ps : je regle mon probleme de frigo avant tout afin de ne pas vous apporter d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:49

Tu peux nous décrire un peu plus ton problème de frigo ?
En tout cas, c'est bien de régler ça avant toute chose ... C'est assez clean, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:47

Salut à toi, bonne surprise que de te voir ici. Smile

Pitu et moi même sommes en pacte total depuis quelques temps, et il a toujours tenu ses engagements, jusqu'au remboursement de mes troupes perdus en assistance chez lui là ou je n'avais rien demandé.

Je me prononce donc très favorablement pour son entrée parmis nous, bien qu'un vote aura lieu comme pour toutes les candidatures. Je tenais juste à envoyer ce message fort à destination de mes alliés. Smile

P.S pour pitu : aucun problème pour tes 2 amis, mais on apprécierait qu'ils viennent se présenter ici avant de lancer un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satango
mambre du conseil de la diplomatie
Satango


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:43

etant donne que tu es un amis a notre chef je ne vois pas d'opposition, et pour tes deux pas de problemes tant qu'il se presente.


Au fait elle s'appele comment ton amie Embarassed Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:06

Vote lancé. Réponse dans 2 ou 3 jours ou moins si une réelle tendance se dégage très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sqwal
mambre du conseil de la diplomatie
Sqwal


Nombre de messages : 1658
Age : 43
Localisation : En coloc
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:35

Salut toi qui a l'air d'être de bonne parole!
Tu es qui sur le m8? J'ai le pseudo sqwal sur le m8.
A+
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:37

merci de votre acceuil

sur le m8 je suis fanny et nounou ( c'est un compte que j'ai repris , je viens de quitter les shp suite a une dissolution et juc a ferme son compte , il a donne ses villages a un pote

pour les presentations , juc pourra venir mais sanosuk n'a plus le net suite au demenagement , elle ne pourra donc pas venir avant quelque temps ( mais je lui boost son compte en attendant ...)

pour mon tit probleme voila , je suis germain donc raideur et un legio m'a des le debut impose (cruellement si vous voyez se que je veux dire...)de ne pas toucher a ses frigos, nous avont donc passe un accord et j'ai du me rabattre et augmenter mes frequence de raid sur mes autres pauvres voisin ( j'ai fais pas mal de bon pt suite a mes raid et un peu de diplomatie ! hein arthorus pirat )

et la un frigo se venge ( chose que j'attendais evidement puisque c'est le plus vise ) donc j'attends que les choses se calme entre nous , et j'ai pris mes dispositions pour les calmer tres vite si il insiste trop !!

voila , si vous avez des questions .....
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:14

Le vote est unanime. Tu es accepté parmi nous. Je t'envoie de suite l'invitation.
Bienvenue parmi nous et longue vie à l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitu

pitu


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:55

merci a vous

j'ai accepte l'invite car mon probleme et quasi resolu et si il ne l'ai pas , et bien il viendra s'ecraser chez moi What a Face , j'ai beaucoup de renforts et d'amis qui le raid

et pour mon amie sanosuk , qui n'est pas la pour le moment comment fait on ?

je peux vous dire qu elle est du type raideuse ( c'est moi qui lui ai enseigne ^^) et qu 'elle n'a aucun probleme car elle a un grand nombre de frigo et n'est donc pas obligee de les raider regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
FFRF1
roi recruteur
FFRF1


Nombre de messages : 1746
Age : 52
Localisation : Janville, 91
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:35

mon avis perso : on attend qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus
roi diplomate
Athorus


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:50

Oui, bien qu'à priori son entrée parmis nous ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour bonjour
» bonjour
» BONJOUR DE CHEZMARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance TRIA :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser